Indesign - Faire disparaître les hyperlink

phrosine

Membre confirmé
2 Mars 2008
21
0
NDESIGN CS3 5.0.4 (Mac)

En important (commande D) des documents Word dans Indesign, il y a toujours les hyperliens en couleur violet. Je dois travailler en noir et blanc et je perds du temps à demander : Window - hide hyperlink --- et le pire, ils me réapparaissent constamment lorsque je décide de changer les formats de textes.

J'ai toujours eu ce problème depuis le CS1. Je cherche dans les forum pour avoir une réponse. mais je n'ai rien trouvé. Existe-t-il un moyen permanent pour que les hyperlink ne soient plus un problème dans InDesign ?

Indesign, c'est dans le forum "Arts graphiques" qu'on en parle. On y va !

Existe-t-il un moyen permanent pour que les hyperlink ne soient plus un problème dans InDesign ?
Permanent, pour tous les docs, tout le temps, non...

... mais pour un doc donné, oui : il suffit de les supprimer une fois pour toute dans chaque doc InDesign. Pour ça tu as une palette "Hyperliens" : tu ouvres la palette, tu sélectionnes tout les hyperliens présents dans le doc, et tu les mets à la poubelle.

(et tu refermes la palette qui ne sert plus pour ce doc... ou tu la gardes ouverte si tu as de la place sur l'écran)

J'ai toujours eu ce problème depuis le CS1.
Tu aurais cherché un peu dans l'aide de ID CS1, tu aurais eu la réponse tout de suite !!!
(c'est d'ailleurs là que je l'ai trouvée...)

Le plus simple ça reste quand-même d'aller dans les options d'automatisation de Word et de d'empêcher de transformer toutes les url en lien