iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Je veux paraitre optimiste et à mon avis oui.


Comme le disait l'inspecteur Harry "Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un".:siffle:
 
Vu le défaut de l'Ipad 2011, Apple serait en droit de proposer le remplacement des Ipad 2 des acheteurs lésés par de multiples envois au SAV par le futur Ipad 3 qui semble t'il aura un écran amélioré.

On devrait se liguer et faire une demande groupée sous la forme d'un recensement.

Qu'n pensez-vous?
 
Concernant l'échange pour un Ipad 3, faut pas rêver non plus :).

Sinon peut-on espérer avoir un communiqué plus ou moins officiel de la part d'Apple pour savoir quand ce problème sera définitivement résolu?
Comme une immense majorité des possesseurs d'iPad 2, je suis touché par ce problème -même si ça reste relativement léger- mais je préfèrerais attendre des séries fiables avant de me lancer dans d'interminables échanges, sachant que j'attends tout de même de leur part d'obtenir un produit parfait.

Autre question, le Jailbreak de l'iPad 2 est apparemment bientôt en place, donc j'imagine qu'ils profiteraient de la moindre trace de hack pour faire sauter les garanties même pour le cas de l'effet Mura? (Sachant que le Jailbreak est autorisé aux USA et que la situation est floue en France)
 
Vu le défaut de l'Ipad 2011, Apple serait en droit de proposer le remplacement des Ipad 2 des acheteurs lésés par de multiples envois au SAV par le futur Ipad 3 qui semble t'il aura un écran amélioré.

On devrait se liguer et faire une demande groupée sous la forme d'un recensement.

Qu'n pensez-vous?

Et faudrait que ce soit Noel du 1er janvier au 31 décembre aussi.... Si tu veux rencontrer Mickey et la Fée Clochette faut aller à Eurodisney. :siffle:

Et une armée pour aller envahir la Silicon Valley tu en penses quoi?
 
meme les nouveaux modeles ont descproblemes et meme ceux des apple store, les boutiques apple store sont trop lumineuses pour voir une fuite. Tres peu d'ipad n'ont pas ce probleme ... Je vais avoir mon 8 eme et les 7 avaient des fuites...
 
Question idiote n°2 (mais comme je n'ai pas eu de réponse à la 1°, je ne sais pas si ça compte) :
comment fait-on pour voir ce problème ? Parce que j'ai reçu mardi mon iPad 2 et je n'ai pas l'impression d'être touché (en tout cas pour l'instant je n'ai rien vu), mais avec le bol que j'ai d'habitude dans ce genre de situation, ça m'étonne quand même. :rolleyes:
 
Question idiote n°2 (mais comme je n'ai pas eu de réponse à la 1°, je ne sais pas si ça compte) :
comment fait-on pour voir ce problème ? Parce que j'ai reçu mardi mon iPad 2 et je n'ai pas l'impression d'être touché (en tout cas pour l'instant je n'ai rien vu), mais avec le bol que j'ai d'habitude dans ce genre de situation, ça m'étonne quand même. :rolleyes:

Si tu ne vois rien c'est que tu n'a pas de problème.
Ça sert a rien de le chercher ; c'est en faisant une fixation dessus que tout le monde le voit.
 
Tout a fait, si tu vois rien c'est que tout va bien.
Je m'en suis aperçu sans avoir vu ou entendu ce post, je lisais un pdf tranquillement dans le noir dans mon lit et franchement a chaque noir je ne voyais que ça, c'était et c'est toujours très visible, donc t'inquiète pas si tu vois rien c'est que ça va.

Pour l'ipad 3 : vous voyez loin les gars on c'est pas quand ça sortira et a mon humble avis c'est pas pour demain quand meme, laissez déjà venir l'iPhone 5 et iPod 5 qui n'ont toujours pas de date fixe.
 
meme les nouveaux modeles ont descproblemes et meme ceux des apple store, les boutiques apple store sont trop lumineuses pour voir une fuite. Tres peu d'ipad n'ont pas ce probleme ... Je vais avoir mon 8 eme et les 7 avaient des fuites...
je confirm je viens d'echanger le mien en AppleStore (le nouveau est un DLXFJP) a aussi des fuites! Et impossible de vérifier dans le store trop de lumière pour vérifier. Maintenant j'attends Septembre!
 
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais aussi, j'ai eu ce problème avec un pixel mort sur un iBook 12" et après l'avoir vu la 1° fois, je ne voyais que lui.
Mais là, en l'occurrence, je ne voudrais pas découvrir le problème dans quelques semaines et m'apercevoir que je ne peux plus rien faire parce que hors de la période de renvoi.
D'ailleurs, encore une question, ce problème est reconnu et couvert par Apple pendant la période de garantie ? Et on peut se servir de l'iPad pendant combien de temps avant de l'échanger, parce qu'on peut imaginer s'en servir pendant plusieurs semaines, voire mois et aller le faire échanger ensuite pour en avoir un neuf sous la main.
 
