iSight : des confs et des maux [1] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TNK a dit:
Merci
J'utilise le connecteur aimanté pour l'Imac G5 et dedans, le cable est "tordu". Je me suis rendu compte du problème de câble lorsque j'ai tourné l'iSight et que le bus firewire s'est bloqué alors que tout fonctionnait depuis des heures.

Je trouve aussi que le cable est vraiment tordu la dedans, il aurait pu faire le plastic blanc un peu plus long ou quoi... :rolleyes:
Tiens nous au courant...

Après test d'un autre câble, il s'est avéré qu'à chaque mouvement de la "boule" servant à bouger l'iSight, le bus firewire partait en sucette et la caméra en rade :(
Echange à la Fnac (malgré tous ceux qui "bavent" sur la Fnac, c'est quand même un sacré avantage l'échange instantané), et depuis ce soir tout est OK...avec une nouvelle iSight

TNK a dit:
Après test d'un autre câble, il s'est avéré qu'à chaque mouvement de la "boule" servant à bouger l'iSight, le bus firewire partait en sucette et la caméra en rade :(
Echange à la Fnac (malgré tous ceux qui "bavent" sur la Fnac, c'est quand même un sacré avantage l'échange instantané), et depuis ce soir tout est OK...avec une nouvelle iSight

Ben c'est cool, pas quelle soit tomber en panne, mais que le problème est réglé ! :zen:

:up:

Bonjour, d'abord bonne année.
Je viens d'en acheter une, comme mon beaufrère, pour les enfants, mamie etc.
ça marche, mais je suis très déçu de la qualité de l'image. L'image "locale", (de moi même sur mon ordi) est impeccable, par contre, l'image distant est carrément pourie.
Je ne comprends pas très bien.
Moi j'ai un ADSL 1024, lui un ADSL 480 (eh oui, ça existe aux Pays Bas). Si l'image distant reste comme ça, autant vendre l'isight et acheter un webcam USB bon marché
C'est iChat, la connection ou l'iSight qui déconne?
Si vous avez un idée, ça m'arrangerait.
:confused:

etudiant69 a dit:
ça doit être plutôt un problème logiciel

Eh, c'est bizarre quandmême, quand mon beaufrère utilisait sa caméra Sony (moi, je n'avait pas de caméra ni de cam), l'image était nettement meilleur (en unidirectionel biensûr). Ce qui me tue c'est q'une copine de ma fille qui est sur windows avec un cam USB à trois balles a une image très bien avec ces copines Windows. Alors, vous entendez déjà les remarques :cool:
Et cette saturationde AIM, c'est quoi exactement et comment on peut le savoir si c'est ça la raison?
Pfff, macarel alors
:eek: Donc, en résumé: pas de solutions dans l'immédiat :(

Voilà je voulais savoir comment on fait pour se servir du micro d'isight dans garageband car mon mac me met mon micro en invisible, quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

merci d'avance;)

La reconnaissance de l'iSight et de son micro se fait par :
Préférences Système/Matériel : Son/Entrée

Les apps vont ensuite puiser dans les ressources du système ;)

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon,

J'ai mon iBook depuis 1 mois maintenant et tout se passe bien, sauf avec la iSight.
Voila ma soeur a un mac aussi et elle a une iSight qu'elle utilise tres peu du coup elle me l'a donné.
Sauf que quand je le branche, bah il ne se passe rien, j'ai essayer avec imovie et ichat et rien, il ne reconnait rien, et franchement je ne comprends rien.
Donc si quelqu'un sait pourquoi, si je dois activer quelquchose je veux bien un coup de main.

Merci.

pour allumer l'isight il faut la tourner, je sais cela parait couillon comme remarque mais l'as tu fait ?

oui je l'ai deja fait. Maintenant je sais plus quoi faire.
Ya pas autre chose qu'il faut faire?

dans la pomme en haut a droite clique sur a propos de ce mac, plus d'infos, fire wire, as tu la isight ?

non j'ai rien.
Et c'est bizarre par ce que tte a l'heure je l'ai brancher, j'ai eu la lumiere verte 2 secondes, ca a lancer ichat, et puis apres plus rien.
il ne le reconnaisait plus.

tant que ta isight n'est pas reconnue dans ce panneau inutile d'aller chercher plus loin
débranche tes autres périphériques, ou sinon essaie là chez ta soeur ou ailleurs

dernier truc, elle est chaude!!! donc elle recoit de l'energie.
Est ce qu'il y a un moyen pour le focer a la reconnaitre?

A mon humble avis elle est defectueuse :sick: ou tes ports fire wire deconnent re :sick:
essaie sur un autre mac

>Est ce qu'il y a un moyen pour le forcer a la reconnaitre?
non

Ce type de problème m'est déjà arrivé. Il suffit d'éteindre l'ordinateur, de débrancher et rebrancher puis redémarrer l'ordi. et là elle devrait ê^tre reconnue automatiquement. Vérifie également les préférences vidéo dans ichat. Bonne chance

Bonjour,

J'ai une question idiote à poser: iChat 2.1 et iChat AV c'est la même chose? sur mon Imac G5 avec macOS X .3.8 j'ai iChat 2.1 mais c'est pas indiqué iChatAV, quand je veux télécharger iChatAV sur: http://www.apple.com/ichat/download/ au moment du téléchargement il y a marqué "iChat 2.1" et non iChatAV alors qu'au début juste avant de télécharger il y a bien marqué "iChat AV 2.1 " d'ou mon interrogation : est-ce la même application avec ou sans le AV? c

comme je veux m'acheter un iSight j'aimerais savoir si avec iChat 2.1 ça marchera ou si effectivement il y a un iChat AV différent de iChat 2.1 si oui ou le trouve t'on?

merci :)

kathy h a dit:
Bonjour,

J'ai une question idiote à poser: iChat 2.1 et iChat AV c'est la même chose? sur mon Imac G5 avec macOS X .3.8 j'ai iChat 2.1 mais c'est pas indiqué iChatAV, quand je veux télécharger iChatAV sur: http://www.apple.com/ichat/download/ au moment du téléchargement il y a marqué "iChat 2.1" et non iChatAV alors qu'au début juste avant de télécharger il y a bien marqué "iChat AV 2.1 " d'ou mon interrogation : est-ce la même application avec ou sans le AV? c

comme je veux m'acheter un iSight j'aimerais savoir si avec iChat 2.1 ça marchera ou si effectivement il y a un iChat AV différent de iChat 2.1 si oui ou le trouve t'on?

merci :)

oui c'est la même chose sauf que toi tu la eu dans panther ;)

Statut
Ce sujet est fermé.