le mien est toujours parfait ! achete fin mai au AS Ste Catherine à Montreal... c'est un 32g Blanc en Wifi... c'est un pur bonheur que j emmene de ce pas en vacances dans le sud...
La perspicacité a payé : le 5eme échange se solde par un produit quasi parfait : les fuites sont tellement faibles que je vais le garder comme ça. Pas de rayures ni de pixels morts. Ça fait plaisir !
Bonsoir,
Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on saperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
Production week: 26 (July)
Tu veux dire 'Jun' et non 'July' pour le mois de production ?
Il y a eu des cas d'écran qui se décolle, je crois qu'il y a un topic à ce sujet ICI
En Chine la semaine 26 est à cheval sur juin et juillet : http://www.timeanddate.com/calendar/custom.html?year=2011&country=41&wno=1&hol=0&holm=1&df=1En fait quand je cherche les infos grace au numero de serie sur le site : http://www.chipmunk.nl/cgi-fast/applemodel.cgi
ça me dit july mais il doit y avoir une erreur il doit bien etre fabriqué semaine 26 soit fin juin
Bonsoir,
Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on saperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.
( le zéro défaut ne semble pas existé,en tout cas pour moi)