iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Hello à tous les iPadiens(iennes)
Pour partager également mon petit mécontentement vis a vis de cette production désastreuse, je poste mon premier message sur le forum.
FYI > iPad 2 64Go Wifi Noir
25 mars > premier ipad 2 > décollement du contour de la vitre au niveau du bouton home (je pouvais passer un ongle sans problème) + fuites de lumière vraiment très marquées.
mi avril > mon second ipad arrive en remplacement > pixels morts + fuites de lumière moins marquées.
hier > 3eme ipad directement cherché au tout nouvel apple store de lyon > juste quelques fuites de lumière sur 1 seul bord.
Je tenterai un troisième échange d'ici 1 mois ou 2 encore.
J'ai regardé sur chipmunk la date de prod de mon dernier ipad > S14 (Avril).
Il semblerai donc que les problèmes s'estompent et j'espère pouvoir un ipad complètement fonctionnel d'ici le mois de septembre :)
Ca fait quand même sacrément long l'attente.
On ne m'y reprendra pas pour l'iPad 3, j'attendrai avant de l'acheter ^^.
Pourtant je n'avais pas eu autant de déception pour mon mb unibody que j'avais acheté juste après sa sortie.
Bon courage à ceux qui attendent encore un ipad digne de ce nom !
 
Dernière édition:
Tout a fait et aussi particulier a particulier je te dis pas les merdes qui va y avoir en occaz a la revente. Va falloir être prudent.

En tout cas je viens voir régulièrement vos messages pour savoir un peu l'évolution de tous les problèmes et sinon ... pour ma part le 3 eme IPad c pour aout pas avant, a mon avis ça sert a rien pour l'instant de renvoyer sans cesse mieux vaut attendre.

Apple essaye de régler le problème enfin jespere LOL :eek: au tel il m'ont affirmé bien connaitre Le problème et tout faire pour le résoudre et qu'il sont conscient que cela pause énormément de soucis a nous, a eux, a leur image Mais .... Faut encore attendre :(
 
Dernière édition:
Aarto je suis de lyon tout comme toi, et la j'ai recu mon 7eme et je vais le renvoyer pour un 8eme... Je suis en contacte avec une responsable, et elle ma avoué que beaucoup d'ipad 2 avaient se probleme :-/ ca va evoluer pour septembre pas avant. Enfin normalement.
 
Je suis d'accord sur les chiffres. Ils ne communiquent jamais dessus.
Pour ce qui est "d'avouer" le grand nombre de problèmes, j'ai effectivement eu du mal a avoir des infos à l'apple store de Lyon. Je leur disais que j'en étais à mon 3ème et 1 interlocuteur sur 2 me disait : "ah bon ? vous êtes peut-être tombés sur une mauvaise série...". Hum... ça fait sacrément gros lé série pour tomber dessus à chaque fois, sachant que je ne suis pas le seul non plus ^^. Par contre, au téléphone, ils reconnaissent le problème mais ne s'étendent pas dessus, ils proposent un échange direct.
Merci pour l'info daxr1der ! De toute façon, je ne pensais pas l'échanger avant aout/septembre.
 
Mdr aarto moi jai vu la responsable de la boutique apple, j'avais mon 5 eme ipad 2 avec moi, dans sa boite sous mon bras. Et elle me dit: "oui je vois votre probleme, votre ipad est blanc?! Et je lui dit que non il est noir. Donc en faite ils font semblant de nous faire croire que ce probleme est minime et qu'ils sont pas trop au courant, en tout j'en ai eu sept depuis avril. Et jai plus ou moins des fuites de lumieres, sur les 7.

Apple avait commandé un stock enorme chez LG, pour etre sur de ne pas etre en rupture de stock. Et la ce qui se passe c'est qu'ils essayent (ingenieurs apple) d'ameliorer leur produits (ipad 2) avec ces fameuses dalles de m..... Et oui ils vont pas les jeter... Tout les ipad sont touchés, il y a toujours une legere fuite au minimum.

Et il n'y a pas encore dautres modeles de dalles sur les ipad 2 du moins en france

Donc il faut pas se contenter de ce quon a, car le probleme est pas reglé.
Une responsable me l'a dit par telephone, qu'elle etait au courant du probLeme et quils bossaient dessus et qu'il fallait attendre, il faut attendre un peu encore.
 
Mdr aarto moi jai vu la responsable de la boutique apple, j'avais mon 5 eme ipad 2 avec moi, dans sa boite sous mon bras. Et elle me dit: "oui je vois votre probleme, votre ipad est blanc?! Et je lui dit que non il est noir. Donc en faite ils font semblant de nous faire croire que ce probleme est minime et qu'ils sont pas trop au courant, en tout j'en ai eu sept depuis avril. Et jai plus ou moins des fuites de lumieres, sur les 7.

Apple avait commandé un stock enorme chez LG, pour etre sur de ne pas etre en rupture de stock. Et la ce qui se passe c'est qu'ils essayent (ingenieurs apple) d'ameliorer leur produits (ipad 2) avec ces fameuses dalles de m..... Et oui ils vont pas les jeter... Tout les ipad sont touchés, il y a toujours une legere fuite au minimum.

