iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

bonjour
je suis a mon 4eme ipad et a present ils me proposent de m envoyer un neuf.
j ai recu un document a signe et a renvoyer a apple.
est ce normal?
copie
Nous tenons à présenter des excuses pour vos problèmes de produit récent. Nous sommes heureux d'avoir pu aider par le remplacement de votre
(Qté 1) DN661-5885, l'IPAD 2 WI-FI 3G 16GB Blanc, Numéro de série: DLXFLEBADKNV («produit original»)
avec un MC982NF (Qté 1) / A: IPAD WI-FI 3G 16GB Blanc-BNL ("Produit de remplacement»). Vous avez accepté de
retourner le produit d'origine à Apple, Inc, dans les trente (30) jours suivant l'expédition du produit de remplacement. Apple
fournira des informations détaillées pour le retour du produit d'origine après l'expédition du produit de remplacement.
Vous avez fourni votre numéro de compte Apple Visa et conviennent que, si vous ne retournez pas le produit d'origine
Apple dans les trente (30) jours après l'expédition du produit de remplacement, Apple facturera la somme de 609 contre
votre compte. Apple estime que cette somme soit la juste valeur marchande du produit de remplacement.
S'il vous plaît reconnaître cet accord en signant ci-dessous et retourner par courrier à:

byzarre le numero de serie du nouveau?

ça semble bizarre , sonne à Apple
 
ai re tester hier luminosité à fond dans le noir sur écran fond noir , et ça va si ça reste comme ça je le garde :)

pour info revoici les infos


Serial number: DLXFR
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation:
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 22 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Colour: Black
Capacity: 64GB
Factory: DL (China - Foxconn)
 
Ah oui, c'est pas mal du tout. T'es tombé sur un bon numéro on dirait. Les fuites sont minimes. Faudrait être vraiment puriste pour le renvoyer au sav pour le coup.
 
ai re tester hier luminosité à fond dans le noir sur écran fond noir , et ça va si ça reste comme ça je le garde :)

Ah oui là cela me semble tout à fait acceptable rien à voir avec les autres photos de certaines personnes où c'était tout simplement incroyable :eek:

J'ai remarqué sur d'autres écran, type ordinateur portable, le même phénomène en minime comme toi, je pense sincèrement qu'il est quasi impossible d'avoir une dalle parfaitement noire dans une pièce noire... cela ne correspond à aucune façon d'utiliser son iDevice de toute façon :D

Je dois faire la pas ce weekend normalement j'espère tomber sur une machine comme la tienne.
Souhaitez moi bonne chance !! je ne manquerai pas de vous donner mes conclusions :up:
 
Ah oui, c'est pas mal du tout. T'es tombé sur un bon numéro on dirait. Les fuites sont minimes. Faudrait être vraiment puriste pour le renvoyer au sav pour le coup.

c'est sur si ça reste comme ça je le change pas :up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Ah oui là cela me semble tout à fait acceptable rien à voir avec les autres photos de certaines personnes où c'était tout simplement incroyable :eek:



J'ai remarqué sur d'autres écran, type ordinateur portable, le même phénomène en minime comme toi, je pense sincèrement qu'il est quasi impossible d'avoir une dalle parfaitement noire dans une pièce noire... cela ne correspond à aucune façon d'utiliser son iDevice de toute façon :D

Je dois faire la pas ce weekend normalement j'espère tomber sur une machine comme la tienne.
Souhaitez moi bonne chance !! je ne manquerai pas de vous donner mes conclusions :up:

Le premier que j'ai renvoyé était plus toucher :nailbiting:

j'espère que tu tombera sur un bon ;)
 
Je devrai mardi recevoir mon ipad 2 qui vient tout droit de Shenzhen .

Je croise fort les doigts pour ne pas être encore obliger de l'échanger.
 
bonjour,

je débarque ici suite à mes recherches sur ces fuites de lumière ; j'envisage l'achat d'un ipad2 et évidemment ça me refroidit un peu :rolleyes:

j'aurais aimé savoir comment vous procédez pour faire la vérif' en magasin : vous avez déjà réglé votre achat et vous déballez après sur palce, ou vous demandez à voir un modèle avant ? je vais tenter ma chance à l'AS de Lyon fraîchement ouvert, je ne sais pas s'ils en ont ... :mouais:

merci d'avance
 
bonjour,

je débarque ici suite à mes recherches sur ces fuites de lumière ; j'envisage l'achat d'un ipad2 et évidemment ça me refroidit un peu :rolleyes:

j'aurais aimé savoir comment vous procédez pour faire la vérif' en magasin : vous avez déjà réglé votre achat et vous déballez après sur palce, ou vous demandez à voir un modèle avant ? je vais tenter ma chance à l'AS de Lyon fraîchement ouvert, je ne sais pas s'ils en ont ... :mouais:

merci d'avance

Et ben je te conseille de prendre un sac plastique noir, ou autre avant de partir, d'ouvrir l'iPad fraîchement acheté, de recouvrir l'iPad avec le sac plastique, de l'allumer et de constater dans le magasin.
S'il ne te convient pas, fais-toi rembourser et rachètes-en un.
 
