Résolu Iphone 6 petit soucis

J'ai des news, un peu étrange, le vendeur m'a demandé de renvoyer l'iphone sans donner d'adresse : dear return iphone ???????
et il n'a pas répondu à Paypal ????

J'ai des news, un peu étrange, le vendeur m'a demandé de renvoyer l'iphone sans donner d'adresse : dear return iphone ???????
et il n'a pas répondu à Paypal ????
Attendez c'est mieux , contactez quand meme PayPal pour savoir quoi faire , ils sont joignable par telephone meme le samedi il me semble

Paypal à besoin maintenant obligatoirement d'une réponse du vendeur, car c'est eux qui gère maintenant le litige, quand le vendeur aura répondu, ils me donneront l'adresse de retour ;-) oufff peut-être sauvé

Non, parce que de un tu es dans un autre pays que lui, donc il ne peut pas le blacklister au niveau opérateur, et de deux il ne pourra pas activer le verrouillage iCloud puisqu'il n'a pas tes identifiants Apple (logique)

Jour J-2 et là je commence à flipper les copains :bigtears:
J'ai même pas répondu au gars vu sa réponse ça me laisse comme un goût d'avalé de travers : "dear.if this way.pls return the phone to us"
Oui le bon chemin pour se faire avoir oui

Hello, Quelqu'un peut m'expliquer ?
Comment déterminer si l'iPhone est neuf, reconditionné, remplacé... Pour cela, il suffit de savoir déchiffrer le champ "Modèle" dans les réglages de votre iPhone : Ouvrir l'appli Réglages Aller dans Général > Informations Chercher "Modèle" et regarder la première lettre : M - Modèle acheté neuf F - Modèle issu du "refurb" d'Apple, autrement dit reconditionné N - Modèle de remplacement, échangé en Apple Store contre un modèle en panne P - Personnalisé lors de l'achat (= neuf) avec un message gravé

Celui que j'ai commence par un M ???

Tu veux qu'on t'explique quoi?
Il suffit de lire ce que tu as toi-même publié dans ton message...
M - Modèle acheté neuf

L'iPhone que tu as, a été acheté neuf par l'acheteur précédent. C'est ça que tu voulais comme explication?

Oui mais pourquoi il est reconditionné sous blister ??? je comprends pas trop, de plus sur le slot SIM il n'y a pas le numéro IMEI bah je me suis fait bien fait avoir 300€ pour un téléphone que je ne peux même pas utiliser, j'ai envie de pleurer là :vomit:

Oui mais pourquoi il est reconditionné sous blister ??? je comprends pas trop, de plus sur le slot SIM il n'y a pas le numéro IMEI bah je me suis fait bien avoir 300€ pour un téléphone que je ne peux même pas utiliser, j'ai envie de pleurer là :vomit:

Je croyais que Paypal allez vous rembourser ??