iSight : des confs et des maux [1] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
memesarfati.jpg

- Oups, une visite de TheBig :love: Et moi qui ait pas fini le ménage :rateau:

golf a dit:
- Oups, une visite de TheBig
Arf ! Salut golf ! :up: ... tu remarqueras en passant que je reste calme, discret, de bonne compagnie et propre sur moi dans les forums techniques !!!!! ;) :D :love:

Sur macbidouille, ya des photos du support magnétique de la isight. Mais je ne cmprends pas bien comment on attache le tout ; est-ce qu'on sait mobiliser (je veux dire incliner en haut, en bas ou sur les côtés) la isight ?
Si d'autres l'on reçue, pouvez-vous poster des photos ?
Merci

Dites les modérateurs, ça vous fait plaisir de modifier mon titre et de déplacer mon post :mad:

Ne me répondez pas que mon post n'a pas sa place dans réagissez, parce que alors je ne vois pas ce que le sujet "ipod 4G" fait là

cool inutile de t'emballer publiquement d'autant que ton post s'est posé dans vidéo alors que c'est plus une question de matériel en tant que tel et pas de question vidéo.

Nous nous concertons et allons prendre une décision adéquate afin de placer le post ou il devra être pour l'instant je le laisse la pour qu'il ne fasse pas le yoyo

merci pour ta compréhension et désolé pour cette petite "contrariété" ;)

abram a dit:
...est-ce qu'on sait mobiliser (je veux dire incliner en haut, en bas ou sur les côtés) la isight ?
L'iSight inclut une rotule (dans la tête) qui lui permet une certaine mobilité sur 2 axes.
C'est dans cette rotules que tu enfiches le connecteur FW après l'avoir fait passer par le pied ;)
Pour le reste, tu peux faire une recherche du manuel sur le site Apple :D

nb : faut pas t'énerver comme çà ;) Le principal est que tu aies ta réponse où que soit placé ton sujet. Quand à ton titre, nous essayons qu'il soit lisible, compréhensible et qu'il puisse faire l'objet d'une requête de recherche aisée :zen:

golf a dit:
nb : faut pas t'énerver comme çà ;) Le principal est que tu aies ta réponse où que soit placé ton sujet.

Le problème, c'est que quand on met un sujet dans un forum peu fréquenté, on n'obtient pas de réponse :(

abram a dit:
Le problème, c'est que quand on met un sujet dans un forum peu fréquenté, on n'obtient pas de réponse :(
Tsi tsi, le forum est organisé par thème et il faut respecter les thèmes ; là, tu es un des premiers à questionner sur l'iSight v2 sur ce plan, donc nous nous sommes consulté et c'est réglé.
Quand à la fréquentation, une question pendant les vacances au mois d'août :rolleyes:
Les réponses viennent quand les compétences sont là :rateau:
Il y a des questions qui mettent des jours à avoir des réponses et certaines n'en ont jamais :D
C'est comme çà, point.

Moi la question que je me pose sur ce support magnétique, c'est....

Comment un aimant peut-il tenir sur un entourage d'écran censé être en aluminium????

Et question subsidiaire: la fixation est-elle suffisament "forte" pour qu'on puisse allumer ou éteindre l'iSight (en tournant la bague avant), voire simplement réorienter la caméra, sans "décoller" l'aimant?

maousse a dit:
ben, c'est de l'aluminium dehors, mais dedans.... :eek: :D
Tu crois qu'ils ont mis une rondelle d'acier à l'endroit prévu pour placer l'iSight, on bien il y a une coque complète en acier (en ce cas, qu'elle utilité de réhabiller le tout en alu???)

De plus, l'accroche de l'aimant de doit pas être terrible vu qu'entre l'aimant et le support en acier on a la tôle d'alu et le plastique du support

Je m'en vais tester ça à AppleExpo.

J'ai testé le support magnétique de l'iSight sur les nouveaux écrans Apple.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la tenue est très bonne. Il faut forcer pour réussir à "décoller" l'iSight de l'écran, et ce où que l'on place l'iSight sur la surface métallique de l'écran.

J'en conclue donc que soit Apple a inventé l'aluminium magnétique, soit ces écrans ne sont pas entourés d'alu comme on le lit partout, mais bien d'un métal ferreux!

je confirme ce que tu dis r e m y, j'ai eu l'occasion de manipuler la iSight avec son support magnetique, et ça tient très très bien. (avec iChat sur Tiger.... wow c'est cool à quatre...)

concernant la composition du revêtement de ces moniteurs, même le démonstrateur Apple était incapable de me renseigner (bon, ça veut pas dire grand chose...;-))

C'est dingue ça non? Apple invente l'aimant pour aluminium... et Phil Schiller n'en dit pas un mot lors du KeyNotes! Tu crois qu'il se réserve pour une communication internationale dans la revue Science? Avec ça c'est a minima le prix nobel de physique assuré!

gros désagrément très génant, à l'ouverture de ichat, la camera isight perd le son de maniere aléatoire et le menu isight intégré disparait des prefs video "micriphone" et est remplacé par "aucun". Cela fonctionne une fois sur 3, je suis obligé de réouvrir l'appli plusieurs fois pour que ça fonctionne; mystere et boule de gomme, j'ai repris toutes mes connections FW et supprimé l'ipod, c'est sans doute un confit avec une autre appli, j'ai supprimé msn messenger sans résultat
Merci de vos lumières
Config :10.3.5 sur G5 :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.