Entièrement d'accord avec toi, je trouve moi aussi que c'est intolérable et pour ma part je ne serais pas tolérant du tout, malgré la longueur de l'attente. Moindre imperfection, retour à l'envoyeur.
Il n'y a aucun chiffre officiel et ce n'est pas le genre d'Apple d'en donner ...Entre 60 et 80 % d'appareils touchés ? C'est énorme.
Mdr aarto moi jai vu la responsable de la boutique apple, j'avais mon 5 eme ipad 2 avec moi, dans sa boite sous mon bras. Et elle me dit: "oui je vois votre probleme, votre ipad est blanc?! Et je lui dit que non il est noir. Donc en faite ils font semblant de nous faire croire que ce probleme est minime et qu'ils sont pas trop au courant, en tout j'en ai eu sept depuis avril. Et jai plus ou moins des fuites de lumieres, sur les 7.
Apple avait commandé un stock enorme chez LG, pour etre sur de ne pas etre en rupture de stock. Et la ce qui se passe c'est qu'ils essayent (ingenieurs apple) d'ameliorer leur produits (ipad 2) avec ces fameuses dalles de m..... Et oui ils vont pas les jeter... Tout les ipad sont touchés, il y a toujours une legere fuite au minimum.
Et il n'y a pas encore dautres modeles de dalles sur les ipad 2 du moins en france
Donc il faut pas se contenter de ce quon a, car le probleme est pas reglé.
Une responsable me l'a dit par telephone, qu'elle etait au courant du probLeme et quils bossaient dessus et qu'il fallait attendre, il faut attendre un peu encore.
Bonjour tout le monde !!
Je suis vraiment outré de voir que ce problème n'est toujours pas résolu!!
Moi mon 5iéme ipad reçu le 14 Juin a été le bon. Tous les jours je vérifie l'écran mais là j'ai beau cherché mais je n'ai vu aucune fuite , pas la moindre , pas de pixel mort non plus. Mais j'ai dû les menacer de porter l'affaire devant le juge si mon 5iéme ipad n'était pas le bon ; un heure au phone et discussion avec deux responsables . Du coup je n'ai même pas eu à renvoyer mon ipad en premier . Ils m'ont envoyé un ipad neuf avant tellement j'ai gueulé !! là je me retrouve avec deux ipad car ils ne sont toujours pas venu récupéré l'ipad remplacé !!
Comme quoi ils peuvent quand ils veulent
Et ben, moi qui doit recevoir le mien dans quelques jours, cela ne me rassure pas tout ça. Je vais croiser les doigts, mais si je dois recevoir un truc défectueux et que je n'ose même pas le sortir au boulot de peur de me faire charrier, ça va pas le faire comme on dit maintenant. :mad:
Je veux pas paraitre pessimiste mais à mon avis non.