ipod touch et internet

caro83

Membre confirmé
3 Décembre 2007
22
0
73
je viens d'acheter un ipod touch 16G , j'ai un ipod classique pour itunes
faut il ouvrir un compte mac ,et ou , mobile me ou autre pour avoir une connexion internet partout et accéder aux emails ?
je n'utilise pas "mail "( je n'ai jamais réussi a configurer )ni" carnet d'adresse ", mais thunderbird
je possède une adresse gmail , neuf et aol
suis connectée en wifi par 9 box , je peux donc accéder à internet par la 9 box , mais en nomade comment faire ?
merci de votre aide et vos conseils
 
Tant que tu as un réseau wifi sous la main tu pourras potentiellement t'y connecter. Pas besoin de te créer quoi que ce soit.

Tu pourras paramétrer Mail pour recevoir tes mails pour chacune de tes trois adresses ;)
 
mais pour les autres reéseaux wifi ne faut il pas entrer une clé wep à chaque fois ?

Il faut la mettre la premiere fois si le wi-fi est securise.. Il retient le mot de passe ensuite! Il est pas si bete que ca lol.

Par contre, est ce que tu aurais la gentillesse de me tenir au courant par MP de la reception wifi de ton Ipod, et de la qualite du signal? C ets un sujet qui m inquiete bcp et dont j ai besoin de pas mal d avis.


Merci et a bientot, bon amusement avec l Ipod
 
et avec mobileme peut on se connecter automatiquement ?
Oui, il suffit de rajouter un compte MobileMe (à faire dans les réglages de l'iPod Touch).

Par contre, est ce que tu aurais la gentillesse de me tenir au courant par MP de la réception wifi de ton Ipod, et de la qualite du signal? C ets un sujet qui m inquiete bcp et dont j ai besoin de pas mal d avis./QUOTE]
Pour faire simple : pareil que mon MacBook :D
 
Je viens d'en commander un (8 Go) et je voudrais savoir où se trouve l'adresse MAC de l'iPod pour pouvoir l'ajouter dans la liste des adresses MAC de la Livebox. Dans le mode d'emploi de l'iPod Touch que j'ai téléchargé pour chercher cette info, ce n'est pas indiqué.
 
Réglages / Général / Informations et là il y a une ligne qui se nomme Adresse Wi-Fi et qui me smeble être l'adresse MAC de l'iPhone ou iPOD Touch
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ca marche ! :love: :up:

Bon maintenant, est-ce quelqu'un peut me dire où est la version pour iPhone/iPod Touch du forum ? Merci.
 
Quelle est l'autonomie du iPod Touch en surf sur le net en wi-fi ?

Parce que hier soir, en 1 heure environ de surf sur le net avec visionnage de quelques vidéos Youtube (génial le truc ! :love:), la batterie du mien s'est pris une claque monumentale.
 
Merci. :D

Y a-t-il des trucs particuliers qu'on peut faire pour éviter qu'elle se vide aussi vite quand on surfe sur le net ?