<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par polo50:</font><hr />
Alors les seuls points négatif impossible d'utilliser sur résolution inféruere à 1024x768 même si ca me conserne pas je trouve pas ca top !
[/QUOTE]
je suis d'accord, et de toutes façons, ceux qui ont un iBook 800 X 600, je leur conseille de rester en iMovie 2 car j'ose même pas imaginer comment ça doit râmer sous la 3 ...
et pour moi qui ai idvd2 l export vers idvd est plus long
[/QUOTE]
Quand je pense au sketch que Steve nous a fait en nous assénant que l'export vers iDVD était bôôôôcoup plus rapide ...
mais sinon pour répondre à florent des voges lancement de imovie en 4 secondes affichage des clips (projet 30 mn ) en 14 secondes et effectivement démarrage de la lecture en 3 secondes au lieu de 1 avant certes cela parrais un peu moins réactif mais en contre partie
j ai toutes mes musiques sous la main
[/QUOTE]
Perso, c'est beaucoup plus important d'avoir une appli réactive peandant le montage (cut, lancement de lecture, transitions, etc ...) car c'est de loin ce qui te prend le plus de temps alors que coller un morceau de musique, c'est fait en 30 secondes.
Et en plus avec, la fenêtre flottante, iTunes restait très facilement accessible.
Donc pour moi, l'intégration iTunes est pratique mais de loin pas indispensable (et en plus chez moi, cette fonction ne marche plus car l'appli ne trouve plus la biblio iTunes
)
et avec un acces hyper rapide les photos à portée de mains (dommage que ca marche pas pour un Cd de photo )
[/QUOTE]
Comme je n'utilise pas iPhoto pour gérer mes gigas de photos, cette fonction ne me concerne pas. Cela aurait été très bien par exemple, que l'appli reconnaisse une appli type iView mais bon ...
la possiblilté de faire beaucoup plus avec le son
et de petites amélioration au niveau des effets et titres .
[/QUOTE]
Pour le son, très bien, je reconnais.
Pour les effets, vu la lenteur (et la laideur, mais ça, c'est personnel) pour les appliquer, je me dis que c'est avant tout de la poudre aux yeux.
par rapport à la 2 je ne vois que du mieux
[/QUOTE]
je pense que tu as écrit cette phrase un peu rapidement ... d'autant plus que tu as émis des critiques sur ce soft au debut de ton post.
et je dis pas ca pour déffendre à tout prix apple car quand un truc va pas chez apple je sais le dire aussi !
[/QUOTE]
je tiens enfin à dire que toutes les critiques que j'émet sur cette mise à jour que j'attendais comme le messie ne reflete pas une attitude "râleur" de ma part, car, ceux qui connaissent mes précédents posts, je suis généralement content du boulot de la Pomme ....
(pour exemple, j'applaudis Safari, FinalCutExpress -que j'ai essayé chez un pote-, les news PB's et PM's).
Enfin, comme ce débat devient un peu "passionné", je préfère terminer ma modeste prose par
"Cordialement"
...
Didier ...