Résolu Iphone 6 petit soucis

Pas le choix de toute manière, et après le type il peut pédaler pour que je paye 50€ pour lui renvoyer son Iphone :p:p;);), il va finir en décoration à côté de mon Nokia E7 et de mon Motorola A1600.

Vu vos réponses ,

je ferme votre topic
 
On croise les doigts pour que Nolan se fasse rembourser.
On attend le dénouement avec impatience.
 
Pas le choix de toute manière, et après le type il peut pédaler pour que je paye 50€ pour lui renvoyer son Iphone :p:p;);), il va finir en décoration à côté de mon Nokia E7 et de mon Motorola A1600.

Si le vendeur demande le retour , vous n'aurez pas le choix car PayPal peux aussi se retourner contre vous 8
 
Hello,
Dès que j'ai une réponse, de Paypal je reviendrai, pour vous tenir informer.
PS: Désolé si mes propos ont paru méchants envers le vendeur, c'était vraiment du second degré les smileys étaient là pour le confirmer.
 
Tu n'as pas à t'excuser vis à vis d'un vendeur qui a cherché à t'arnaquer et qui n'en est sans doute pas à son coup d'essai! [emoji15]
 
  • J’aime
Réactions: nolan94

Qu'est-ce que c'est pour toi?

D'origine Apple iPhone 6 boîte Scellée Usine Débloqué Smartphone Double Core 4.7 pouce 128 GB ROM 8MP Multi-Tactile WCDMA 4G LTE téléphone

Rien que le "boite scellée usine" est une mention frauduleuse quand le produit est clairement d'occasion (la page check coverage indique qu'il a été acheté il y a plus d'un an puisque la période de garantie est écoulée), probablement réparé avec des pièces non d'origine (dont l'écran qui est mal emboîté), un chargeur dans la boîte dont on voit que ce n'est pas un chargeur Apple, et une boîte refilmée...

sauf à considérer que nulle part le vendeur indique que c'est d'une usine Apple dont il parle. On peut effectivement admettre qu'il veut parler de sa propre usine de réparation de téléphone, là où il refilme les boîtes avant expédition.
 
Dernière édition:
Si le vendeur demande le retour , vous n'aurez pas le choix car PayPal peux aussi se retourner contre vous 8
Oui c'est tout à fait normal que si le vendeur demande, que bien entendu que je retournerai le téléphone, je n'ai jamais eu l'intention de le garder.

Tu n'as pas à t'excuser vis à vis d'un vendeur qui a cherché à t'arnaquer et qui n'en est sans doute pas à son coup d'essai! [emoji15]


Aller normalement Paypal me rembourse demain j'y crois encore :D

Locke a dit:
Ben non, il faut attendre le retour, même si c'est négatif !
@Locke

J'ai fais un mauvais jugement

attendons :merci:
épisode final :

"Pas de soucis Jura j'avoue dès fois, j'ai un humour Limite ;-) mais c'est pas méchant"

  • 29 mai 2018 - PayPal : Email envoyé au vendeur
  • 22 mai 2018 - PayPal : Email envoyé au vendeur
  • 22 mai 2018 - PayPal : Email envoyé à l'acheteur
J'espère qu'il y n'aura pas de saison 2, la une est bien suffisante ;-), n'y même un reboot.

Merci aux personnes qui m'ont aidé :coucou:
 
Dernière édition:
Vous avez ouvert le litige le 23 Mai vous etes encore en phase de litige , il faut attendre 20 jours pour le transformer en réclamation
 
