iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

De toute façon pourquoi Apple chercherait-il à remédier au problème alors que ses iPad se vendent par millions? Même si leurs machines ne fonctionnaient que les jours impairs ils continueraient de se vendre comme des petits pains. Donc pourquoi se faire ch...?
Les renvois systématiques des matériels défectueux pour échange ou remboursement, ainsi que les critiques négatives dans les forums (qui refroidissent une partie des anciens ou des nouveaux utilisateurs) sont tout de même de nature à faire réfléchir Apple, car non négligeables financièrement parlant et surtout pour son image de marque qui se dégrade de plus en plus ... j'hésite depuis l'iMac late 2009 (5 exemplaires pour en avoir un correct, qui toutefois a commencé à présenter des taches grises dans la dalle après 10 mois d'utilisation, ayant l'AppleCare elle sera changée à leurs frais) à conseiller les produits Apple !!

La qualité des composants et de la fabrication se dégrade, et pas seulement chez Apple, mais aux prix pratiqués ... c'est inadmissible même si le Service Clients ou le SAV assurent.

J'ai encore 10 jours pour prendre une décision concernant mon 2ème iPad défectueux (effet Mura), en tout cas ce sera un autre échange contre un neuf ou carrément un remboursement.
 
Dernière édition:
j'ai contacté le SAV (un peu remonté) et on m'a proposé un échange contre un produit neuf et un geste commercial.

La personne était au courant de ce défaut récurent mais elle avait reçu plusieurs notes de services comme quoi le problème était réglé...

Elle m'a également dit qu'il était impossible de savoir si un appareil était équipé d'une dalle samsung ou LG.

Bref, vrai ou faux, on verra bien

@++
 
Dernière édition:
Les renvois systématiques des matériels défectueux pour échange ou remboursement, ainsi que les critiques négatives dans les forums (qui refroidissent une partie des anciens ou des nouveaux utilisateurs) sont tout de même de nature à faire réfléchir Apple, car non négligeables financièrement parlant et surtout pour son image de marque qui se dégrade de plus en plus ... j'hésite depuis l'iMac late 2009 (5 exemplaires pour en avoir un correct, qui toutefois a commencé à présenter des taches grises dans la dalle après 10 mois d'utilisation, ayant l'AppleCare elle sera changée à leurs frais) à conseiller les produits Apple !!

La qualité des composants et de la fabrication se dégrade, et pas seulement chez Apple, mais aux prix pratiqués ... c'est inadmissible même si le Service Clients ou le SAV assurent.

J'ai encore 10 jours pour prendre une décision concernant mon 2ème iPad défectueux (effet Mura), en tout cas ce sera un autre échange contre un neuf ou carrément un remboursement.


C'est clair que apple ne rime plus avec "qualité" et ça c'est très grave pour l'image de la marque. Ce qui faisait mouche avant c'était la qualité et les performance même si c'était au prix fort ! on y mettait le prix car on était sûr d'avoir un produit de qualité. Hélas Ce n'est plus le cas! ça tend vers une marque banale , avec des produits (comme l'ipad 2) dont la qualité laisse à désirer !
ça va à coup sûr avoir des impacts énormes dans le futur de la pomme!
Étonnant quand même Que Steeve Jobs laisse cette situation se dégrader !:confused:
 
j'ai contacté le SAV (un peu remonté) et on m'a proposé un échange contre un produit neuf et un geste commercial.

La personne était au courant de ce défaut récurent mais elle avait reçu plusieurs notes de services comme quoi le problème était réglé...

Elle m'a également dit qu'il était impossible de savoir si un appareil était équipé d'une dalle samsung ou LG.

Bref, vrai ou faux, on verra bien

@++
je crois que je vais échanger mon ipad jusqu'à ce qu'il soit sans fuite sinon je demanderai un geste aussi ;)
Bon apparement je devrai en recevoir un neuf car j'ai ce message dans le suivi: Product replacement pending vivement que je le reçoive pour voir si c'est réglé
 
Dernière édition:
Je reviens de chez Darty où j'avais renvoyé pour la deuxième fois mon iPad pour un pixel défectueux. Cette fois, j'avais fait noter sur le bon de renvoi l'emplacement du pixel.
Bilan : il est revenu avec la mention : "pas de pixel HS". Bravo. Chapeau Darty.
Faut-il le renvoyer en précisant qu'il faut l'allumer pour le voir ?
 
