iPhone X iPhone X : Verre du dos rayé

Et qui vous dit qu’il n’y a pas quelques modèle défectueux sur la conception du verre ? J’ai toujours fait attention pour ma part. Je le posais sur une feuille au buro. Jamais sur des surface avec un risque de griffure. Et on dirait que l’arrière a 1 an d’utilisation.

Enfin, je l’ai fait changé hier car j’avais de la poussière dans la caméra arrière. J’en ai un tout neuf, qui n’a ni poussière, ni grésillement et aucune rayure.

Et j’ai mis une coque Apple comme ça pas de problème.
 
Ouaaah la solution miracle. :rolleyes:

Jura quels sont tes solutions miracles pour éviter les micro rayures sur ton iPhone (surtout les côtés, le dos pas un problème) stp ? Tu as le silver ? Je viens de retirer mon bumper et j’ai eu (j’ai enlevé presque tout avec le polissage) pleins de rayures sur les côtés. Je ne sais plus quoi faire haha

J’ai essayé de l’utiliser une journée sans coque et j’ai eu quelques griffes sur les côtés. Sûrement a cause des frottements dans la poche
 
Jura quels sont tes solutions miracles pour éviter les micro rayures sur ton iPhone (surtout les côtés, le dos pas un problème) stp ? Tu as le silver ? Je viens de retirer mon bumper et j’ai eu (j’ai enlevé presque tout avec le polissage) pleins de rayures sur les côtés. Je ne sais plus quoi faire haha

J’ai essayé de l’utiliser une journée sans coque et j’ai eu quelques griffes sur les côtés. Sûrement a cause des frottements dans la poche

Non j'ai le modèle Gris et je n'ai aucune protection
pour le moment pas de griffures , que du bonheur j'ai juste une housse pour le transport
 
A l'achat j'ai déjà vu deux ou trois iPhone X avec au moins une petite rayure au dos. Une petite rayure bien régulière, bien droite très courte qu'un humain ne saurait pas faire sauf en le faisant exprès. Noire sur le silver. Argentée sur le Space Gray. Idem sur un iPhone 8 Plus. Je parle bien d'iPhone X sortis de leur boîte et mis directement soit dans une coque Apple soit avec une protection RhinoShield. Donc une petite poussière qu'on a pas vue pourra le rayer ? Je ne le pense pas. Il est solide et ils sont tous identiques et faits de la même façon. Pas de mauvaise série. C'est un mythe. La petite rayure que vous avez vue ou que vous verrez, elle est ou sera d'origine.
Donc oui je crois plutôt ceux qui disent qu'ils font attention et qu'ils n'ont aucune rayure. Evidemment si vous le posez sur du dur sans protection alors là oui ce sera la cata comme le noir de jais.
 
J’ai aussi de gros doutes sur la résistance aux rayures de l'iphone X. j'ai des rayures sur la face avant (visibles seulement quand il est éteint) alors que j'y fais très attention.
 
Je fais très attention et j'ai pas de rayures ;)

Donc si je comprends bien tu utilises ton téléphone sans aucune protection, tu l’utilises, tu le poses sur une table et tout ça sans protection. Tu mets juste une housse pour le transport c’est ça?
Alors c’est génial car moi aussi j’utilise mes iDevices comme cela mais j’avais peur qu’en achetant le X je ne pourrais plus le faire.
 
J’ai utilisé l’iPhone pendant quelques semaines sans protection et le dos n’a rien. Pour moi les rayures sont seulement sur la face avant... c’est invisible une fois l’iPhone allumé mais à ce prix là ça m’embête beaucoup quand même.
 
Donc si je comprends bien tu utilises ton téléphone sans aucune protection, tu l’utilises, tu le poses sur une table et tout ça sans protection. Tu mets juste une housse pour le transport c’est ça?
Alors c’est génial car moi aussi j’utilise mes iDevices comme cela mais j’avais peur qu’en achetant le X je ne pourrais plus le faire.

C'est bien cela , j'ai une petite housse pour le mettre quand je le met dans ma poche ou autre et au travail je met une coque en silicone transparent
 
Hello joyeux noël à tous,
Perso moi aussi je viens de découvrir avec effroi une micro rayure dans le dos sur la vitre arrière... je ne sais pas d’ou Elle sort... je n’ai jamais poser le tel nu sur une table... bref
Quelques à déjà essayer la solution dentifrice/ polish automobile sur la vitre ?