Résolu Iphone 6 petit soucis

Hello c'est encore moi le mail aimé d'Apple, vous pensez que si je le recharge et que je l'utilise il peut prendre feu et me bruler :-(

1527065687417994053.jpg

Depuis hier on dirait que ça empire :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
@nolan94
Pour insérer une image/photo, dans ta réponse, tu rédiges ton texte, puis un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image/photo, tu sélectionnes Miniature et tu valides ta réponse. Un simple clic sur cette miniature l'agrandira en grand dans le forum. J'ai fait la correction.
 
Je n'ai pas l'impression que ça ait empiré mais si c'est vraiment le cas, ne le branche pas, ne l'allume pas.
Met le en sécurité dans un coin.

Et attend la réponse du vendeur.
 
Oui j'ai pensé aussi à ça que le problème est sur le côté droit, dans l'annonce il est dit ça vient d'Apple directement de l'Usine :-(
 
Oui heureusement ;-), j'ai repris mon HTC U Play ;-)

Toujours pas de réponse du vendeur :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
Des news, Apple propose le changement de batterie pour 24€, je veux bien payer mais si le problème est pas du à ça :-(,
Que faire payer, où attendre la résolution paypal où annuler le litige, en prenant le risque que ça règle pas le problème de l'écran mal fixé. Pinaise je me rappelle que mon iphone 4s était nickel :-(
 
a votre place , je laisserais le litige PayPal , c'est pas a vous de payer les 24 € ;)
 
Surtout que le changement de batterie ne va pas remettre la vitre en place ;)
 
Bonjour,

j'ai remplacé à Noël dernier mon écran d'iPhone 6 et j'en avait profité pour justement changer de batterie. L'opération bien que contraignante s'est plutôt bien passée (bon la batterie et l'écran ne sont pas officiels et ça se voit sur l'écran avec des imperfections mais ça me suffit).

Bref tout ça pour en venir à dire que lorsque j'ai refermé le tout, j'ai également ce même coin bas droite qui est un peu surélevé. J'ai galéré à l'étape de remettre l'écran bien comme il faut dans le châssis, donc le résultat final n'est peut être pas parfait, mais cela vient peut être du fait que ce n'est pas un écran officiel Apple et qu'il ne feat donc pas parfaitement dans le châssis.

Bref cela peut s'appliquer sur ton cas, le téléphone a été ouvert et l'écran pas parfaitement replacé ou bien ce n'est pas un écran officiel !
 
Hello Delka, Selon l'annonce de la boutique l'iphone 6 est d'origine usine d'Apple et si il a été changé c'est par Apple. Donc c'est une arnaque, je pense pas Apple remplace les écrans par du générique.
 
Hello Delka, Selon l'annonce de la boutique l'iphone 6 est d'origine usine d'Apple et si il a été changé c'est par Apple. Donc c'est une arnaque, je pense pas Apple remplace les écrans par du générique.

Le mieux étant d'attendre la réponse du site de PayPal ;)
 
c'est abusé pas de nouvelle du vendeur, ça va finir que paypal va me rembourser, et je devrai me démerder pour envoyer le téléphone en chine le téléphone, 50€ de frais de port en chine sans avoir d'adresse :) plus jamais Ali
 
c'est abusé pas de nouvelle du vendeur, ça va finir que paypal va me rembourser, et je devrai me démerder pour envoyer le téléphone en chine le téléphone, 50€ de frais de port en chine sans avoir d'adresse :) plus jamais Ali
C'est bien le problème de la VPC avec l'étranger, surtout avec la Chine. A l'avenir méfie-toi des offres de prix trop alléchantes avec ses conséquences en cas de problème !
 
c'est abusé pas de nouvelle du vendeur, ça va finir que paypal va me rembourser, et je devrai me démerder pour envoyer le téléphone en chine le téléphone, 50€ de frais de port en chine sans avoir d'adresse :) plus jamais Ali

Pourquoi le retourner si pas de nouvelles ? en plus c'est a eu de prendre en charge le transport , et je pense que PayPal le fais aussi

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
 
Le vendeur à 10 jours pour répondre au problème si il répond pas paypal clos le litige et me rembourse. Ensuite garder un iphone qui peut prendre feu à tout moment c'est un risque :-(.