Bonsoir,
Comme il y a eut des témoignages sur ce forum de Macs transformés en brique parce que la mise à jour d'OCLP v.0.6.2 n'avait pas été installé avant la mise à jour de macOS v.13.3, j'hésite à installer la mise à jour macOS 13.3.1 avant la sortie d'une éventuelle version 0.6.3 d'OCLP.
Que me conseillez-vous?
Merci d’avance,
Cordialement,
Hervé
Mise à jour en 13.3.1 effectuée sur un deuxième iMac, aucun problème
Hello,
Cela reste une "bidouille" donc si tu hésites ce n'est pas pour toi j'ai envie de dire
La 13.3.1 n'est pas une màj majeure selon moi,
Attention, il y a des mises à jour de sécurité [source macg ]:
macOS 13.3.1 et iOS 16.4.1 vont un peu plus loin qu'un simple correctif pour les couleurs des émojis des « mains qui se touchent ». Ces deux mises à jour inattendues pour un vendredi bouchent surtout deux très sérieuses failles de sécurité concernant WebKit (CVE-2023-28206) et IOSurfaceAccelerator (CVE-2023-28205).
Ces vulnérabilités, repérées par le Threat Analysis Group de Google et le Security Lab d'Amnesty International, permettent à des malandrins d'exécuter du code arbitraire. Apple ajoute que ces failles ont pu être exploitées de manière active : il importe donc de les télécharger et de les installer séance tenante. Les fiches d'assistance sont visibles ici : macOS 13.3.1, iOS 16.4.1.