Bah non je suis bien en réclamation :
  • LitigeL’acheteur et le vendeur disposent de 20 jours pour communiquer directement afin de résoudre un problème relatif à cette transaction. Une suspension est placée sur les fonds litigieux jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si les deux parties ne parviennent pas à une solution, l'une ou l'autre partie peut transformer le litige en réclamation auprès de PayPal.
  • Transformation en réclamationL'acheteur ou le vendeur demande à PayPal de passer en revue le dossier et de tirer les conclusions. Nous faisons le maximum pour trouver une issue à ce problème sous 30 jours et restituer les fonds au propriétaire légitime.
  • Réponse de l'autre partie en attentePour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part du vendeur. Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.
  • Action requise de votre partPour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part de l'acheteur. Si l'acheteur ne répond pas dans le délai imparti, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.
  • Dossiers en cours d'étude par PayPalNous vérifions les informations communiquées par l'acheteur et par le vendeur. Nous nous efforçons de prendre une décision finale rapidement, mais les dossiers complexes peuvent nécessiter plus de temps ainsi que la fourniture d'informations complémentaires par l'acheteur ou le vendeur.
  • Renvoi d'objetLe vendeur ou PayPal peut décider de rembourser intégralement l'acheteur en cas de renvoi des biens. Une fois la livraison confirmée et le remboursement effectué, le dossier est clos.
  • Fermé
Je suis sur la partie rouge dans mon compte. y'a pas eu de délais de 20 jours j'ai transformé direct en réclamation.
 
Bah non je suis bien en réclamation :
  • LitigeL’acheteur et le vendeur disposent de 20 jours pour communiquer directement afin de résoudre un problème relatif à cette transaction. Une suspension est placée sur les fonds litigieux jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si les deux parties ne parviennent pas à une solution, l'une ou l'autre partie peut transformer le litige en réclamation auprès de PayPal.
  • Transformation en réclamationL'acheteur ou le vendeur demande à PayPal de passer en revue le dossier et de tirer les conclusions. Nous faisons le maximum pour trouver une issue à ce problème sous 30 jours et restituer les fonds au propriétaire légitime.
  • Réponse de l'autre partie en attentePour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part du vendeur. Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.
  • Action requise de votre partPour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part de l'acheteur. Si l'acheteur ne répond pas dans le délai imparti, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.
  • Dossiers en cours d'étude par PayPalNous vérifions les informations communiquées par l'acheteur et par le vendeur. Nous nous efforçons de prendre une décision finale rapidement, mais les dossiers complexes peuvent nécessiter plus de temps ainsi que la fourniture d'informations complémentaires par l'acheteur ou le vendeur.
  • Renvoi d'objetLe vendeur ou PayPal peut décider de rembourser intégralement l'acheteur en cas de renvoi des biens. Une fois la livraison confirmée et le remboursement effectué, le dossier est clos.
  • Fermé
Je suis sur la partie rouge dans mon compte. y'a pas eu de délais de 20 jours j'ai transformé direct en réclamation.

A ce que je vois, cela fait exactement 10 jours, donc pour moi demain tu recevras un mail de PayPal confirmant le remboursement !
 
  • J’aime
Réactions: nolan94
Hello,
Alors c'est la fin de saison première, bonne saison intéressante, avec quelques rebondissements, surtout l'épisode final le cliffhanger quand Paypal rembourse les 297€
dans le dernier épisode de samedi :D.
Merci à tous
 
Dernière édition:
Hello,
Alors c'est la fin de saison première, bonne saison intéressante, avec quelques rebondissements, surtout l'épisode final le cliffhanger quand Paypal rembourse les 297€
dans le dernier épisode de samedi :D.
Merci à tous

Le remboursement a été fait aujourd'hui :up:
 
Alors c'est la fin de saison première, bonne saison intéressante, avec quelques rebondissements, surtout l'épisode final le cliffhanger quand Paypal rembourse les 297€
dans le dernier épisode de samedi :D.
Ets-ce que PayPal te demande de renvoyer le matériel ?
 
Non Paypal ne demande rien, pour eux affaire classé :shy:, car 2 relances au vendeur et pas de réponse, et pour être honnête je pense que je vais envoyer quand même un email au vendeur lui proposant de lui retourner l'iphone si il paye les frais environ 45€ en colissimo, ou bien je fais les réparations par Apple et je déduis le prix des réparations avec facture pour preuve, vous en pensez quoi ?
Ps : L'argent est déjà sur mon compte Paypal :D