iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Vu le succes de l'ipad 2, cela m'ettonerais qu'un ipad 3 sorte dans seulement quelques mois :mouais:
 
Bonjour tout le monde !!
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ! :D hé bien tout simplement j'attendais le remplacement de mon 4iéme ipad touché par les fuites de lumière.
Après 4 échanges sans succès avec la Fnac , je me suis tourné vers le SAV Apple pour avoir quelque chose de correct !Du coup hier j'ai reçu mon cinquième ipad 2 hier , les caractéristiques :

Serial number: DMPFxxxxxxx
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 22 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 16GB
Factory: DM Please tell us where this machine is manufactured.
External link: Portatronix sells parts for this iPod
Uitbreidingen: Uitbreidingsmogelijkheden van dit apparaat

Hé bien verdict pas de pixel mort , pas de fuites de lumière constaté pour l'instant, j'ai beau vérifié mais nada , rien . Je vais revérifier!!
Voilà le bout du tunnel !! quel feuilleton !! quel feuilleton!!!

donc en resumé il faut ce n° de serie DMPF...
et au moins week 22

DLFXK fabriqué en avril 2011 je sais que c'est pas bon
DN6FQ ya souci aussi...
DLXFM pas de soucis on dirait...

c'est resolu ?
par contre les derniers IPAD JUIN ou JUILLET sont en firm > 4.3.3 ( donc pas de jailbreak) ?
 
Dernière édition:
bonjour

j'ai eu Lundi un Ipad 2 semaine 31 (aout) recu en firm 4.3.5
moins de fuite de lumière que sur le ipad 1 !!

Mercredi nouvel Ipad 2 semaine 29 (Juillet) recu en firum 4.3.3 :)
fuite de lumière assez faible

acheté au même magasin
 
Dernière édition:
J'ai fais une demande de prise en charge par apple directement sur le site de l'assistance, ups doit venir prendre mon ipad 2 aujourd'hui ou demain. Savez vous en général combien de temps cela prend avant de récupérer un nouvel appareil ?
 
J'ai fais une demande de prise en charge par apple directement sur le site de l'assistance, ups doit venir prendre mon ipad 2 aujourd'hui ou demain. Savez vous en général combien de temps cela prend avant de récupérer un nouvel appareil ?


...Le temps qu'ils transfèrent les fuites de lumière et autres petits soucis... :D
 
Bonjour à tous,

La réponse est peut-etre dans les discusions mais j'ai la flemme de tout lire ;)

J'ai de légers effets Mura sur mon Ipad 2 acheté fin mars. J'aimerai le retourner à Apple (via Darty) mais j'aimerai savoir s'il y a une chance qu'ils me l'échangent ou non ?

Faut il vraiment que les effets soient marqués ?

J'aimerai avoir votre avis svp.

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

La réponse est peut-etre dans les discusions mais j'ai la flemme de tout lire ;)

J'ai de légers effets Mura sur mon Ipad 2 acheté fin mars. J'aimerai le retourner à Apple (via Darty) mais j'aimerai savoir s'il y a une chance qu'ils me l'échangent ou non ?

Faut il vraiment que les effets soient marqués ?

J'aimerai avoir votre avis svp.

Merci d'avance

Donc t'as un souci mais t'as la flemme pour lire ce que d'autres ont déjà répondu... Waouw dans le genre "faites vous chier à me répondre moi j'ai autre chose à foutre":up:
 
Donc t'as un souci mais t'as la flemme pour lire ce que d'autres ont déjà répondu... Waouw dans le genre "faites vous chier à me répondre moi j'ai autre chose à foutre":up:

Pertinent comme intervention. Il y a 64 pages sur un seul et meme sujet, je serai con de me les taper toutes alors que qqu'un est peut-etre dans le meme cas que moi & pourrait m'apporter une réponse.

Bref merci à toi pr ce genre de message, tu fais avancer le forum.
 
Pertinent comme intervention. Il y a 64 pages sur un seul et meme sujet, je serai con de me les taper toutes alors que qqu'un est peut-etre dans le meme cas que moi & pourrait m'apporter une réponse.

Bref merci à toi pr ce genre de message, tu fais avancer le forum.

Je me garderai de dire ce que tu serai(s) si tu ne lisai(s) pas les 64 pages de ce sujet...
Par contre, qu'est ce qui t'empêche d'aller chez ton revendeur et de lui demander un échange ?...Tu n'aurais pas la flemme ? .... (là aussi ?)
Peut être quelque âme charitable et pas regardante sur ton comportement viendra t elle te parler de son cas s'il est proche du tiens...Mais ton entrée en matière n'étant pas des plus respectueuse des problèmes rencontrés par les personnes concernées...J'en doute.
;)
 
Pertinent comme intervention. Il y a 64 pages sur un seul et meme sujet, je serai con de me les taper toutes alors que qqu'un est peut-etre dans le meme cas que moi & pourrait m'apporter une réponse.

Bref merci à toi pr ce genre de message, tu fais avancer le forum.

Ben oui tu serais con, pourquoi faire toi-même ce que d'autres peuvent faire pour toi. Faut pas confondre connerie et paresse....

Toi en revanche tu fais bien avancer le forum, y a pas à dire..." y a sans doute la réponse à mon problème mais ça me gonfle de tout lire alors si y a un mec qui peut me résumer tout ça merci"...
 
Bonjour,
Me concernant, 3ème changement depuis avril 2011 dont 2 à l'Apple store de la part dieu. Toujours un écran LG, avec quelques fuites. Je prévois une nouvelle visite chez eux pour un nouvel échange avec un peu de change avoir un produit abouti "dalle Samsung" de préférence. Les écrans LG présentent une température de couleur plus chaude que la dalle Samsung. C'est bon pour les photos et plus proche de la réalités d'un écran calibré que la dalle froide Samsung mais toujours cet effet Mura pas cool pour la présentation de photos.
 
