iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

le mien est toujours parfait ! achete fin mai au AS Ste Catherine à Montreal... c'est un 32g Blanc en Wifi... c'est un pur bonheur que j emmene de ce pas en vacances dans le sud...
 
La perspicacité a payé : le 5eme échange se solde par un produit quasi parfait : les fuites sont tellement faibles que je vais le garder comme ça. Pas de rayures ni de pixels morts. Ça fait plaisir !
 
La perspicacité a payé : le 5eme échange se solde par un produit quasi parfait : les fuites sont tellement faibles que je vais le garder comme ça. Pas de rayures ni de pixels morts. Ça fait plaisir !

Super !! Content pour toi :)

Il s'agit d'un iPad neuf ? reconditionné ? Si c'était le début de la fin des problèmes d'écran ce serait bien :D

Car c'est pour cette raison que j'attends encore avant mon achat :sleep:
 
Huumm je pense qu'il est reconditionné :

Serial number: DN6FP
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 20 (May)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 32GB
Factory: DN (China, Chengdu - Foxconn)
 
Bonsoir,

Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on s’aperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
 
Bonsoir,

Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on s’aperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?

Bonjour et bienvenue à toi :)

Ah oui c'est très net sur tes photos, tu l'as acheté quand ? C'est un modèle du refurb ?

Je n'ai pas encore d'iPad 2 mais d'autres personnes vont sans doute pouvoir te répondre ;)
 
Bonjour Yoskiz,

Ce n'est pas un refurbs, je l'ai acheté sur l'apple store. Commandé le 20 juin et reçu le 28 juin. Cest un modèle récent quand je regarde les informations sur internet:

Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 26 (July)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 16GB
Factory: DQ (China)

Par contre je n'avais aucun problème de fuite de lumiere.
 
Tu veux dire 'Jun' et non 'July' pour le mois de production ?

Il y a eu des cas d'écran qui se décolle, je crois qu'il y a un topic à ce sujet ICI
:)


En fait quand je cherche les infos grace au numero de serie sur le site : http://www.chipmunk.nl/cgi-fast/applemodel.cgi
ça me dit july mais il doit y avoir une erreur il doit bien etre fabriqué semaine 26 soit fin juin ;)

Merci pour le lien.
 
En fait quand je cherche les infos grace au numero de serie sur le site : http://www.chipmunk.nl/cgi-fast/applemodel.cgi
ça me dit july mais il doit y avoir une erreur il doit bien etre fabriqué semaine 26 soit fin juin ;)
En Chine la semaine 26 est à cheval sur juin et juillet : http://www.timeanddate.com/calendar/custom.html?year=2011&country=41&wno=1&hol=0&holm=1&df=1

Par ailleurs, j'ai conservé mon 4ème iPad 2 reçu le 27 juin qui présente de très légères fuites de lumières ... qui passeraient quasiment inaperçues pour un non "initié" :D
Le geste commercial de 100 euros (promis dès le 1er échange) m'a aidé dans cette décision ...

Contrairement à un membre du forum qui en parlait plus haut, les fuites n'ont pas empiré ... du moins pour le moment !
 
Si ca peut aider, le mien qui n'a aucune fuite é été produit semaine 24 chez DN

Serial number: DN6F
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 24 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 32GB
Factory: DN (China, Chengdu - Foxconn)
 
Bonsoir,

Je viens de faire une demande de renvoi de mon iPad2 pour un problème d'écran qui est mal collé. En l'inclinant, on voit le rétro éclairage et on s’aperçoit qu'il manque de la colle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?

Ca y est, UPS est venu récupérer l'iPad aujourd'hui ( vendredi 15 juillet ;) ) à 13h30. Pour l'instant c'est rapide !!! :up:

Sur le suivi UPS, il est marqué que l'iPad doit arrivé au SAV Lundi, 18/07/2011, avant la fin de la journée.

Je vous tiens au courant pour la suite... ( fuites de lumière, décollement d'écran :siffle: ... etc...)
 
Hello :D

Oú en est-on pour les problèmes de fuites de lumières ?

Il semble qu'il y ait moins de nouveaux messages sur ce topic, c'est un bon signe ?
 
Salut,
Perso j'ai demandé récemment un échange pour mon second iPad qui ne souffrait pas de fuites mais dont l'écran avait la jaunisse. J'ai donc recu mon 3ème ipad la semaine dernière. Verdict: je crois que cest le bon! Quasiment pas de fuites et un écran sensiblement moins jaune (s/n: DN6FQ). C'est un refurb ou plus exactement un réparé (l'écran a dû être remplacé car il y a de légères traces sur les pourtours et le bouton home affleure un peu). Voilà je considère ces quelques défauts comme acceptables, car de toute façon je me suis résolu à croire que l'iPad parfait n'existe pas.
 
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.
 
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.

Merci pour l'info :zen:
Ca c'est une bonne nouvelle :up:

Mais je pense que pour moi le SAV ne va pas me renvoyer un modèle récent pour mon problème d'écran mal collé :(
 
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.

Super nouvelle ça merci pour cette info :)
Je sens que je ne vais pas tarder à me l'offir :D
 
Oui bonjour à tous je viens de demander au vendeur commercial de chez apple ,hier aprés midi les nouveau stock actuellement non plus ce problème ,version serie DN6G ,le vendeur me la bien montrer sur l'écran,écran bien noir tout autour, avec la luminosité au maximun, voila, enfin.

Humm, "DN6G" ne semble pas correspondre à un numéro de série connu... Tu es sûr de toi?
 
Salut, et bien j'ai inspecté mon iPad et je me suis rendu compte que j'avais le même problème sur 3-4cm environ a droite de la cam. Décidément, cette tablette est très mal finie ( le zéro défaut ne semble pas existé,en tout cas pour moi)
Mais bon, perso je vais le garder comme ça : ça me gêne pas. Je vais quand même surveiller l'évolution...