takamaka a dit:Bou diou! Hormis ma pomme, y'a quasi toutes les bannières étoilées des forums de MacGé...
Vous êtes tous accros à la Haute-Fidélité ?
Oui, c'est pour ça qu'on achète tous un iPod Hifi.
takamaka a dit:Bou diou! Hormis ma pomme, y'a quasi toutes les bannières étoilées des forums de MacGé...
jeanba3000 a dit:C'est pas "partiellement" mais "complètement" que l'informatique s'afranchit de ce problème, comme expliqué ici.
C'est clair...Luc G a dit:Non, non pas moi : disons que c'est un domaine qui m'amuse parce que c'est complètement décalé
Ah oui, un peu comme les platines machins truc et super truc dont les moteurs sont fabriqués par Shinco et dont on ne connait en France que les produits d'entrée de gamme...Luc G a dit:tu peux trouver des lecteurs de CD par exemple de 100 à 20 000 avec le même moteur à l'intérieur et le même convertisseur N/A (enfin je pense)
Je ne vois pas de quoi et de qui tu parles mais alors pas du tout :siffle:Luc G a dit:et des gens qui sont prêts à discuter des heures des avantages comparés des uns et des autres.
Ils ont oubliés de la boire !Luc G a dit:il me semble me souvenir que la bière, je ne sais plus laquelle, avait bonne presse chez certains
J'ai arrêté le whisky, désormais mon haleine dégage une bonne image stéréophonique grâce au rhum NeissonLuc G a dit:ils sont, semble-t-il, parfois capables de se retrouver entre eux pour des écoutes comparatives où le Lagavulin est aussi commenté que les tubes trucmuche
J'ai fais le même pari en me disant que mes gosses bougeront dessus plus tard...Luc G a dit:c'était cher pour moi, petit étudiant à l'époque, mais ça restait très raisonnable et question rapport prix/durée, apple peut encore s'accrocher.![]()
nico_linux a dit:Ceci dit, sans aller jusqu'au tapis de souris qui transcende le lecteur CD ou le bouton de volume en bois qui rend ton ampli absolument merveilleux/exceptionnel/carrément bien plus Hifi/à compléter, la Hifi est un monde horrible où, quand tu y mets un pied, tu ne peux plus en sortir : j'ai fait "l'erreur" d'acheter un casque "Hifi" (un Sennheiser HD555) et depuis, je n'arréte pas de me demander ce que donne les casques "plus Hifi", plus cher. Et ça, la bourse (surtout celle de l'étudiant) n'aime pas.
Bah ça, typiquement, c'est le genre de chose que j'aimerais vraiment tester ! J'espère un jour essayer un Stax quand même, juste pour voir si ça vaut les milliers d'euros... Mais je veux pas essayer ça trop tôt parce que si c'est si bien qu'on le dit, tous les autres casques me paraîtront nuls et j'aurais absolument envie d'en avoir un. Et là, c'est un euphémisme de dire que les finances suivraient pas.Imaginus a dit:Si tu veux on peut en discuté avec mon paternel et ses casques STAX electrostatiques.
Perso moi ca m'inquiete d'avoir 500V continu entre les oreilles mais c'est une experience audio unique.
Bluffant ? Non... Siderant !
lamidenis a dit:Salut !
Est-il précisé ici ou là que le iPod Hi-Fi fonctionne parfaitement même quand l'iPod au sommet est à plat ? (je veux dire vraiment à plat, quand la batterie a atteint son nombre de cycles maximum et qu'elle est tout simplement vide)
merci !
(et ma question sur la durée de vie des piles tient toujours)
@+
Foguenne a dit:Pour les piles, je franchement envie d'aller en chercher juste pour te renseigner.
Je sais, la vie est cruelle.
Foguenne a dit:Pour les piles, je franchement envie d'aller en chercher juste pour te renseigner.
Je sais, la vie est cruelle.
(on trouvera certainement prochainement un geek qui testera ça.)
Parce que tu es un gentil vertNephou a dit:... Mais pourquoi je réponds moi ?