Tu as bien fais d'appeler directement apple : ils vont te le changer. Moi, j'ai la chance d'avoir depuis peu un apple store sur Bordeaux. Résultat, super accueil et ils discutent pas. Je viens de récuperer mon nouvel ipad. Donc après inspection :
-Aucune fuite de lumière
-Et surtout aucun pixel de mort.
-Seul hic, 2 égratignures sur la coque arrière de 5 mm mais bon, c'est pas catastrophique donc j'arrête là.
J'ai discuté avec le Genius et je lui ai parlé du problème de fuite de lumière que beaucoup de personnes semblaient rencontrer : il a fait l'étonné (c'est de bonne guerre !)
En conclusion et si c'était à refaire, j'attendrais 6 mois mini pour acheter un produit nouveau de chez apple (ce que je fais pour mon iphone). Cela étant, le SAV est vraiment TOP.
-Aucune fuite de lumière
-Et surtout aucun pixel de mort.
-Seul hic, 2 égratignures sur la coque arrière de 5 mm mais bon, c'est pas catastrophique donc j'arrête là.
J'ai discuté avec le Genius et je lui ai parlé du problème de fuite de lumière que beaucoup de personnes semblaient rencontrer : il a fait l'étonné (c'est de bonne guerre !)
En conclusion et si c'était à refaire, j'attendrais 6 mois mini pour acheter un produit nouveau de chez apple (ce que je fais pour mon iphone). Cela étant, le SAV est vraiment TOP.