Je viens de laisser le mien pendant 2 heures luminosité à fond et verrouillage de l'écran sur "jamais". Ça va déjà un peu mieux la tonalité jaune s'est légèrement atténuée.
Je viens de laisser le mien pendant 2 heures luminosité à fond et verrouillage de l'écran sur "jamais". Ça va déjà un peu mieux la tonalité jaune s'est légèrement atténuée.
J'ai reçu mon iPad 2 aujourd'hui. Le modèle a été fabriqué durant la semaine 21 (fin mai). La fuite de lumière est toujours bien présente. Du coup, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que cela vaut encore la peine de procéder à un changement sachant que le problème ne semble pas avoir bougé d'un iota.
Je vous upload une image de mon iPad.
J'ai reçu mon iPad 2 aujourd'hui. Le modèle a été fabriqué durant la semaine 21 (fin mai). La fuite de lumière est toujours bien présente. Du coup, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que cela vaut encore la peine de procéder à un changement sachant que le problème ne semble pas avoir bougé d'un iota.
Je vous upload une image de mon iPad.
Salut
Tu peux les contacter et demander un nouvel échange car il est vraiment touché
:mouais:
Force est de constater que le problème est loin d'être réglé(contrairement à ce que l'on veut nous faire croire) et que c'est la loterie...
@++
Mais peut on demander un remboursement complet lorsqu'on a changé plusieurs fois et qu'on en a ras le bol?
Mais peut on demander un remboursement complet lorsqu'on a changé plusieurs fois et qu'on en a ras le bol?
Dans mon cas il est effectivement acheté a la FNAC, mais depuis bien plus que 15 jours...en cas d'achat comptant dans un magasin il n'y a ni droit de rétractation ni obligation de remboursement, le vendeur peut donc se limiter à te proposer un avoir. Suffit de lire les conditions générales au dos de ta facture. Le droit de rétractation est de mémoire de 15 jours à la FNAC qui te reprend ton produit (si emballage d'origine et tout) et te l'échange contre un produit équivalent ou un avoir.
Bref l'avoir est déjà un cadeau fait par le magasin.
Si tu es dans le cadre d'une vente à distance ou d'une vente à crédit les choses sont encore différentes
Dans mon cas il est effectivement acheté a la FNAC, mais depuis bien plus que 15 jours...
Et comment pourrait il en être autrement vu qu'il aura fallu attendre plusieurs échange par le SAV Apple pour en arriver la. Je n'imagine donc pas que la solution puisse venir de la FNAC... Si avoir ou remboursement, ça ne peut venir que de la part d'Apple à mon sens.
Vous êtes sur de ça? Un iPad acheté il y a deux mois à la FNAC, mais échangé par le SAV Apple il y a moins de 2 semaines, peut être remboursé par la FNAC? Ça me semble bizarre.Ton droit court à partir de ta prise en possession du dernier produit et non du premier... Du côté de chez Apple tu peux toujours demander un geste commercial mais.......
Vous êtes sur de ça? Un iPad acheté il y a deux mois à la FNAC, mais échangé par le SAV Apple il y a moins de 2 semaines, peut être remboursé par la FNAC? Ça me semble bizarre.