Et il n'y a pas encore dautres modeles de dalles sur les ipad 2 du moins en france

Donc il faut pas se contenter de ce quon a, car le probleme est pas reglé.
Une responsable me l'a dit par telephone, qu'elle etait au courant du probLeme et quils bossaient dessus et qu'il fallait attendre, il faut attendre un peu encore.

Bonjour tout le monde !!

Je suis vraiment outré de voir que ce problème n'est toujours pas résolu!!
Moi mon 5iéme ipad reçu le 14 Juin a été le bon. Tous les jours je vérifie l'écran mais là j'ai beau cherché mais je n'ai vu aucune fuite , pas la moindre , pas de pixel mort non plus. Mais j'ai dû les menacer de porter l'affaire devant le juge si mon 5iéme ipad n'était pas le bon ; un heure au phone et discussion avec deux responsables . Du coup je n'ai même pas eu à renvoyer mon ipad en premier . Ils m'ont envoyé un ipad neuf avant tellement j'ai gueulé !! là je me retrouve avec deux ipad car ils ne sont toujours pas venu récupéré l'ipad remplacé !!
Comme quoi ils peuvent quand ils veulent :D
 
avec ce topic je me suis apercu que le miens, avait aussi un leger bug infime de lumiere par rapport a ce que j'ai vu sur le net,


j'ai cru comprendre qu'il fallais mieux attendre septembre pour le signaler a Apple , (pour que les anciens stock soit écoulé) ( et que les nouveau fournisseur soit lancer) c'est ca?
 
J'ai pris aujourd'hui un autre rendez vous à l'AppleStore du Louvre. Ils n'avaient pas mon modèle mais ils en ont commandé un pour un échange.
A priori sur les nouveaux qu'ils ont il n'y a plus de problèmes.

Par contre vous savez comment je peux récupérer les vidéos de mon Ipad? A priori la sauvegarde Itunes ne permet pas de les conserver...

Merci par avance.
 
Bonjour tout le monde !!

Je suis vraiment outré de voir que ce problème n'est toujours pas résolu!!
Moi mon 5iéme ipad reçu le 14 Juin a été le bon. Tous les jours je vérifie l'écran mais là j'ai beau cherché mais je n'ai vu aucune fuite , pas la moindre , pas de pixel mort non plus. Mais j'ai dû les menacer de porter l'affaire devant le juge si mon 5iéme ipad n'était pas le bon ; un heure au phone et discussion avec deux responsables . Du coup je n'ai même pas eu à renvoyer mon ipad en premier . Ils m'ont envoyé un ipad neuf avant tellement j'ai gueulé !! là je me retrouve avec deux ipad car ils ne sont toujours pas venu récupéré l'ipad remplacé !!
Comme quoi ils peuvent quand ils veulent :D

Sauf que tu oublies de préciser que tu as donner tes numéros de carte bleu en caution ;). Un transporteur va prochainement venir chercher ton iPad Sinon c est 600€ de débite sur ta carte bleu. J ai fait la même procédure mais l iPad reçu est mieux mais pas encore parfait .
Regarder en détail lorsque vous appuyez sur le bord de l l ecran les effets mura augmentent. Le problème selon moi vient de la vitre qui serait coller avec trop de pression
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai mon ipad de remplacement. Toujours aucunes fuites mais la tonalite jaune de l'ecran est toujours presente. Au point que je ne supporte plus de l'utiliser. J'ai un peu les boules mais je pense que je vais demander un nouvel echange à apple. J'en ai un peu ma claque de la pomme et de ses produits de plus en plus nazes. Je pense de plus en plus switcher pour Android.
En tout cas une chose est sure c'est que plus ça va et plus je regrette d'avoir vendu mon iPad 1 pour acheter cette bouse.
Ne vous leurrez pas : les seuls iPad avec des ecrans tout joli c'est que dans les applestores que vous les trouverez...
 
Et ben, moi qui doit recevoir le mien dans quelques jours, cela ne me rassure pas tout ça. Je vais croiser les doigts, mais si je dois recevoir un truc défectueux et que je n'ose même pas le sortir au boulot de peur de me faire charrier, ça va pas le faire comme on dit maintenant. :mad:
 
Et ben, moi qui doit recevoir le mien dans quelques jours, cela ne me rassure pas tout ça. Je vais croiser les doigts, mais si je dois recevoir un truc défectueux et que je n'ose même pas le sortir au boulot de peur de me faire charrier, ça va pas le faire comme on dit maintenant. :mad:

C'est bien vrai ça la honte quoi.....:siffle:
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, j'ai commandé un ipad 2 aujourd'hui (16go, wifi only noir) Le gars m'a dit a peu prêt 2 semaines, et que le modèle ALLAIT être fabriqué. J'ai donc moins de chance de tomber sur ces fuites de lumière ?