iPhone réservé chez Orange

Oui je sais.
En ce qui concerne le prix, une fois la facture tout de même vérifié, j'ai eu droit à une remise de 204€, ce qui ramène le prix de l'iPhone à 399€.
Mais cette remise n'est sûrement pas imputé sur mes points Orange, vu que je n'en avais plus que 150.

Je suis passé à la boutique ce matin !!
Que de monde !! La boutique était pleine, la totalité des bureaux occupés. Les vendeurs avaient des listes entre les mains d'iPhone déjà "réservés". Ca ce présentait mal :(

Après une petite attente, mon tour arrive. Il vous reste des iPhones ?
Mais biensûr, pas de problème.

Voilà je suis passé à la caisse !! :heu:

399€ j'ai pris avec l'abonnement mini à 49€, il faut maintenant attendre 4heures pour l'activer !! c'est long !! ;)

Ahhh, vive la province....300m de queue hier soir sur les champs... et pas un chat ce midi à Clermont-Ferrand. Bon, il n'en restait plus que 4, mais au moins, je n'ai pas poireauté dans le froid pour rien.

Ahhh, vive la province....300m de queue hier soir sur les champs... et pas un chat ce midi à Clermont-Ferrand. Bon, il n'en restait plus que 4, mais au moins, je n'ai pas poireauté dans le froid pour rien.

pour rien non, l'iphone fait aussi chaufferette. si si en haut derrière, c'est vite chaud. C'est bien du apple:up: :D

jalous va ! ben moi j'étais sur les champs et je lai eu dans les premier cad 18.30, car ils ont ouvert à 18h00 :rateau:

Bon, je suis allé chercher le mien le 29/11 à 9h00 pétante, on était ... 3 à attendre l'ouverture ! :D

Les vendeurs se sont formés sur le tas (les clients les ont formés ! ^^') et ils étaient un peu fébriles.

Voilà, sinon sortez le au resto, ça fait un effet bœuf ! Je suis aussi allé le montrer à un pote qui bosse dans un Mobistore (ils en ont pas eu) et c'est aussi l'attroupement, je suis resté 2 heures à faire la démo ! :love:

Bon, je suis allé chercher le mien le 29/11 à 9h00 pétante, on était ... 3 à attendre l'ouverture ! :D

Les vendeurs se sont formés sur le tas (les clients les ont formés ! ^^') et ils étaient un peu fébriles.

Voilà, sinon sortez le au resto, ça fait un effet bœuf ! Je suis aussi allé le montrer à un pote qui bosse dans un Mobistore (ils en ont pas eu) et c'est aussi l'attroupement, je suis resté 2 heures à faire la démo ! :love:

:up: :up: trop fun non ? :)

Clair, ça attire vraiment le monde (si ça pouvait attirer les filles ça m'arrangerait ! ^^' :rose: ) et d'ailleurs, plus que le prix des forfaits, c'est vraiment le prix de l'appareil lui même qui est un frein à l'achat (du peu de personne que j'ai vu).