iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Alors que dans des conditions de garantie normale il faut d'abord envoyer son idevice via coursier UPS et Apple envoie un remplacement dès réception chez eux.
Tout dépend où tu l'as acheté, pour l'AppleStore en ligne tu peux négocier auprès du Service Clients (avant les 14 jours calendaires accordés pour un échange ou un remboursement) pour que l'attente entre les deux soit la plus courte possible, ou si tu insistes ou si tu as déjà échangé tu peux même obtenir de garder l'ancien jusqu'à la réception du nouveau (très appréciable pour un ordinateur principal, pour l'iPad c'est moins "vital"), ou bien "ruser" avec TNT (qui généralement se charge des retours pour échange) en leur indiquant une disponibilité pour leur passage assez éloignée ... tout cela sans avoir besoin de prendre un contrat AppleCare !

Dans mon cas : appel au Service Clients pour demande d'échange le 3 mai (délai prévu d'une semaine), TNT m'a contacté le lendemain matin et j'ai indiqué une disponibilité le 10 mai après-midi, réception d'un mail d'Apple le 10 mai m'informant que l'iPad partait de Chine, et la réception du nouveau est prévue par UPS pour le 12 mai soit demain :up:

De plus avec l'AppleStore en ligne les échanges sont prioritaires, le délai de livraison est toujours plus court que lors d'une commande initiale.
 
Dernière édition:
salut

@bambougroove

Ton ipad de remplacement part directement de l'usine de production?Tu as négocié un produit neuf?

En ce qui me concerne, J'ai contacté le SAV pour un échange le 06/05 via applecare (je conserve mon ipad en attendant l'autre). Je devais le recevoir aujourd'hui (pas de rupture de stock selon mon interlocutrice de vendredi) mais mon statut est toujours en attente. J'ai donc contacté le SAV et ils sont en rupture de stock depuis plus d'une semaine...Donc pas de date de réception.

Wait and see

PS: Par contre, vous êtes au courant que les séjours au SAV ne sont rajoutés à la garantie du nouvel appareil.

@+
 
Dernière édition:
Ton ipad de remplacement part directement de l'usine de production?Tu as négocié un produit neuf?
Je n'ai rien négocié, dans le cadre d'un achat sur l'AppleStore en ligne (ou échange dans la limite de 14 jours calendaires) il s'agit toujours d'un produit neuf et directement sorti d'usine !
 
Je n'ai rien négocié, dans le cadre d'un achat sur l'AppleStore en ligne (ou échange dans la limite de 14 jours calendaires) il s'agit toujours d'un produit neuf et directement sorti d'usine !

Bon tant mieux j'en aurai un neuf aussi (moi qui avait peur d'en avoir un issu du refurb :rolleyes:)
 
merci pour la réponse

J'espère pour vous qu'ils seront exempts de défauts.

Bref, je sens que je vais devoir attendre un moment avant d'avoir un refurb qui tient la route...

@+
 
Hello southpark perso j'ai aussi acheter le mien sur le site en ligne sans appel care, et pour la Belgique ces TNT qui passe prendre le colis ;)

Salut taxisun , tu à sonner à ce numéro 0707 007 73 :confused:

et si tu TNT passe c'est cool , mais j'hésite car j'ai peur d'avoir un iPad avec plus de fuite que le mien , éspére que on aura des retours de membre du forum pour voir si les iPad remplacer son nikel :)
 
Les fuites de lumieres nous stressent, on se rend egalement compte d'autres problemes plus ou moins liés. Entre temps on utilise notre ipad, on le raye, on voit encore d'autres problemes software ou materiels...et le temps passe...et finalement on achète l'ipad 3 !!!!!! Parfois je relativise :D
 
Desolé les gars mon 3eme ipad viens d'arriver (semaine 18) et toujours des fuites lumineuses. A croire que l'ipad sans fuites existe pas.
Ça sert a rien de renvoyer en sav pour le moment :mad:
 
Desolé les gars mon 3eme ipad viens d'arriver (semaine 18) et toujours des fuites lumineuses. A croire que l'ipad sans fuites existe pas.
Ça sert a rien de renvoyer en sav pour le moment :mad:

Deja, si ta vitre ne se decolle pas, estime toi heureux ! Cest du cynisme evidemment.
 
Des fuites viennent d'apparaitre sur le mien au bout de 15 jours d'utilisation!!!!!
LG est vraiment un fabriquant de merde!

Hello,

Au moment où tu as acheté ton nouvel iPad 2 il me semble que LG n'avait pas encore corrigé le problème de ses écrans... et apparemment tu n'es pas tombé sur un iPad 2 avec un écran Samsung puisque tu as le soucis à nouveau.
D'après plusieurs news il semble que ce soit corrigé par LG maintenant mais savoir quand les iPad 2 de cette production arriveront... :siffle:
 
Bon, finalement, mon nouvel ipad devrait arrivé aujourd'hui:)

Le numéro de série commence par DLXFM, je croise les doigts;)

@++
 
Ca devient vraiment un feuilleton cette histoire de fuite de lumière :)

Moi j'attends encore pour faire un échange. Ce samedi le mien aura 2 semaines. Et à priori toujours pas de changement.
 
C'est clair qu'il est préférable d'attendre (même si c'est un peu dur :nailbiting:).
Plus le temps passera et plus le phénomène se raréfiera au fur et à mesure que les iPads sans problème sortiront des chaines de production.
 
C'est clair qu'il est préférable d'attendre (même si c'est un peu dur :nailbiting:).
Plus le temps passera et plus le phénomène se raréfiera au fur et à mesure que les iPads sans problème sortiront des chaines de production.

C'est ce que je me dis, surtout que les tâches je les vois surtout quand je regarde une vidéo pas en plein écran...

Mais bon ça fait toujours de la mauvaise pub pour Apple...
 
Des fuites viennent d'apparaitre sur le mien au bout de 15 jours d'utilisation!!!!!
LG est vraiment un fabriquant de merde!

Sincèrement navré pour toi...
C'est franchement les boules si en plus d'espérer tomber sur un écran sans fuites il faut aussi prier pour qu'aucune n'apparaisse avec le temps. Bonjour le stress! :(
 
Des fuites viennent d'apparaitre sur le mien au bout de 15 jours d'utilisation!!!!!
LG est vraiment un fabriquant de merde!
Si ces fuites sont vraiment apparues après 15 jours d'utilisation, c'est vraisemblablement dû à des pressions sur les côtés de la dalle, qu'elles soient le fait d'une utilisation normale de l'iPad ou anormale (choc, pression lors du transport, étui inadapté, etc.), et dans le premier cas il faut autant incriminer Apple et la qualité d'assemblage en usine, voire la conception même de l'iPad, que la qualité des dalles de LG.

Voir cet article sur l'effet Mura : http://www.hardware.fr/articles/589-1/dalles-carte-mura-electronique-pixels-morts.html
 
Dernière édition:
Mon ipad est arrivé et j'ai l'honneur de vous annoncer qui 'il souffre également de l'effet "mura"...

Il s'agit d'une série récente "DLXFM".Je commence à être blasé...

@++