et pourtant si , grand écran : grande visibilité OU ALORS POURQUOI apple nous bassine t'elle avec ses applications de video ? Sur un 4 ???? ridicule tout ça pour amortir du matériel de fonderie déjà largement amorti,
ensuite, plus gros téléphone = plus grosse batterie = plus de souci de durée de charge
donc pour ma part, n'étant plus en 2007 mais presque en 2014 je prends pour remplacer un virtuel 5S intéressant, un 6/7" avec double sim, emplacement pour carte SD 64 GO (eh oui pas besoin de payer 999 euros
) et possibilité de brancher une clé USB ou DD. synchronisation avec mes macs sans souci.
On est en 2014, de même qu'un ordinateur sans USB3 ni thunderbolt est de nos jours obsolète, un Iphone 5 est un appareil du début des années 2010. Lors de sa sortie l'iphone était une avancée, désormais l'iphone est
dépassé.
Voila mon avis après réflexion sur l'iphone 5CQFD
vaut pas son prix, en 5C le plastique est une régression par rapport à la qualité du hardware antérieur, le 5S n'apporte pas grand chose. J'ai des doutes quant à l'efficience du système de reconnaissance digitale... bref. non.