Si si, dans les applestores...
Tu crois ? parce que le mien provient d'un apple store (celui de bordeaux en l'occurence) et les 3 autres précédents avec défauts aussi...
Si si, dans les applestores...
Si numero de serie c'est les nouveaus;Humm, "DN6G" ne semble pas correspondre à un numéro de série connu... Tu es sûr de toi?
Tu crois ? parce que le mien provient d'un apple store (celui de bordeaux en l'occurence) et les 3 autres précédents avec défauts aussi...
Si numero de serie c'est les nouveaus;
Bonsoir,
Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on saperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
j'ai eu la même lettre mot pour mot...il y a un an jour pour jour concernant mon iPad 1 j'ai un conseil a donner à ceux qui n'ont que des fuites de lumière peu visible gardez le votre iPad j'ai fais de même et à force je n'y porte même plus attention!Suite de mon problème...
Le SAV n'a pas vu la panne !!!
Donc ils me renvoient mon ipad mais avec en cadeau la mise à jour qui empêche de jailbreaker !!! Super apple ne changez rien !!! :mad:
Maintenant j’attends de le recevoir et je le renvois... :rateau:
Voici le mail que j'ai reçu:
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi le service AppleCare.
Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPAD 2 et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité.
Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons maintenant votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre comprenant plus de détails sur notre évaluation ainsi que des conseils de dépannage.
A suivre....
j'ai eu la même lettre mot pour mot...il y a un an jour pour jour concernant mon iPad 1 j'ai un conseil a donner à ceux qui n'ont que des fuites de lumière peu visible gardez le votre iPad j'ai fais de même et à force je n'y porte même plus attention!
enjoy
PS: j'ai des fuites de luminosité sur mon iPad 1 à côté des boutons volume, quand on regarde un fond noir dans la pénombre.
Et tu l'as renvoyé ou tu l'as gardé ? parce que pour moi c'est pour l'écran qui est mal collé.
Moi aussi mon écran est "mal collé" sauf que je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai lu ton post. En ce qui me concerne, je garde mon iPad comme tel car je ne vois la lumière qu'en inclinant fortement la tablette...donc vu que j'en suis À mon 5 ème iPad, je capitule LOL et je ne veux surtout pas passer en 4.3.4
Comme le dit oliveroudoudou, il n'y a peut être que les iPad en demo dans les applestore qui sont nickels
Après, je comprends que ça t'agace...surtout si c'est ton 1er échange (après on s'y fait ) Tu avais fais une demande de réparation en ligne ou tu as appelé Apple avant ?
Bien joué pour la sauvegarde de ton shsh Effectivement c'est un point très important à prendre en compte dans le cas d'un échange...moi en tout cas j'ai fais mon choix :love:
Je t'enverrai demain une photo de mon problème.
Pinaise c'est quoi ce problème, des fuites j'en ai sur mes 3 ipads de dev, ok c'est pas top pour du apple, mais franchement de là à dire que c'est une gêne faut pas abuser, moi plutôt qu'un échange apple, faites un échange android, comme ça le sujet ne séternisera plus. Tant bien même ce serait résolu, vous viendrez vous plaindre avec la colorimetrie ou autre chose, c'est une tablette pas un pc...
Voilà le résultat en inclinant fortement la tablette, luminosité à fond...Ça ne me gêne pas puisque ce problème est invisible en condition normale d'utilisation. Cela, étant, ça reste moyen en terme de finition...made in :zen:Pour ceux qui veulent voir s'ils ont aussi "l'écran mal collé" qui est acceptable pour apple :rateau: ils vous suffit de prendre une photo en mettant le doigt sur l'objectif de l'ipad pour faire une photo noir, ensuite se mettre dans une pièce sombre, mettre la luminosté de l'ipad au maximum avec la photo noire en fond d'écran et incliner lipad au maximum en regardant tout le tour si vous voyez de la lumière
Je pense que ça se produit surtout du coté droit de l'ipad parce qu'il y à moins de "couches de joint"
Bonsoir,
Il existe une solution alternative à ton problème si tu acceptes de débourser 79: tu prends l'Applecare et tu refais une demande de remplacement (en prétextant par exemple que ton décollement d'écran s'est accru). Apple t'enverra alors un iPad d'échange en premier, et une fois celui-ci reçu tu leur renverras le tien (à moins bien sûr que le nouveau soit pire que le précédent).
Ca m'étonnerait qu'après ça Apple vienne te demander de renvoyer l'iPad d'échange...
Ben si ca te gêne pas d'être un mouton qui accepte tout sans broncher ok pas de probleme par contre tu peux aller troller ailleurs. C'est pas pour rien que ce thread a dépassé les 60 pages merci.