@fedorlinux : SAV darty = chiens
passe par apple, sachant que de toutes façon les chances sont faibles d'avoir un ipad sans ces défauts que ce soit par un échange ou à l'achat d'un neuf....
 
À vous entendre parler, on dirait que c'est un truc vraiment grave ce qui se passe ! :D ça dérange tellement votre écran?
"Purée, j'ai acheté un iPhone, la touche volume fait un drôle de bruit. Trop nul la qualité, faut que je renvoie au SAV" Juste une petite chose dérange et voilà. Et encore, la majorité vous l'avez su parce qu'on vous l'a fait remarqué.

Bref, je passe par le forum parce que je vais recevoir mon iPad 2, et on dirait un gros défaut très dérangeant, à vous entendre parler ! Arrêter de faire peur aux gens ! J'ai même vu certain déconseillé d'acheter l'iPad 2 à cause d'un truc qui va déranger même pas 1% du quotidien de l'iPad.
 
À vous entendre parler, on dirait que c'est un truc vraiment grave ce qui se passe ! :D ça dérange tellement votre écran?
"Purée, j'ai acheté un iPhone, la touche volume fait un drôle de bruit. Trop nul la qualité, faut que je renvoie au SAV" Juste une petite chose dérange et voilà. Et encore, la majorité vous l'avez su parce qu'on vous l'a fait remarqué.

Bref, je passe par le forum parce que je vais recevoir mon iPad 2, et on dirait un gros défaut très dérangeant, à vous entendre parler ! Arrêter de faire peur aux gens ! J'ai même vu certain déconseillé d'acheter l'iPad 2 à cause d'un truc qui va déranger même pas 1% du quotidien de l'iPad.
On veut pas faire peur aux gens perso je l'ai renvoyé car ces fuites étaient génantes quand j'utilisais mon ipad en mode cadre électronique imagine au lieu d'avoir ta belle photo sur fond noir tu as ta photo sur un fond noir avec des vilaines taches de lumière autour, si encore j'avais payé mon ipad 30 euros dans une brocante ça me gènerai pas plus que ça mais vu le prix:mad:. Maintenant ya pas à polémiquer chacun fait ce qu'il veut quand tu recevras le tiens si jamais il a ce défaut et que ça te dérange pas plus que ça c'est ton droit tout comme celui de ceux qui ont envie d'avoir un ipad un peu mieux fini vu le prix ;)
 
À vous entendre parler, on dirait que c'est un truc vraiment grave ce qui se passe ! :D ça dérange tellement votre écran?
"Purée, j'ai acheté un iPhone, la touche volume fait un drôle de bruit. Trop nul la qualité, faut que je renvoie au SAV" Juste une petite chose dérange et voilà. Et encore, la majorité vous l'avez su parce qu'on vous l'a fait remarqué.

Bref, je passe par le forum parce que je vais recevoir mon iPad 2, et on dirait un gros défaut très dérangeant, à vous entendre parler ! Arrêter de faire peur aux gens ! J'ai même vu certain déconseillé d'acheter l'iPad 2 à cause d'un truc qui va déranger même pas 1% du quotidien de l'iPad.

Oui on en reparlera quand tu auras ton ipad ! Remarque si ton ipad 2 n'aura pas de fuites de lumières, la vitre se decollera peut etre comme sur le mien. A moins, que le bouton du volume qui switch en mode rotation ne fonctionne pas bien ou pas du tout. Ou bien le probleme recurrent du wifi et une geolocalisation qui passe pas. Apres remarque, ce sera surement, des taches jaunes ou un pixel mort que tu ne verras pas tout de suite. Bonne chance à toi et garde tes remarques. Personne ne t'oblige a venir te faire du mal sur ce type de forum qui à le mérite d'exister et d'aider certaines personnes.
 
À vous entendre parler, on dirait que c'est un truc vraiment grave ce qui se passe ! :D ça dérange tellement votre écran?
"Purée, j'ai acheté un iPhone, la touche volume fait un drôle de bruit. Trop nul la qualité, faut que je renvoie au SAV" Juste une petite chose dérange et voilà. Et encore, la majorité vous l'avez su parce qu'on vous l'a fait remarqué.