Bonjour,
Me concernant, 3ème changement depuis avril 2011 dont 2 à l'Apple store de la part dieu. Toujours un écran LG, avec quelques fuites. Je prévois une nouvelle visite chez eux pour un nouvel échange avec un peu de change avoir un produit abouti "dalle Samsung" de préférence. Les écrans LG présentent une température de couleur plus chaude que la dalle Samsung. C'est bon pour les photos et plus proche de la réalités d'un écran calibré que la dalle froide Samsung mais toujours cet effet Mura pas cool pour la présentation de photos.

Bof, mon 2ème iPad n'avait aucune fuite mais je l'ai quand même fait remplacer à cause de ces "couleurs chaudes". Les blancs étaient jaune pisseux bref c'était pas glop. Mon iPad actuel est acceptable dans la mesure où il a une teinte plus supportable et une seule fuite de lumière. De toute façon vu que j'ai l'applecare je le remplacerai d'ici un an avant de le revendre.
 
Et sinon, si j'ai bien compris, le problème devait soit disant être réglé mais si aujourd'hui je décide d'acheter un ipad 2 j'ai encore un risque de me retrouver avec un écran de merde?

Bref Apple est très décevant, il ne manquerait plus qu'ils sortent un iphone 4S sans réelle nouveauté pour que je ne prenne plus grand chose chez eux..

S'ils devaient frapper un grand coup et changer un peu cette image de vieux produits pleins de compromis, ils devraient sortir un iphone 5 avec un grand écran, des ordinateurs avec des bords d'écran moins larges (que c'est moche!) ainsi qu'un nouvel ipad avec un écran qui permette enfin de lire, avec une résolution d'au moins 1600X1200...

Mais je crains que l'ipad 2 reste sur le marché encore une bonne année (c'est une rente confortable pour Apple, c'est vrai..) que l iphone 5 soit juste une mise à jour , et que la gamme des ordinateurs ne changent pas.

J'aimais Apple pour la qualité de fabrication, pour le design, pour la fiabilité, aussi bien matérielle que logicielle et aussi pour sa course à l'innovation.

Maintenant c'est une grosse société inerte qui ouvre des magasins de luxe partout, avec un politique défensive (procès à tout ses concurrents), qui n'innove plus (depuis deux ans, depuis l'ipad) et qui se conforte de sa position dominante pour imposer son modèle vieillissant. Et la qualité ne cesse de baisser alors que la concurrence remonte.

Au départ de Steve Jobs, Apple redeviendra poussière, elle est dans une situation encore bien pire que les grands groupes comme Samsung ou LG, car eux fabriquent et innovent réellement, alors qu'Apple prend beaucoup de risques avec ses magasins physiques et ne tenait que par la légitimité de Jobs qui pouvait décider de modifier le métier ou de se lancer dans des choses imprévues sans gênes de la part des actionnaires et dirigeants.
Dommage, c'était ma marque préférée.:(
 
Dernière édition:
Et sinon, si j'ai bien compris, le problème devait soit disant être réglé mais si aujourd'hui je décide d'acheter un ipad 2 j'ai encore un risque de me retrouver avec un écran de merde?

Bref Apple est très décevant, il ne manquerait plus qu'ils sortent un iphone 4S sans réelle nouveauté pour que je ne prenne plus grand chose chez eux..

S'ils devaient frapper un grand coup et changer un peu cette image de vieux produits pleins de compromis, ils devraient sortir un iphone 5 avec un grand écran, des ordinateurs avec des bords d'écran moins larges (que c'est moche!) ainsi qu'un nouvel ipad avec un écran qui permette enfin de lire, avec une résolution d'au moins 1600X1200...

Mais je crains que l'ipad 2 reste sur le marché encore une bonne année (c'est une rente confortable pour Apple, c'est vrai..) que l iphone 5 soit juste une mise à jour , et que la gamme des ordinateurs ne changent pas.

J'aimais Apple pour la qualité de fabrication, pour le design, pour la fiabilité, aussi bien matérielle que logicielle et aussi pour sa course à l'innovation.

Maintenant c'est une grosse société inerte qui ouvre des magasins de luxe partout, avec un politique défensive (procès à tout ses concurrents), qui n'innove plus (depuis deux ans, depuis l'ipad) et qui se conforte de sa position dominante pour imposer son modèle vieillissant. Et la qualité ne cesse de baisser alors que la concurrence remonte.

Au départ de Steve Jobs, Apple redeviendra poussière, elle est dans une situation encore bien pire que les grands groupes comme Samsung ou LG, car eux fabriquent et innovent réellement, alors qu'Apple prend beaucoup de risques avec ses magasins physiques et ne tenait que par la légitimité de Jobs qui pouvait décider de modifier le métier ou de se lancer dans des choses imprévues sans gênes de la part des actionnaires et dirigeants.
Dommage, c'était ma marque préférée.:(


Si tu aimes écrire de longs soliloques monotones tu devrais faire ta lettre au Père Steve Jobs en anglais et la lui envoyer....:siffle:
 
J'envisage de remplacer mon iPad 3G contre un wifi seul car je n'ai plus besoin de la 3G. En revanche, comme j'en avais un qui avait juste un peu de fuites de lumière, je voudrais pas m'en palucher un qui en a plus qu'avant...

Des témoignages de gens qui en ont acheté un récemment ? Ce serait utile que iGeneration lance un sondage en home pour inciter les acheteurs récents d'iPad 2 à dire s'ils ont ou non des fuites de lumière... L'idée serait de leur donner le process pour les aider à détecter le soucis et les faire répondre par "oui" ou "non"...

Si un webmaster me lit... :up: