maousse a dit:voilà la vraie nouveauté pour aujourd'hui !
http://news.com.com/Photos+iPod+gets+the+picture/2009-1039_3-5427296-6.html
:love:
iMax a dit:En effet...
![]()
morden a dit:mais je suis aussi decu sur deux point : d'abbord je sais plus qui le faisai remarquer c'est fou qu'un adaptateur pour apn ou au moins un lecteur de carte ne soit pas livré avec .. c'est tout de meme un des objectif : de pouvoir récup et visionner ses photos numerique sans passer par l'ordi. et tres franchement la taille de l'écran est bien maigrichone .
:eek:maousse a dit:voilà la vraie nouveauté pour aujourd'hui !
http://news.com.com/Photos+iPod+gets+the+picture/2009-1039_3-5427296-6.html
:love:
maousse a dit:et dans quelques temps, la télécommande AirTunes !!!!
Preuve (et c'est bien "remote control" sur le message en anglais):
krigepouh a dit:
purestyle a dit:J'avoue avoir du mal à capter le concept de ce nouveau joujou. L'iPod est un walkman qui comme tous mes walkmans depuis 20 ans, m'accompagne lorsque je me promène, fais du vélo, ou prend l'avion.
Je saisis pas l'intérêt de me taper en même temps toutes mes photos de vacances, sur un ecran aussi petit avec une définition moyenne.( A moins que ça puisse égayer les trajets de métro tristounets de certains)
yvos a dit:les voisins à qui les possesseurs de ipod photo montreront leur photos en disant :"là c'est moi devant les pyramides, là c'est gisèle en string, là c'est ma dernière soirée, on était complètement stoned" vont pas du tout, mais pas du tout apprécier
:o :mad:
franchement, je louais l'ipod parce qu'il se contentait de lire de la zik et de bien le faire, mais si pour payer beaucoup plus cher et aller vers une voie avec plein de gadgets, franchement, ça m'énnnnnnnnnnnnnnerve.
En plus, si j'ai bien compris, faut passser par itunes pour balancer les photos sur le pod? ça c'est de la cohérence... :siffle: :rolleyes:
yvos a dit:oui, certainement, mais jusqu'à preuve du contraire, ipod se vend bien mieux que tous ses adversaires...
ce qui me chagrine, c'est le concept usine à gaz, mais c'est vrai que c'est tentant de sombrer la dedans, parce que d'un point de vue psychologique, ça joue dans le choix...mais je demande à voir la réelle utilisation des acheteurs d'archos par exemple.
et puis, l'archos, lui, est moins cher et embarque un lecteur de cartes mémoires...donc je suis perplexe, vraiment :siffle:
le matraquage marketing et l'effet d'entrainement va jouer, mais balancer 700¤ dans un ipod photo...
Pitchfork a dit:L'argument "Ipod se vend bien mieux" est valable en statique et en termes de part de marché mais pas en dynamique et en termes d'évolution de la part de marché. Apple se devait (pour essayer d'avoir raison avec le marché et pour essayer de convaincre de nouveau acheteur) d'ajouter des fonctionnalités sous peine de ne polus appariaître comme un leader sur ce segment. Que les susdites fonctionnalités soient peu vs. beaucoup intéressantes est effectivement une interrogation mais elle est différente.
La tendance "usine à gaz" est effectivement problématique du point de vue de l'intérêt mais c'est une tendance lourde du moment dans ce secteur.
yvos a dit:digression
/digression
J'ai vu que le ipod photo est sensé avoir une autonomie d'une 15aine d'heure, plus que le 4G, avoir pourtant un ecran plus gourmand en énergie...d'où cela vient-il?
yvos a dit:digression
je vous raconte pas la sacoche du jeune cadre dynamique:
1.telephone, mais comme c'est plus possible d'avoir un téléphone simple, il y aura un appareil numérique intégré de mauvaise qualité;
2. un pda, mais comme c'est pas possible d'avoir un agenda simple, il y aura également un apn de merdique dedans,
3.un ipod photo, parce c'est super sympa..