Bref, je passe par le forum parce que je vais recevoir mon iPad 2, et on dirait un gros défaut très dérangeant, à vous entendre parler ! Arrêter de faire peur aux gens ! J'ai même vu certain déconseillé d'acheter l'iPad 2 à cause d'un truc qui va déranger même pas 1% du quotidien de l'iPad.

Salut

J'adore les personnes dans ton genre qui pensent avoir la science infuse...

Ce défaut ne te dérange pas, c'est ton problème mais je ne vois pas l'intérêt de ton post (surtout que tu n'as même pas reçu ton ipad:nailbiting:).

Il faut aussi se dire qui si les clients laissent passer ce genre de défaut, j'ai un peu peur pour la suite...

@+
 
Salut

J'adore les personnes dans ton genre qui pensent avoir la science infuse...

Ce défaut ne te dérange pas, c'est ton problème mais je ne vois pas l'intérêt de ton post (surtout que tu n'as même pas reçu ton ipad:nailbiting:).

Il faut aussi se dire qui si les clients laissent passer ce genre de défaut, j'ai un peu peur pour la suite...

@+

C'est clair !
 
Apple m'a aussi bien dessus sur ce problème.
J'ai acheté le 25 mars un iPad 2 à un proche. Miraculeusement sans défauts.
Je pensais m'acheter un iPad 2. Bilan : j'en achèterai pas, j'achèterai même pourquoi pas une tablette Android.

Sinon, je pense qu'Apple livre la majorité des iPad defectueux (LG ?) en Europe, et le reste (ceux qui sont biens) aux USA. C'est pour cela, je pense, que l'on entend pas trop parler de cela. C'est aussi pour cela que Steve Jobs ou Apple tout court ne réagit pas vraiment !
 
À vous entendre parler, on dirait que c'est un truc vraiment grave ce qui se passe ! :D ça dérange tellement votre écran?
"Purée, j'ai acheté un iPhone, la touche volume fait un drôle de bruit. Trop nul la qualité, faut que je renvoie au SAV" Juste une petite chose dérange et voilà. Et encore, la majorité vous l'avez su parce qu'on vous l'a fait remarqué.

Bref, je passe par le forum parce que je vais recevoir mon iPad 2, et on dirait un gros défaut très dérangeant, à vous entendre parler ! Arrêter de faire peur aux gens ! J'ai même vu certain déconseillé d'acheter l'iPad 2 à cause d'un truc qui va déranger même pas 1% du quotidien de l'iPad.

Ecoutes on en reparlera quand tu recevras ton ipad! j'espère tout simplement pour toi qu'il aura 0 défaut! mais ça il y a on va dire 5% (ou moins) de chance que tu tombes sur un exemplaire 100 % parfait! ne viens pas après pleurer ici
 
Apple m'a aussi bien dessus sur ce problème.
J'ai acheté le 25 mars un iPad 2 à un proche. Miraculeusement sans défauts.
Je pensais m'acheter un iPad 2. Bilan : j'en achèterai pas, j'achèterai même pourquoi pas une tablette Android.

Sinon, je pense qu'Apple livre la majorité des iPad defectueux (LG ?) en Europe, et le reste (ceux qui sont biens) aux USA. C'est pour cela, je pense, que l'on entend pas trop parler de cela. C'est aussi pour cela que Steve Jobs ou Apple tout court ne réagit pas vraiment !

Je pense que le mieux est d'attendre un peu la prochaine génération sera avec un écran de qualité rétina et ça sera pour le coup une révolution ;) sans fuites de lumière si possible :D
 
Ou bien le probleme recurrent du wifi
Concernant le wifi ce n'est pas toujours un problème venant de l'iPad, il faut dans certains cas configurer également la box et procéder à un ou plusieurs redémarrages des deux appareils ... c'est du moins ce que j'ai fait avec ma Freebox Révolution et depuis aucun problème de wifi :up:
 
samsung va le faire cette année, apple à la traine n'aura plus qu'à copier plutôt que de vouloir "tirer les premiers" sans être capable de faire de la qualité
Si pas d'écran Rétina sur les 2ères générations d'iPad contrairement à l'iPhone :siffle: il y a évidemment une raison ... financière ou technique ou les deux ! :rolleyes: