iPhone 5s Surchauffe après rallumage

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
338
21
37
Maurepas
Bonjour à tous!
Je vous écris car j'ai un léger souci.
Je ne sais pas s'il est connu mais voici, la nuit depuis un petit moment déjà, j'éteins mon iphone (5s sous iOS 7) et le matin quand je le rallume, il surchauffe alors que je ne fais rien avec. Et cela dure une bonne heure.. Bien entendu, ma batterie en profite pour fondre comme neige au soleil!
Une fois que la chauffe est passé, il me reste généralement 80-85%...sans rien faire donc bon..
JE voulais savoir si vous connaissiez ce problème et si vous aviez des conseils à me donner..

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

:)
 
Bonjour à toi,

Ce problème ne semble par fréquent sur les iPhones ni même sur le 5s en particulier.

Je te conseil de le restaurer (pour ce faire, tu le branche sur iTunes, tu vas sur la page de ton iPhone et tu clique sur "restaurer l'iPhone", n'oubli pas de faire une sauvegarde de l'iPhone avant.) Je pense qu'une simple restauration réglera le problème, dans le pire des cas, S.A.V.

Excellente journée à tous,
 
Bonjour, merci à toi pour ta réponse ultra rapide!

Alors oui je le restaure, mais je le remet aux réglages d'origines comme on me l'avait jadis conseillé en apple store (j'avais mon téléphone qui plantait très souvent et ils m'ont conseillé de faire une total restore). Ca m'embête mais bon...
Et effectivement, je vais suivre ton conseil: si le problème persiste, je reprend rendez-vous et ce sera très vite réglé!

Merci en tout cas!
Bonne journée!