Et ben je te conseille de prendre un sac plastique noir, ou autre avant de partir, d'ouvrir l'iPad fraîchement acheté, de recouvrir l'iPad avec le sac plastique, de l'allumer et de constater dans le magasin.
S'il ne te convient pas, fais-toi rembourser et rachètes-en un.

Oui un sac plastique mais aussi un long imper beige et un chapeau.... T'étonnes juste pas si t'es suivi par les gars de la sécurité:D
 
Si tu est pas loin de l'Apple store tu peut contrôler chez toi aussi ;-) et le rapporter de suite si il te convient pas
 
merci pour les réponses, j'essaierai de faire ça ;)
si quelqu'un de Lyon a fait un achat récemment à l'AS de la Part-Dieu, j'aimerais bien avoir son feed-back concernant le souci de fuite de lumière ... merci
 
merci pour les réponses, j'essaierai de faire ça ;)
si quelqu'un de Lyon a fait un achat récemment à l'AS de la Part-Dieu, j'aimerais bien avoir son feed-back concernant le souci de fuite de lumière ... merci

Pour faire quoi, des stats? Car à présent ce souci est assez aléatoire, c'est pas parce que le gars devant toi à gagné au Loto que ton ticket sera gagnant également ou si un mec emballe une nana devant toi en boîte que ça va marcher pour toi aussi....:siffle:
 
Pour faire quoi, des stats? Car à présent ce souci est assez aléatoire, c'est pas parce que le gars devant toi à gagné au Loto que ton ticket sera gagnant également ou si un mec emballe une nana devant toi en boîte que ça va marcher pour toi aussi....:siffle:

je pensais qu'une livraison dans un store pouvait être relativement homogène au niveau de la série c'est tout.
 
Excusez-moi, je débarque et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 28 pages (honte sur moi).
Par contre en lisant la dernière page, je suis étonné, je croyais que ce problème avait été réglé.
D'où ma question :
le problème de fuite de lumière a-t-il été fortement réduit par Apple et il faut vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur un iPad 2 ayant ce problème ?
le problème de fuite de lumière est toujours aussi présent sur l'iPad 2 qu'au début de la découverte du phénomène et on a un risque sur 10 (? - 2 / 3 / 100) de tomber sur un iPad 2 présentant ce problème ?

Merci de vos réponses, le mien doit quitter la Chine demain, j'aimerais savoir si je dois d'ores et déjà en commander un autre pour augmenter mes chances d'en avoir un fonctionnel et utilisable avant la fin de l'année scolaire.
 
Excusez-moi, je débarque et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 28 pages (honte sur moi).
Par contre en lisant la dernière page, je suis étonné, je croyais que ce problème avait été réglé.
D'où ma question :
le problème de fuite de lumière a-t-il été fortement réduit par Apple et il faut vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur un iPad 2 ayant ce problème ?
le problème de fuite de lumière est toujours aussi présent sur l'iPad 2 qu'au début de la découverte du phénomène et on a un risque sur 10 (? - 2 / 3 / 100) de tomber sur un iPad 2 présentant ce problème ?

Merci de vos réponses, le mien doit quitter la Chine demain, j'aimerais savoir si je dois d'ores et déjà en commander un autre pour augmenter mes chances d'en avoir un fonctionnel et utilisable avant la fin de l'année scolaire.

Je crois que le problème est pas mal présent, même si il commence à baisser sur certains appareils (arrivée d'un autre constructeur ?).

Il doit être passé de 8/10 à 6/10 de chance d'en avoir un touché.

Après, moi je n'en ait pas acheté récemment, mais je me base sur les dernières pages de post (je suis ce forum chaque jour quasiment).
 
bonjour
je suis a mon 4eme ipad et a present ils me proposent de m envoyer un neuf.
j ai recu un document a signe et a renvoyer a apple.
est ce normal?
copie
Nous tenons à présenter des excuses pour vos problèmes de produit récent. Nous sommes heureux d'avoir pu aider par le remplacement de votre
(Qté 1) DN661-5885, l'IPAD 2 WI-FI 3G 16GB Blanc, Numéro de série: DLXFLEBADKNV («produit original»)
avec un MC982NF (Qté 1) / A: IPAD WI-FI 3G 16GB Blanc-BNL ("Produit de remplacement»). Vous avez accepté de
retourner le produit d'origine à Apple, Inc, dans les trente (30) jours suivant l'expédition du produit de remplacement. Apple
fournira des informations détaillées pour le retour du produit d'origine après l'expédition du produit de remplacement.
Vous avez fourni votre numéro de compte Apple Visa et conviennent que, si vous ne retournez pas le produit d'origine
Apple dans les trente (30) jours après l'expédition du produit de remplacement, Apple facturera la somme de 609 contre
votre compte. Apple estime que cette somme soit la juste valeur marchande du produit de remplacement.
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byzarre le numero de serie du nouveau?

Oui effectivement ton MC982NF me semble étrange voire incohérent (le site chipmunk.nl donne juillet 2009 comme date de production! :mouais:)
Il y a un bug qque part...

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

Sinon pour revenir à mon iPad de remplacement reçu neuf il y a une semaine. Hé bien toujours pas de fuites à l'horizon (la série des DLXFR semble vraiment peu touchée).
Quant à la tonalité jaune de mon écran elle s'est pas mal estompée donc c'est du tout bon :up: