iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Vous savez si Apple fait quelque chose pour améliorer la situation? Car échanger des Ipads par d'autres Ipads défectueux ce n'est vraiment pas top.

A l'époque de l'Iphone 4 ils avaient proposé des bumpers ou coques gratuites...

Pour moi cette situation c'est comme un défaut de fabrication sur une voiture (en moins dangereux bien sûr!). Il faut qu'ils fassent des rappels... mais bon ça couterait trop cher...
 
Vous pensez quoi de mon iPad2 ?

ipad2.jpg
 
Il est un peu mieux que le mien j'ai au dessus du home aussi :rolleyes:

Beaucoup de problèmes de fuite autour du bouton home. Pas étonnant que la vitre sur certains ipad se décolle à ce niveau. Notamment sur le mien. Je ne veux pas être défaitiste mais je pense qu'après les fuites de lumière, on passer en mode décollement de la vitre :) Alors les numeros de serie et tout le reste, je veux bien. En attendant, je ne vois rien de bon. Construire toujours plus vite ! Pour quels résultats ? On a pas fini. Par ailleurs, je ne renverrai pas mon ipad tout de suite. Je vais tranquillement attendre plusieurs semaines. Je l'ai déjà renvoyé pour les fuites, je le renverrai pour le décollement de la vitre. Et après ? Ce sera quoi ? Remarquez, j'ai pas de freesbee pour jouer sur la plage cet été:D
 
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. En ce qui me concerne, j'ai eu mon ipad2 le 7 avril, et bien sûr il était touché par ces fuites lumineuses. Il y en avait en bas, sur le côté gauche, et sur le coin droit en haut (une grande). Je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui (donc 1 mois), ça n'a jamais bougé. Étant cette semaine en stage sur la région parisienne, je me suis décidé à le ramener. Je suis allé ce soir à l'Applestore de Vélizy2. Il me l'ont échangé, et, oh miracle ! Celui-ci n'est pas touché, aucune fuites. Le numéro de l'ancien commençait par DLXFG (version iOS 4.3) et le nouveau par DLXFJ (version iOS 4.3.1). Voilà, je tenais à témoigner, il en existe bien des nickels. Bon courage à vous dans votre quête du saint Graal.
 
Bonjour

Merci du témoignage :) moi j'avais reçu un avec le même dénut de numéro de série mais était touché . t'as de la chance . vérifies aussi si ta vitre ne décolle pas . Quoi d'autre à vérifier????
 
Beaucoup de problèmes de fuite autour du bouton home. Pas étonnant que la vitre sur certains ipad se décolle à ce niveau. Notamment sur le mien. Je ne veux pas être défaitiste mais je pense qu'après les fuites de lumière, on passer en mode décollement de la vitre :) Alors les numeros de serie et tout le reste, je veux bien. En attendant, je ne vois rien de bon. Construire toujours plus vite ! Pour quels résultats ? On a pas fini. Par ailleurs, je ne renverrai pas mon ipad tout de suite. Je vais tranquillement attendre plusieurs semaines. Je l'ai déjà renvoyé pour les fuites, je le renverrai pour le décollement de la vitre. Et après ? Ce sera quoi ? Remarquez, j'ai pas de freesbee pour jouer sur la plage cet été:D

Voici une photo du mien, bon en usage courant c'est pas génant mais si on veut utiliser l'ipad comme cadre numérique pour les photos bah c'est moche!!! donc bon je vais voir comment faire pour le changer (j'espère que ça sera pas trop long) mais bon c'est vrai que c'est pas génial...



Uploaded with ImageShack.us
 
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. En ce qui me concerne, j'ai eu mon ipad2 le 7 avril, et bien sûr il était touché par ces fuites lumineuses. Il y en avait en bas, sur le côté gauche, et sur le coin droit en haut (une grande). Je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui (donc 1 mois), ça n'a jamais bougé. Étant cette semaine en stage sur la région parisienne, je me suis décidé à le ramener. Je suis allé ce soir à l'Applestore de Vélizy2. Il me l'ont échangé, et, oh miracle ! Celui-ci n'est pas touché, aucune fuites. Le numéro de l'ancien commençait par DLXFG (version iOS 4.3) et le nouveau par DLXFJ (version iOS 4.3.1). Voilà, je tenais à témoigner, il en existe bien des nickels. Bon courage à vous dans votre quête du saint Graal.
Hello, merci pour ton témoignage ça prouve que des ipad2 sans fuites ça existe ;) il va falloir encore se bagarrer pour avoir un produit conforme ah lala....
 
