Intérêt d'acheter l'Apple Watch series 3 ?

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour,

je possède l'Apple Watch Serie 2 et j'hésite à acheter l'apple watch serie 3 non cellulaire, mais finalement je me dis qu'il n'y a pas temps de différence que ça avec la série 2.
Qu'en pensez-vous ? Il y a t'il beaucoup de changement entre l'apple watch serie 2 et l'apple watch serie 3 non cellulaire qui justifieraient de changer ?

Merci
 
Perso, j'aurais une série 2, je ne changerai pas. Elle est juste un peu plus rapide.

Ayant une série 0, je me tâte.

Apple reprennent les Apple Watch ?
C'est vrai que si j'avais la première série je me poserais aussi la question car même sans cellulaire elle possède l'étanchéité et le GPS
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de d'autres nouveauté à part le processeur, ca ne vaut pas le prix.
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
salut si tu possède déjà une série 2 cela ne vaut pas le cout car tu ne prend pas la version Cellular
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Effectivement j’ai une séries 2 aussi et la version de cette année n’apporte rien qui m’intéresse, la série 2 tient encore bien la route
 
En vrai, si tu revends ta montre à un prix correct (150-200€) et que t'es OK pour mettre la différence dans la nouvelle, t'as pas à hésiter !

Elle a quasiment tout ce que la nouvelle a, mais bon, le gain de vitesse, le petit haut-parleur, et le plaisir d'avoir la nouveauté c'est peut être quelque chose qui te plaît.

J'avais la série 0 (version à 800€) que j'ai revendue parce qu'elle n'était pas étanche, depuis je m'étais convaincu que je n'en avais pas besoin, mais je passe mon temps à regarder mon iPhone pour savoir si j'ai reçu un message, et maintenant que j'ai ENFIN fini mes études et que je vais quitter la bibliothèque pour une vraie console l'Apple Watch se pose là.

Inutile mais indispensable !
 
moi je change car j'ai surtout besoin du gis et de l'étanchéité
donc je profite de prendre le dernier model car la série 2 ne ce fait plus
 
Perso, j'aurais une série 2, je ne changerai pas. Elle est juste un peu plus rapide.

Ayant une série 0, je me tâte.
Pareil, sauf que moi, j'ai franchi le pas: j'ai commandé une AW sport hier, mêmes specs que mon actuelle (silver, 42mm). C'est surtout la possibilité de l'utiliser pour la natation qui m'intéresse. La connexion cellulaire par contre n'a pas d'importance pour moi.

Livraison mardi prochain. J'ai hâte :)
 
Salut à tous. Aucun intérêt pour ma part de prendre une 3 quand on a une 2. Comme de changer d’iphone dès qu’il y en a un qui sort. À moins d’en avoir les moyens et de vouloir se faire la collection (et ce n’est pas l’envie qui me manque ;-))
Je possède la première génération et une cellulaire pourrait être interessant. Après, c’est un budget, un plaisir, avoir plusieurs montres connectées ou non en fait parti. Chacun voit en fonction de ses moyens et envies.

À plusss.
 
IMG_0502.JPG bonne réception Apple Watch série 3 cellular
le bracelet sport nuage est magnifique
je vous met des photosIMG_5165.JPG
 
Il est gris et bleu
1d4bca2d6eca71386d83fc5b8658bfc9.jpg

P.s les photos sont prise avec IPHONE 7+
 
Ok cool elle est très jolie ma compagne a prié avec le bracelet Nike en velcro livraison début octobre je ferais un retour et comparatif des deux plus tard