iPhone réservé chez Orange

AcidZool

Membre actif
21 Février 2005
107
4
49
STRASBOURG
Voilà, c'est fait ! J'ai réservé mon iPhone dans la boutique la plus proche de chez moi.

Il faut dire qu'ils n'auront que 50 exemplaires le 29 novembre à leur disposition.

Petit plus tout de même... A ne pas trop ébruiter pour ne pas faire grogner encore Apple. Mais mon vendeur Orange m'a certifié qu'ils ne forceront pas les clients déjà chez Orange à changer d'abonnement. Que l'on pourra aussi l'acheter dans le cadre d'un renouvellement. Dans ces conditions il ne coûtera pas dans les 1000€ comme raconter sur le net, mais à peine plus que les 379€.

Bien, évidemment; tout ça ne sont que des paroles. Mais, connaissant bien ce vendeur qui à déjà eu une formation sur iPhone et reçu les directives à suivre, je serai tenter de le croire sur parole.

Voilà, plus que deux semaines à attendre. Heureux possesseur d'un iPod Touch, cette technologie m'a convaincu et c'est sans hésitation que je bascule vers l'iPhone.

Non, j'ai un iPod Touch 16 Go, et je ne leur attribue pas du tout la même fonction. L'un reste mon baladeur mp3, l'autre mon téléphone portable. Bref, je kiffe Apple

Voilà, c'est fait ! J'ai réservé mon iPhone dans la boutique la plus proche de chez moi.

Il faut dire qu'ils n'auront que 50 exemplaires le 29 novembre à leur disposition.

Petit plus tout de même... A ne pas trop ébruiter pour ne pas faire grogner encore Apple. Mais mon vendeur Orange m'a certifié qu'ils ne forceront pas les clients déjà chez Orange à changer d'abonnement. Que l'on pourra aussi l'acheter dans le cadre d'un renouvellement. Dans ces conditions il ne coûtera pas dans les 1000€ comme raconter sur le net, mais à peine plus que les 379€.

Bien, évidemment; tout ça ne sont que des paroles. Mais, connaissant bien ce vendeur qui à déjà eu une formation sur iPhone et reçu les directives à suivre, je serai tenter de le croire sur parole.

Voilà, plus que deux semaines à attendre. Heureux possesseur d'un iPod Touch, cette technologie m'a convaincu et c'est sans hésitation que je bascule vers l'iPhone.
:confused: salut,
comment cela on peut reserver son iphone ??????:eek:

comment cela se passe , on entre dans la boutique, et on dit bonjour je voudrais un iphone ? et apres c'est quoi la suite ?

Bien tout à fait, je suis rentré dans la boutique Orange.
J'ai demandé à avoir des renseignement sur l'iPhone, tarif des abonnements, disponible quand le jour de sa sortie, etc...
Le vendeur m'a alors annoncé de suite qu'ils en auraient que 50 le jour de sa sortie et que si j'en voulais un, je pouvais le réserver de suite.
Je l'ai réservé et on a ensuite parlé des modalités d'abonnement, mais il a tenue à me préciser qu'un client déjà chez Orange, n'aurait pas obligation de changer de forfait.

cela m'interesse car je suis deja client chez orange pour mon mobile. :siffle: est que tu sais si on pourra le faire par internet via son compte ?

D'après le vendeur, si c'est dans le cadre d'un renouvellement il faudra passer pour le moment par la boutique Orange la plus proche de chez toi. Histoire sans doute d'éviter tout conflit avec Apple.

Pour répondre à Dramis, dans mon coin perdu, le Edge n'est pas très au point, et si je veux charger un truc avec mon iPhone, je le connecterai en wifi à une borne en utilisant mon code d'accès Orange, car je suis aussi chez Orange pour internet.

Mais là encore c'est une question d'utilité.

je dois etre lent du cerveau, :mouais: mais je comprends toujours pas ....:D

Non, c'est moi qui est un peu lent, avec la grève, je me lève vers 4 heures du mat pour aller bosser...

Je veux juste dire que c'est dommage d'avoir un iphone mais limité par un quotas de 100 meg par mois pour les données.

Non, c'est moi qui est un peu lent, avec la grève, je me lève vers 4 heures du mat pour aller bosser...

Je veux juste dire que c'est dommage d'avoir un iphone mais limité par un quotas de 100 meg par mois pour les données.

oui je suis d'accord avec toi, à priori orange va nous sortir des forfait chers et bridés comme d'hab, "tu veux un iphone? pas de problème prends un forfait à la c.. et paye !":hein:

Bien tout à fait, je suis rentré dans la boutique Orange.
J'ai demandé à avoir des renseignement sur l'iPhone, tarif des abonnements, disponible quand le jour de sa sortie, etc...
Le vendeur m'a alors annoncé de suite qu'ils en auraient que 50 le jour de sa sortie et que si j'en voulais un, je pouvais le réserver de suite.

Impossible de réserver à la boutique Orange de La Madeleine...

Sans doute en auront-ils assez le jour de sa sortie.
Je ne sais pas trop quoi te dire. Chez moi, à Sarreguemines, il me l'a proposé tout de suite.

ah, tu as de la chance!

Pense tu que si je prend un forfait maintenant et que je demande quelques jour après la sortie de l'iPhone de l'acheter ça passera?

• J’aime
Réactions: julrou 15
ah, tu as de la chance!

Pense tu que si je prend un forfait maintenant et que je demande quelques jour après la sortie de l'iPhone de l'acheter ça passera?

Je ne sais pas. Mais de doute manière ils sont dans l'obligation de vendre un modèle désimloké. C'est celui-ci que je veux. J'ai pas envie de changer de forfait, j'aime payer 1h - 15€.