Bonjour,
J'ai un iPhone 5S sous iOS 9.0.3 et j'ai voulu procéder à la mise à jour, ce faisant la sauvegarde n'arrive pas à son terme je décide donc de mettre iTunes à jour, cette dernière rencontre un problème, j'ai désinstallé iTunes et consorts (pas dans le bon ordre malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que plus tard) puis essayé de le réinstaller via le site officiel Apple. En exécutant l'installation, je reçois le message en pièce jointe et je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai un iPhone 5S sous iOS 9.0.3 et j'ai voulu procéder à la mise à jour, ce faisant la sauvegarde n'arrive pas à son terme je décide donc de mettre iTunes à jour, cette dernière rencontre un problème, j'ai désinstallé iTunes et consorts (pas dans le bon ordre malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que plus tard) puis essayé de le réinstaller via le site officiel Apple. En exécutant l'installation, je reçois le message en pièce jointe et je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement