C'est quand même un peu short comme mémoire pour stocker les 300 - 500 photos... et les mémoires SD ou CF de 2Go coute au moins 250¤. Et pour la qualité, c'est un écran 2", 65536 couleurs, 220x176 pix ce qui est plus que honorable. Aucun téléphone portable ne propose cette résolution, certains PDA/Smartphones peut-être ???. Et sur les APN, en général c'est inférieur... à moins que tu as des informations ?dajay a dit:Je ne suis pas d'accord...
En effet, si on prend le cas du photographe amateur, la plupart des appareils permettent la visualisation sur leur écran et l'affichage sur TV...
Je ne vois pas l'intérêt de l'iPod photo dans ce cas...
Pour moi cette machine est juste un modèle haut de gamme pour fortunés qui veulent se différencier.
Pour montrer mes photos en situation de "portabilité", j'ai au choix mon téléphone portable ou mon APN, toujours sur moi, et qui ont tous les deux un écran (et certainement une résolutions) supérieur à cet iPod Photo...
Par contre si une personne n'a pas d'apn ou de tel. portable avec un écran acceptable... alos pourquoi pas...
On oublie que l'iPod est un disque dur externe Firewire avec des possibilités d'écouter de la musique et maintenant de visualiser les photos. On peut même booter son Mac à partir de l'iPod ce qui fait un environnement de travail portable par excellent...
Je suis d'accord avec toi que, utiliser l'iPod uniquement pour montrer les photos c'est quand même trop cher pour ce que c'est...