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais aussi, j'ai eu ce problème avec un pixel mort sur un iBook 12" et après l'avoir vu la 1° fois, je ne voyais que lui.
Mais là, en l'occurrence, je ne voudrais pas découvrir le problème dans quelques semaines et m'apercevoir que je ne peux plus rien faire parce que hors de la période de renvoi.
D'ailleurs, encore une question, ce problème est reconnu et couvert par Apple pendant la période de garantie ? Et on peut se servir de l'iPad pendant combien de temps avant de l'échanger, parce qu'on peut imaginer s'en servir pendant plusieurs semaines, voire mois et aller le faire échanger ensuite pour en avoir un neuf sous la main.

A priori tu peux l'échanger quand tu veux. Du moins dans un Store.
 
tu t'en fou ,

ton Ipad est garentie 1 ans, (au minimum)

si tu decide de la renvoiyer apres 10 mois d'utilisation,
et que tu prouve par A + B qu'il a un defaut de dalle...

il essayerons de réparer ..... ,

et il réparerons ou il échangerons,

mais le nouvel Ipad éventuellement recu , n'aura pas une autre garantie d'un an...
 
apres 4 échange auprès de la fnac depuis la sortie du produit jai enfin eu un produit avec une toute legere fuite en bas de l'écran.
je le garde, je l'échangerai dans le cadre de la garantie une fois le problème resolu

fabrication semaine 21
Serial number: DN6FQ41.....
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi-GSM
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,2
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 21 (May)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: White
Capacity: 64GB
 
Bonsoir,

J'ai lu vos messages avec intérêt et je viens apporter ma contribution à cette discussion.

J'ai acheté mon 1er IPAD 2 à Boulanger à la mi-mai. Bien entendu, sur commande mais, avec grande surprise, disponible 4 jours après. Je vais donc chercher mon bijou, le déballe tranquillement chez moi et là, horreur, la coque de mon ipad rayé, de partout : l'impression que l'appareil était un modèle expo.
Ni une ni deux, je repars au magasin, le gars du SAV fait l'innocent style, "je les vois pas vos rayures..." : je l'arrête net et exige un échange.
On me l'accepte et je reçois le 2ème ipad le 24 mai. Je déballe le bébé : pas de rayures mais grosses fuites de lumière sur l'écran. Furieux, je décide d'aller direct à l'apple store de Bordeaux pour expliquer mon cas.
J'ai été super bien reçu et là le Génius constate le problème et sans discuter me dit que l'échange est largement mérité lol. Par contre pas de stock.
Semaine d'après, coup de fil d'apple : mon nouvel ipad est arrivé. Je vais donc le chercher le 06/06 et je demande à vérifier s'il n'y a pas de fuite de lumière. Le vendeur vérifie sous le bar et me dit que tout est nickel. Je rentre chez moi, vérifie et effectivement tout est nickel. Juste une sorte de longue poussière de 1 cm sous l'écran en haut à gauche mais qui ne se voit pas écran allumé. Je décide de le garder comme ça, content que ces problèmes soientt finis. Malheureusement, semaine dernière, 1 pixel qui crame (petit mais voyant sur fond blanc). Je me dis, qu'avec le temps, je n'y ferai plus attention mais c'est le contraire qui se produit : je ne vois plus que ça !!!
Je décide d'appeler l'apple store de bordeaux ce matin et là on me dit que c'est pas normal et que la garantie fonctionne : il me fixe un RDV et je vais donc à nouveau expliquer mon cas (la honte à force mais tant pis).
Je tombe sur une vendeuse charmante mais débutante. Elle ne sait pas trop si c'est un pixel mort ou une poussière...Elle appelle son collègue qui vient regarder et qui fait comme s'il ne voyait presque rien pour dire finalement, même si c'est un pixel mort, je crois qu'on ne pourra rien faire vu qu'il y'en a qu'un... il faut appeler un responsable Monsieur...je reste calme et là un responsable arrive, tape le mot "vert uni" sur google ! et dit "c'est un pixel mort, on échange..." il en profite pour me dire qu'il trouve également mon écran tactile "très dur" au défilement...
Voilà, j'attends donc qu'on m'appelle pour mon 4ème Ipad et là, j'avoue que j'ai peur d'un nouveau problème...

Pour info, mon dernier ipad avec le pixel mort avait été produit semaine 22 (china-foxcom) et le précédent avec la fuite de lumière semaine 17 (china)

Heureusement que le SAV apple est en empathie avec ses clients parce que franchement, j'ai jamais eu autant de problèmes avec ça avec la pomme.

Bonne soirée
 
Ni une ni deux, je repars au magasin, le gars du SAV fait l'innocent style, "je les vois pas.... .....j'ai jamais eu autant de problèmes avec ça avec la pomme.

Jai eu aussi chez un magasin Apple agré (franchisé) un magnifique vendeur qui ma dit oh non il n'y a pas de fuite de lumière . Après insistance il vérifie dans sa cave :eek: avec deux de ses collègues :mouais: et pareil il me dit que c'est dans ma tête il n'y a rien, résultat je suis reparti et j'ai appelé Apple, qui eu mon appelé UPS pour un échange. Et la ... J'ai un iPad .... Avec encore des fuites LOL