Installation de teamviewer 10 impossible

Statut
Ce sujet est fermé.

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonjour à tous
J'essaye d'installer Teamviewer sur un Mac tournant sous OS X El Capitan 10.11.6 : d'après ce que j'ai lu sur Internet, il me faut installer la version 10 de Teamviewer.
J'arrive à télécharger cette version sur ce Mac, mais lorsque je double clique sur l'icône "Install Teamviewer.pkg", il y a bien une fenêtre qui apparaît avec barre de défilement associée à l'opération "vérification de "Install Teamviewer.pkg", mais cette barre n'évolue pas.
J'ai bien essayé d'utiliser le site de support de Teamviewer, mais ceci est un autre sujet, certes je crois qu'il y a 100.000.000 d'utilisateurs de Teamviewer, mais pour moi du moins je trouve ce site totalement inexploitable si l'on veut créer un sujet, j'avais un compte, mais j'ai dû en créer un nouveau, il y a sans arrêt la mention "je ne suis pas un robot" à valider, les choses ne se passent jamais de la même façon, c'est vraiment l'horreur...
 
il y a bien une fenêtre qui apparaît avec barre de défilement associée à l'opération "vérification de "Install Teamviewer.pkg", mais cette barre n'évolue pas.
Salut,

Je me suis fait avoir une fois aussi.....

.... elle n'affiche rien — pas de déplacement — suffit d'attendre et çà finit d'un coup..... mais c'est très très long
 
Sinon, pour ne pas ramer avec TeamViewer ou quand ce logiciel estime abusivement que vous en faites une utilisation « professionnelle » et vous bride sauf à vous acquitter du prix de la licence... il y a Message, l’appli d’Apple, qui permet de prendre le contrôle d’un Mac à distance... qui, en plus, marche très bien, y compris entre différentes versions de MacOS.
 
Je ne comprends pas comment utiliser Messages pour voire l'écran d'un autre MAC
 
Salut,
Dans Messages:
Tu cliques sur le contact dont tu veux prendre l’ordinateur en main.
Tu cliques sur « Détails », puis sur l’icône des deux petits écrans
Une demande est alors envoyée à ce contact qui n’aura plus qu’à l’accepter.
 
Statut
Ce sujet est fermé.