iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Je pense qu'Apple a du réagir silencieusement à ces problèmes, pour eux, ce n'est pas bénéfique de laisser tout ça en place : 1. Ce n'est pas rentable car les clients échangent leur iPad 2. 2. Ca donne une image de marque déplorable au niveau qualité et satisfaction.

Bref, espérons que les prochains iPad seront exempts de défauts...
 
Si tu comptes sur François Hollande pour faire quelque chose, t'es pas prêt d'avoir un iPad qui fonctionne.

Hollande et l'U(M)PS ;)

Au fait, j'ai contacté un ami responsable des achats a la FNAC (en magasin) et ils m'a dit qu'ils allaient recevoir une "toute nouvelles série qui devraient soulager le sav" courant juin, qu'il ne fallait "pas se ruer sur les prochaines livraisons" et il m'a confirmé qu'aucun produit que commercialise la FNAC n'avais subit autant de retours que ce soit en SAV ou en rétractation d'achat (qui doit être forcément lié a l'effet mura, les acheteurs de l'ipad 2 connaissent bien le produit en général..) Amusant car le seul produit qui avait suscité autant de retours depuis 5 ans était une série de PS 3 qui ne s'allumaient pas..
Et apparemment la FNAC aurait mieux été traitée que les consommateurs directs Apple car il y aurait eu des avantages compensateurs.. (gestes commerciaux?)

Donc rebelotte en juin.. Enfin ce qui soulage c'est qu'Apple maitrise le problème a présent.
Je crois que je vais cesser d'acheter des produits Apple a leur sortie..

Ps: ceux qui ont une version sans Mura et qui viennent voir le malheur des autres en caressant l'écran parfait de leur précieux peuvent nous redonner du baume au coeur en se manifestant..;)
 
Bon, je viens de re-contrôler ma machine dans le noir. Franchement c'est bon, l'effet Mura est tellement faible qu'on ne le remarque que quand la luminosité est à 100%. Donc franchement c'est top pour moi. Le seul truc est ce pixel mort, mais bon qui de vous trouve qu'un pixel mort (dans le coin bas à droite) est vraiment gênant? A priori ça passe pour une petite poussière.

Je vais quand même garder en tête l'idée de le renvoyer dans quelques mois. Pour l'instant je suis satisfait ainsi.

Ps: J'ai reçu ma Smart Cover Red Product, avec une belle rayure dessus, top hein, même là ils ne savent pas assurer chez Apple.

C'est à mourir de rire :up:
 
Hello tout le monde,
J'ai des nouvelles de ma petite histoire... Le conseiller m'a rappelé hier en me demandant des photos des fuites de lumière des 2 iPad que j'ai eu entre les mains. Il ma demandé si j'étais d'accord de garder l'iPad quelques jours, jusqu'à mardi, parce qu'il va envoyer tous ces éléments aux ingénieurs Apple qui vont isoler les appareils afin de voir si ils appartiennent à une série à problème ou si c'est un coup de malchance. Il me rappel mardi pour me tenir informer et lancer une nouvelle procédure de remplacement avec cette fois-ci un iPad irréprochable (je vous dit ce qu'il m'a dit hein... moi je crois que ce que je vois).
En tous cas il m'a dit que Apple travail sérieusement à ce problème en retraçant tous les appareils à problème parce que apparemment il y a eu beaucoup de retour aux états-unis également.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :zen:
 
Hello tout le monde,
J'ai des nouvelles de ma petite histoire... Le conseiller m'a rappelé hier en me demandant des photos des fuites de lumière des 2 iPad que j'ai eu entre les mains. Il ma demandé si j'étais d'accord de garder l'iPad quelques jours, jusqu'à mardi, parce qu'il va envoyer tous ces éléments aux ingénieurs Apple qui vont isoler les appareils afin de voir si ils appartiennent à une série à problème ou si c'est un coup de malchance. Il me rappel mardi pour me tenir informer et lancer une nouvelle procédure de remplacement avec cette fois-ci un iPad irréprochable (je vous dit ce qu'il m'a dit hein... moi je crois que ce que je vois).
En tous cas il m'a dit que Apple travail sérieusement à ce problème en retraçant tous les appareils à problème parce que apparemment il y a eu beaucoup de retour aux états-unis également.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :zen:

Tiens nous au courant, j'espère que ça va se régler pour toi :up:
 
Hello tout le monde,
J'ai des nouvelles de ma petite histoire... Le conseiller m'a rappelé hier en me demandant des photos des fuites de lumière des 2 iPad que j'ai eu entre les mains. Il ma demandé si j'étais d'accord de garder l'iPad quelques jours, jusqu'à mardi, parce qu'il va envoyer tous ces éléments aux ingénieurs Apple qui vont isoler les appareils afin de voir si ils appartiennent à une série à problème ou si c'est un coup de malchance. Il me rappel mardi pour me tenir informer et lancer une nouvelle procédure de remplacement avec cette fois-ci un iPad irréprochable (je vous dit ce qu'il m'a dit hein... moi je crois que ce que je vois).
En tous cas il m'a dit que Apple travail sérieusement à ce problème en retraçant tous les appareils à problème parce que apparemment il y a eu beaucoup de retour aux états-unis également.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :zen:


Bonne chance.... pour ton examen de français:siffle:
 
bonjour a tous
je suis tout nouveau sur ce forum et comme vous j ai le meme pb sur mon "precieux" et j ai egalement fait appel au SAV apple.
Pour ceux qui ont la chance d avoir recupere un ipad nickel, pourriez vous confirmer la serie cad si il s'agit d'un FF ou FD ...ectc pour essayer d'avoir une idée
merci d'avance
 
bsr, ups ma livrer mon ipad 2 sav apple tjrs des halos de lumiere du coté gauche de l'appareil.
je vais renvoyé le colis oui ou non!
 
bsr.....
....je vais renvoyé le colis oui ou non!

C'est une question ou une affirmation ?
Si tu renvoies l'iPad tu risques de ne pas avoir une meilleure qualité...Mais tu emm...e Apple !
Et après tout c'est peut être bien ce qu'il faut faire jusqu'à ce que le produit soit OK !
Si Apple est débordé il y regardera à 2 fois avant de remettre dans le circuit des produits aussi peu fiables ! :mad:
Qu'en pensez vous ?
 
bonjour a tous
je suis tout nouveau sur ce forum et comme vous j ai le meme pb sur mon "precieux" et j ai egalement fait appel au SAV apple.
Pour ceux qui ont la chance d avoir recupere un ipad nickel, pourriez vous confirmer la serie cad si il s'agit d'un FF ou FD ...ectc pour essayer d'avoir une idée
merci d'avance

Bonsoir

Si je me rappelle bien , il n'y a que deux personnes qui ont posté affirmant avoir reçu cette semaine du S A V des ipad sans fuites de lumières , 0 défaut.
Ce serait effectivement bien que ceux qui ont de nouveaux ipad sans défauts nous donnent des infos sur leurs numéros de série. :zen:
 
Ceux qui ont des iPad parfaits n'ont pas l'air de lire ce sujet.

Sinon, on comprend mieux pourquoi Apple n'a pas encore fait d'annonce sur les résultats des ventes %).