Installation iTunes

Trotsky

Nouveau membre
15 Août 2017
9
0
25
Bonjour,

J'ai un iPhone 5S sous iOS 9.0.3 et j'ai voulu procéder à la mise à jour, ce faisant la sauvegarde n'arrive pas à son terme je décide donc de mettre iTunes à jour, cette dernière rencontre un problème, j'ai désinstallé iTunes et consorts (pas dans le bon ordre malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que plus tard) puis essayé de le réinstaller via le site officiel Apple. En exécutant l'installation, je reçois le message en pièce jointe et je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
 

Fichiers joints

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
Bonjour ,

vous êtes sur PC?
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
Avez vous tenter une restauration du pc a une date antérieure ?
Vous avez du supprimer Microsoft Visual C+
 

Trotsky

Nouveau membre
15 Août 2017
9
0
25
Le seul point de restauration que je possède actuellement date d'après la désinstallation.
J'ai désinstallé tout ce qui est relatif à iTunes.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
Avez vous encore , Microsoft Visual C+ ?
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
Oui , a condition que le problème vient bien de la
a tester
pour le téléchargement regardez ici
 

Trotsky

Nouveau membre
15 Août 2017
9
0
25
J'ai téléchargé le Visual Studio 2017, je l'installe et je vous tiens au courant.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
Ok merci ;)
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 250
9 229
la je cale
essayez de téléphoner chez Apple !!
 

Trotsky

Nouveau membre
15 Août 2017
9
0
25
Bonjour, toujours le même problème...
J'ai pensé à désinstaller les Microsoft Visual C++ et effectuer une réinstallation complète, quelqu'un aurait un lien pour un package complet ?
Merci