iPod Photo, iTunes Music Store et autres annonces

Ouais, c'est pas donné.
Mais bon, faut bien qu'il soit plus cher que l'iPod 4G 40Go...
Joli en tous cas !
Par contre, l'iPod U2 avec sa roue rouge, c'est un peu bizarre...

Il y a une sortie tv sur l'ipod photo, exellent !!!! :)

Ca y est ! Après trois ans d'attente, iTunes peut enfin rester au premier plan, et ça marche bien (bon, c'est dommage maintenant j'ai Synergy, mais pour ceux qui ne l'ont pas acheté c'est bien).

iMax a dit:
Non seulement tu floode mais en plus la page en français est disponible depuis une demi heure. Ca mérite un banissement :o

C'est vraiment hors de prix, vous avez des Archos pour moins cher qui lisent les Divx et j'en passe. Sans parler de l'écran minuscule.

:affraid:
un peu cher l'ecran couleur
679*¤ l'ipod photo (il ne fait pas appareil, il permet juste de stocker les photo, étonnant non pour un disque dur de 60Go ?

:rolleyes: l'année prochaine pour 200¤ de plus apple ajoutera peut-être un micro :rolleyes:

:affraid:

Ipod photo : Pour la plupart d'entre nous, faire des diaporama a partir de l'ipod est un gros gadjet... meme si c'est bien fun d'avoir la pochette du cd quand on écoute un morceau. Et ça fait cher le gadjet!
M'enfin ça peut etre très utile pour certains pro, et bien classe pour les geek en manque de reconnaissance.
Si il remplace petit a petit l'ipod normal ce serai top (et d'avoir en haut de gamme l'ipod video), genre ipod mini 250 eur, ipod photo 350 euros, ipod video 500 euros...

Ipod U2 : J'ai hate de le voir en vrai... si la molette rouge ne fait pas trop "toc", il sera trop choux :p

Quand est il des rumeurs indiquant que les autres Ipod "ClickWheel" disposeraient d'un écran couleur mais auraient été "bridés" ??
Je parle des ipod sortis cet été.