Résolu Iphone 6 petit soucis

Oui mais pourquoi il est reconditionné sous blister ??? je comprends pas trop, de plus sur le slot SIM il n'y a pas le numéro IMEI bah je me suis fait bien fait avoir 300€ pour un téléphone que je ne peux même pas utiliser, j'ai envie de pleurer là :vomit:

S'il n'a pas été reconditionné par Apple, le numéro de modèle ne peut pas être modifié pour adopter la lettre correspondante.

Quant au film plastique, il existe des machines qui font ça très bien!

Le seul recours c'est d'obtenir le remboursement de PayPal.
Normalement vous allez récupérer vos 300 Eur et probablement conserver le téléphone (quelque chose me dit que votre vendeur ne cherchera même pas à la récupérer...)

Donc keep cool!

Simplement, ne lâchez pas PayPal pour qu'ils appliquent leur politique de remboursement sans discuter.
 
Mais pourquoi Apple me dit qu'il est reconditionné alors ? comment peuvent-ils savoir ?
Il m'a dit que mon numéro de série fini par 42 donc reconditionné ???
 
Mais pourquoi Apple me dit qu'il est reconditionné alors ? comment peuvent-ils savoir ?
Il m'a dit que mon numéro de série fini par 42 donc reconditionné ???

Si Apple vous le dis , c'est que c'est vrai. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous avez essayé de saisir le numéro de série sur la page
checkcoverage.apple.com ?
 
Oui il donne les infos suivantes :
Date d’achat valide
Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Assistance technique par téléphone : expirée
Nos données indiquent que l’assistance technique gratuite par téléphone pour votre produit a expiré.

Contacter l’assistance Apple
Couverture de service et réparations : expirée
Nos données indiquent que votre produit n’est pas couvert par la garantie limitée d’Apple ni par un produit AppleCare pour les réparations matérielles et le service, selon la date d’expiration estimée.
Découvrez les informations de couverture Apple pour votre produitS’ouvre dans une nouvelle fenêtre

Organiser une réparation
 
Ok donc il a été acheté il y a plus d'un an puisque la période de garantie est expirée, ce qui prouve bien qu'il n'est pas neuf du tout.

Il faut relancer PayPal pour qu'il solde le litige en vous remboursant.
 
Ok donc il a été acheté il y a plus d'un an puisque la période de garantie est expirée, ce qui prouve bien qu'il n'est pas neuf du tout.

Il faut relancer PayPal pour qu'il solde le litige en vous remboursant.

Inutile de relancer Paypal il y un temps bien précis de respecter pour qu'il rembourse ;)
 
Inutile de relancer Paypal il y un temps bien précis de respecter pour qu'il rembourse ;)

J'avais cru comprendre que ce délai était maintenant écoulé... ce n'est pas le cas?
 
J'avais cru comprendre que ce délai était maintenant écoulé... ce n'est pas le cas?

Non , la réclamation date du 23 Mai
https://forums.macg.co/threads/iphone-6-petit-soucis.1305042/page-2#post-13288067

Et pour PayPal voila ce qu'il dise
"Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours, le litige peut passer en réclamation. C'est-à-dire que l'une des parties (l'acheteur ou le vendeur) nous demande d'intervenir."

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-sale
 
Assistance technique par téléphone : expirée
Nos données indiquent que l’assistance technique gratuite par téléphone pour votre produit a expiré.
Là c'est très clair, ton magasin est dans l'illégalité en prétendant vendre un matériel neuf ! Et attention avec le mot reconditionnement, seul un produit acheté sur le site officiel Apple ici... https://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals ...pourra prétendre avoir été entièrement testé/vérifié/réparé suivant son protocole. De plus, la garantie sera exactement la même que pour un matériel neuf.
 
Etrange sur le site du marchand , je ne trouve aucun iPhone neuf , que de l'occasion !!
 
Hello, l'annonce est trompeuse ou je suis con mais : "
D'origine Apple iPhone 6 boîte Scellée Usine Débloqué Smartphone Double Core 4.7 pouce 128 GB ROM 8MP Multi-Tactile WCDMA 4G LTE téléphone"


Pour Paypal "Réponse de l'autre partie en attente" ("Pour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part du vendeur. Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime"
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello, l'annonce est trompeuse ou je suis con mais : "
D'origine Apple iPhone 6 boîte Scellée Usine Débloqué Smartphone Double Core 4.7 pouce 128 GB ROM 8MP Multi-Tactile WCDMA 4G LTE téléphone"
Ou est-il mentionné qu'il est neuf ? Nulle part ! Le déblocage est obligatoire et doit-être fait par le propriétaire, condition obligatoire que mentionne Apple lors d'une revente. Quant au mot scellé, il est abusif, pour finir faire un remballage comme celui d'un neuf est une tromperie et tu es tombé dans le panneau.
 
Je sais bien Locke mais c'est la première fois que j'achète sur ce site :bigtears:, c'est aussi la dernière fois aussi, mon iphone 4s était de SFR, j'aurais dû l'acheter là-bas aussi, pour 375€ la galère en moins :banghead:
 
L'annonce ne disant pas que c'est un produit NEUF, juste que c'est un iPhone 6 dont l'origine est Apple et que la boite a été scellée en usine (Apple n'a aucune usine pour rappel...).
 
@nolan94
Evite une taille de police trop grande, ça ne sert à rien, en gras c'est largement suffisant.
 
Et pour PayPal voila ce qu'il dise
"Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours, le litige peut passer en réclamation. C'est-à-dire que l'une des parties (l'acheteur ou le vendeur) nous demande d'intervenir."
Pour Paypal "Réponse de l'autre partie en attente" ("Pour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part du vendeur. Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime"
Alors, pour le litige c'est 10 ou 20 jours ?
 
Ok, donc attends le délai de 10 jours, PayPal te remboursera et l'affaire sera close. Pas d'inquiétude!
 
Pas le choix de toute manière, et après le type il peut pédaler pour que je paye 50€ pour lui renvoyer son Iphone :p:p;);), il va finir en décoration à côté de mon Nokia E7 et de mon Motorola A1600.