iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Ouaouhhhh, ça a pris de l'ampleur ce sujet. Et moi qui pensais que j'allais me faire enflammer en ouvrant ce topic. Apparemment le problème n'est toujours pas résolu. Bonne continuation à vous tous.

---------- Nouveau message ajouté à 01h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h50 ----------

T'en a un à Luxembourg Ville et à Zurich. :D

Il n'y a pas d'Apple Store au Luxembourg!!!!!
 
Bonjour a tous, eh bien c'est exactement pareil de mon côté...

Je suis actuellement aux USA, et j'ai acheté mon iPad 2 il y a 6 jours a l'apple store de San Francisco (en passant, l'apple store claque ^^)
Je n'étais pas au courant de ce problème avant de découvrir ces magnifiques tâches sur fond noir... Et j'ai aussi le problème de l'écran "mal collé", bien que celui-ci ne me gène pas du tout puisque qu'il faut faire pencher l'ipad a 180° pour le voir.

Voici les infos de l'ipad :

Serial number: DN6*****DKPH
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 29 (July)
introduced test: GOED
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: White
Capacity: 16GB
Factory: DN (China, Chengdu - Foxconn)

Je vais attendre de rentrer en france avant d'aller dans un apple store et l'échanger (merci la garantie internationale), mais on sait que même a san francisco, les iPad sont touchés !
 
Hello,

Je viens de commander le mien en ligne sur Fnac.com..

Avec ma mal chance légendaire sur ce genre de produit, je sens que ca val mal tourner :D

Je vous tiens au jus....
 
Avec ma mal chance légendaire sur ce genre de produit, je sens que ca val mal tourner :D
LOL, tiens nous au courant......

pour ma part j'ai recu mon ipad 2 blanc il y a quelque semaine et je n'est aucune fuite a déplorer ...
Tu l'as acheté sur l'applestore ? c'est un 3G ??

Merci d'avance pour vos réponses
 
Ça y est j'ai reçu l'ipad.... et aussitôt renvoyé :

Pas 1 mais 2 pixels défectueux.

1 qui restait allumé blanc très brillant et 1 mort....

Plus en effet un peu de fuite en bas à droite de l'écran. C'était pas trop génant par contre ca faisait une espèce d'auréole jaunâtre autour de la tache, et cette auréole était plus gênante que la tache en elle même....

Quand je disais que j'étais un poissard avec ce genre de produit....
 
idem probleme non detecté par le SAV. pourtant au bout de 4 je sais bien voir le probleme !!
j'attend le retour pour faire un nouvel envoi SAV :mad: une semaine de perdue pour rien
 
Moi mon écran est jaune et en plus, il se décolle :(, j'ai rendez vous mercredi, même si je l'ai depuis le jour de la sortie, je devait attendre de remonter sur Paris... Vous avez des conseil pour leur expliquer et leur faire comprendre rapidement ? Et il faut ramener le chargeur, les écouteurs et la boite ou pas ?

Merci pour votre aide
 
Je pense aller dans mon apple store (Lyon) demain dans l'apm pour acheter mon ipad 2 Wifi 16go Blanc

Trop peur d'avoir un pb avec l'écran......:(:(:(:(

A chaque fois je me dis bon attend un peu mais à force je commence en avoir marre. :mad::mad::mad::mad:

Est ce que je peux ouvrir mon ipad dans l'applestore et s'il y a un pb je peux direct leur redonner ????

Merci d'avance

PS s'il y a un pb , il le reprenne sans faire d'histoire ????

Palou2314
 
Dernière édition: