iSight : des confs et des maux [1] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mac et associés a dit:
Bien vu!!........
tongue.gif

J'ai pas de mérite, c'était dans les news
wink.gif

mac et associés a dit:
Je ne comprends pas,je croyais que c'était le point fort d'iSight d'après le site d'apple:"Equipée d'un objectif autofocus F/2,8 qui capture des images haute qualité même dans un environnement à faible luminosité, ....blabla"

confused.gif

Enfin bon......

ca n'empeche qu'isight n'a pas de reglage de diaphragme...
prends un appareils photo, tu te mets à 2.8 et tu shoot a plein de vitesse différente, tu verras que tu auras besoins d'une vitesse super lente pour avoir les details de l'image ...

alors c'est sur qu'il manque un tableau de paramétrage a ichat ... mais les parametrage numerique c'est vraiment merdique, grain, saturation ....

Rien de mieux qu'un gros eclairage en effet ... l'optique à des contrainte que le numerique ne pourra jamais contrer .

va voir sur macbidouille, ils en parlent

la mienne a le meme soucis, elle a été enlevé la semaine dernière par ups pour echange ou reparation, la je l'attend

c'a y est elle est revenu (avec une note qui me disait (en résumé) : votre ipod d'origine vous est renvoyé reparé ou non reparé si il a répondu aux tests d'utilisation normale.. oui oui votre ipod c'est marqué)

bref tjrs le meme soucis, au bout d'une journée ou deux des raie violettes apparaissent !

Y en a qui sont vraiment pas sérieux chez appe !!! surtout que ce soucis est connu !

je rapelle et demande un échange.

Avez-vous remarqué une amélioration de la luminosité de l'iSight depuis la dernière MàJ ?

c'est pas forcement la panacé mais c'est mieux en effet...en chromie et en luminosité..
Mais bon il faudrait avoir accès aux réglages video dans ichat ca serait la solution...

landry a dit:
c'est pas forcement la panacé mais c'est mieux en effet...en chromie et en luminosité..
Mais bon il faudrait avoir accès aux réglages video dans ichat ca serait la solution...

Ca serait LA solution
crazy.gif

En fait, la solution semble être là et coute 39,99 $ + les frais de port

Je suis allé voir chez le fournisseur américain (Griffin) de cette sympathique petite lampe, 39,99 $ c'est déjà pas donné, mais il convient d'ajouter la TVA à 19,6 % (maintenant perçue aux USA pour le compte de la <france), et les frais de port 30 $ pour Fedex.
De plus on ne peut qu'enregistrer des pré-commandes, livraison à une date non précisée pour l'instant.
Dans ces conditions je n'ai pas cliquer le bouton "Confirmer" !!!

Bonjour à tous et merci à l'avance pout votre aide.Je viens d'acheter ma iSight et j'aimerais savoir si je dois avoir un compte Mac pour pouvoir l'utiliser.Je suis très surprise si c'est le cas car au prix que çà coûte pour l'acheter je ne suis vraiment pas intéresser à payer des frais annuels pour devenir menbre de Mac.com.Une réponse serait apprécier car si je dois payer pour pouvoir l'utiliser je retourne iSight au magasin.Et j'aimerais aussi savoir si ceux qui possède iSight sont satisfaits et si c'est facile à faire fonctionner.Merci à tous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bonjour
zen.gif

Il n'est pas nécessaire que tu aies un compte .mac pour utiliser iChat.
Il suffit que tu te crées un compte AIM (c'est gratuit) en te rendant ici . Une fois ton compte aim créé, tu pourras paramétrer iChat sans problème.
Pour ce qui est de l'iSight, j'en ai une. Le fonctionnement est très facile, ne t'inquiète pas. La qualité de l'image est excellente, le seul bémol récurrent est le problème de lumière. Il semble que l'iSight ait besoin de beaucoup de lumière, sinon l'image est sombre. Cela dit, tu peux toujours aller lire ça
Voilà,
au plaisir
zen.gif

Mais au fait, as-tu iChat ????
Sinon, je suis désolé pour la réponse que je viens de te faire
blush.gif

Merci pour ta réponse claire.Oui j'ai Ichat AV .Mais il faut que ce soit avec qlq un qui à IChat.Je ne peux pas l'essayer maintenant car je ne connais encore personne mais j'espère que çà viendra.Je crois que je n'étais pas sur le bon forum.Mais j'aimerais bien avoir un site pour pouvoir m'expliquer comment l'utiliser.Bye

Jeffouille a dit:
En fait, la solution semble être et coute 39,99 $ + les frais de port
crazy.gif

Elle est maintenant disponible
zen.gif

Si quelqu'un connait un revendeur en France ...

fait la maj déjà !!! ca change vraiment, la luminosite est meilleur et les couleurs vraies

ed71 a dit:
fait la maj déjà !!! ca change vraiment, la luminosite est meilleur et les couleurs vraies

Tu parles de iChat 2.1 ?

C'est vrai que c'est meilleur, mais je trouve que ce n'est pas encore ça
tongue.gif

Bonjour tout le monde

Je part in england bientot pour un an... je compte donc acheter 2 Isight pour moi (en angleterre) et mon amie (qui reste en france)

Avant cela j'aimerais savoir si l'Isght marche bien avec mon PowerBook 1ghz titanium SD ? Avez vous des retours ?

Autre question : comment s'accorche l'isght sur mon PB ? Cela n'alourdit pas l'écran ? J'ai peur que ca fasse un poids trop important...sur le haut de l'ecran.

Autre question : Mon amie est sur PC, l'ISGHT marche uniquement sous mac ? ???

merci de vos réponses

corbuu a dit:
Autre question : Mon amie est sur PC, l'ISGHT marche uniquement sous mac ? ???

A priori, l'Isight fonctionne que pour mac ! Je compte aussi en acheté une prochainement car elle est très bien !

Statut
Ce sujet est fermé.