J'ai appelé apple aujourd'hui demain ou après demain UPS passe pour le récupérer et sous 3 à 5 jours j'en ai un neuf (sans défaut j'espère!!) par contre c'est UPS qui se charge de son emballage, je dois garder la boite et tous les accessoires je remets juste l'ipad. A suivre...
 
J'ai appelé apple aujourd'hui demain ou après demain UPS passe pour le récupérer et sous 3 à 5 jours j'en ai un neuf (sans défaut j'espère!!) par contre c'est UPS qui se charge de son emballage, je dois garder la boite et tous les accessoires je remets juste l'ipad. A suivre...

Il faut croiser les doigts maintenant...
 
Ai fait des test hier dans le noir totale avant de m'endormir , et j'hésite à faire un èchange car les fuites ce voient pas fort ! Vais attenter le retour des membres qui aurait fait cette échange

Par contre je vois que c'est Ups qui vient chercher les iPad dèfectueux , le mien est acheté sur l'Apple store en ligne et j'ai pas pris d'apple care , est-ce que malgré cela Ups fonctione si je décide de procéder au changement :confused:

merci
 
Ai fait des test hier dans le noir totale avant de m'endormir , et j'hésite à faire un èchange car les fuites ce voient pas fort ! Vais attenter le retour des membres qui aurait fait cette échange

Par contre je vois que c'est Ups qui vient chercher les iPad dèfectueux , le mien est acheté sur l'Apple store en ligne et j'ai pas pris d'apple care , est-ce que malgré cela Ups fonctione si je décide de procéder au changement :confused:

merci
Oui j'ai pas pris d'apple care non plus ça fait partie de la garantie de base apple, l'apple care est l'extension de garantie dans le temps ;)
 
Merci pour l'info ;)
 
Serial number: DLXFM.....PH
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 18 (May)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: White
Capacity: 16GB
Factory: DL (China)

Un conseil en passant: édite ton message et masque ton S/N, c'est préférable.
Bon maintenant on croise les doigts pour toi... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------

Perso je suis tenté de prendre l'Apple Care à 69€ pour bénéficier de l'échange anticipé. Comme ça je reçois l'iPad de remplacement et je compare avec l'actuel...
Soit le nouveau est exempt de défauts et je le garde soit il a des fuites lui aussi et je le renvoie avant de demander un nouvel échange à Apple.
 
Dernière édition:
semaine 18 donc derniere semaine d'avril on verra bien... la garantie applecare permet de garder ton ipad en attendant l'echange? il me semblait que l'echange été réalisé en 48 heures au lieu de 5 jours
 
Serial number: DLXFM.....PH
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 18 (May)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: White
Capacity: 16GB
Factory: DL (China)

Un conseil en passant: édite ton message et masque ton S/N, c'est préférable.
Bon maintenant on croise les doigts pour toi... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------

Perso je suis tenté de prendre l'Apple Care à 69€ pour bénéficier de l'échange anticipé. Comme ça je reçois l'iPad de remplacement et je compare avec l'actuel...
Soit le nouveau est exempt de défauts et je le garde soit il a des fuites lui aussi et je le renvoie avant de demander un nouvel échange à Apple.


J'ai pris l'apple care , mais je les pas encore utilisé la j'attend la fin du mois c'est quoi l'echange anticipé , c 'est plutôt l'echange express non ? genre il donne un ipad en attendant le nouveau , et si celui qu'on a en main nous plait on peut éventuellement le garder. Ou il existe une autre astuce ?
Moi aussi j'en ai eu marre 3 ipad 3 ipad de *****
 
D'après ce que sais des conditions de l'Apple care, on peut recevoir l'échange avant de renvoyer son appareil. Alors que dans des conditions de garantie normale il faut d'abord envoyer son idevice via coursier UPS et Apple envoie un remplacement dès réception chez eux.
 
Ai fait des test hier dans le noir totale avant de m'endormir , et j'hésite à faire un èchange car les fuites ce voient pas fort ! Vais attenter le retour des membres qui aurait fait cette échange

Par contre je vois que c'est Ups qui vient chercher les iPad dèfectueux , le mien est acheté sur l'Apple store en ligne et j'ai pas pris d'apple care , est-ce que malgré cela Ups fonctione si je décide de procéder au changement :confused:

merci

Hello southpark perso j'ai aussi acheter le mien sur le site en ligne sans appel care, et pour la Belgique ces TNT qui passe prendre le colis ;)