Les renvois systématiques des matériels défectueux pour échange ou remboursement, ainsi que les critiques négatives dans les forums (qui refroidissent une partie des anciens ou des nouveaux utilisateurs) sont tout de même de nature à faire réfléchir Apple, car non négligeables financièrement parlant et surtout pour son image de marque qui se dégrade de plus en plus ... j'hésite depuis l'iMac late 2009 (5 exemplaires pour en avoir un correct, qui toutefois a commencé à présenter des taches grises dans la dalle après 10 mois d'utilisation, ayant l'AppleCare elle sera changée à leurs frais) à conseiller les produits Apple !!De toute façon pourquoi Apple chercherait-il à remédier au problème alors que ses iPad se vendent par millions? Même si leurs machines ne fonctionnaient que les jours impairs ils continueraient de se vendre comme des petits pains. Donc pourquoi se faire ch...?
La qualité des composants et de la fabrication se dégrade, et pas seulement chez Apple, mais aux prix pratiqués ... c'est inadmissible même si le Service Clients ou le SAV assurent.
J'ai encore 10 jours pour prendre une décision concernant mon 2ème iPad défectueux (effet Mura), en tout cas ce sera un autre échange contre un neuf ou carrément un remboursement.
Dernière édition: