iSight : des confs et des maux [1] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est nul que cette ISIGHt soit faite uniquement pour APPLE !

corbuu a dit:
c'est nul que cette ISIGHt soit faite uniquement pour APPLE !

Ben quand on utilise un PC, faut être demeuré pour acheter une WebCam à 170 € (certes belle) pour mettre sur un écran tout moche
out.gif
wink.gif

Il en existe des bien moins cher, tout aussi efficace, en USB2 ou en FireWire. Perso j'utilise celle-ci qui fonctionne aussi bien sur Mac et sur PC. Son seul pb, pas de micro intégré mais la plus part des mac et PC en ont un. Elle est également livrée sans transfo, hors les cartes FireWire sur PC n'alimentent pas toujours les périphs).

Enfin, pour PC seulement y'a vraiment l'embarras du choix (prends toi une iSight pour le Mac et va jeter un oeil au supermarché pour le PC)

Le truc important est plutôt de faire les mises à jour de vos systèmes et applis de Chat respectifs, que tu puisses utiliser iChat AV 2.1 et elle AIM dernière version (càd qu'il lui faut surement Windows XP)

quelqu'un sait-il s'il existe un pilote windows pour utiliser isight sur un pc car l'image fonctionne mais pas le micro !

Je crois avoir lu qq part que la seule solution pour un PC est l'isight pour l'image et un micro pour le son
smile.gif

Au moins pour l'instant, on sait jamais si un ptit malin nous sort un ptit driver pour Windows (étant donné que c la meilleur webcam
laugh.gif
)

Bonjour,
je chatte avec une amie sans webcam mais avec ichat.
J'ai ichat DV et une isight.
Mon amie me voit mais elle ne m'entend pas , mon micro semble ne pas fonctionner sur l' isight, de plus si je vais sur Pref système SON, le micro de la isight est bien selectionné comme source d'entrée, mais le curseur de volume revient tjrs à 0 (pas de son) et le bouger vers ls droite ne fait pas avancer le problème, le son semble ne pas passer.
Moi j'entends bien mon amie.

J'ai tout réinstaller, ichat et même Panther et rien n'y fait ....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !

Salut à tous,
J'ai utilisé ce week-end mon iSight pour faire un petit film dans iMovie, impeccable pas de problème, par contre, quand maintenant je veux me servir de mon iSight dans IchatAV, celui-ci me donne le message suivant "Votre caméra est déjà utilisée par une autre application", sachant que j'ai quitté iMovie et que j'ai redemarré plusieurs fois.....????? Comment puis-je résoudre mon problème ?

tu as un sujet fait il y a quelques jour sur un camescope qui avait le même soucis et l'auteur a trouvé la solution,( faut dire qu'il est modo aussi :D )
donc zou une petite recherche :zen:

Comme quoi la recherche en france (en suissse ?) ça marche :D

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaitre le micro d'iSight dans GarageBand il n'aparait pas.
Le seul micro qui marche est celui du mac
Quelque un peut il m'aider merci. :)

Juste une petite question en passant :
Je n'utilise pas iChat ... puis-je utiliser iSight uniquement avec QT Broadcaster pour tourner de petites séquences vidéo directement au format .mov et les retravailler sous iMovie ?
Est-il nécessaire que iChat soit quand même installé sur l'iBook pour pouvoir installer l'iSight ?
Merci d'avance !!!!! :up: :up: :up:
ps : j'ai fait une recherche ... mais infructueuse en ce qui concerne la nécessité du "tandem" iChat / iSight ! ;)
:love: :love:

Salut,

Je ne peux te répondre très précisemment, car je n'ai pas QT broadcaster. En tout les cas, à partir de 10.3 il est possible d'enregistrer des séquences videos avec l'isight sur iMovie et de les retrvailler ensuite. Attention, tu as besoin de beaucoup de ressources système.
J'espère t'avoir aidé,
a plus.

ichat n est pas necessaire pour utiliser ton isight

tu peux utiliser imovie 4 ou quicktime broadcaster pour importer tes videos
perso j prefere imovie pour importer c est moins usine a gaz que quicktime
pour faire mumuse

Tout pareil imovie direct, nouveau projet importer (c'est même possible sans cassette) directement simple et efficace surtout pour effets de transparence sur les verres :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.