Arrrrffff !!!!!naas a dit:surtout pour effets de transparence sur les verres
... tu as bien deviné naas !!!!! :love:
Arrrrffff !!!!!naas a dit:surtout pour effets de transparence sur les verres
Arf ! Salut golf ! ... tu remarqueras en passant que je reste calme, discret, de bonne compagnie et propre sur moi dans les forums techniques !!!!! :love:golf a dit:- Oups, une visite de TheBig
L'iSight inclut une rotule (dans la tête) qui lui permet une certaine mobilité sur 2 axes.abram a dit:...est-ce qu'on sait mobiliser (je veux dire incliner en haut, en bas ou sur les côtés) la isight ?
golf a dit:nb : faut pas t'énerver comme çà Le principal est que tu aies ta réponse où que soit placé ton sujet.
Tsi tsi, le forum est organisé par thème et il faut respecter les thèmes ; là, tu es un des premiers à questionner sur l'iSight v2 sur ce plan, donc nous nous sommes consulté et c'est réglé.abram a dit:Le problème, c'est que quand on met un sujet dans un forum peu fréquenté, on n'obtient pas de réponse
ben, c'est de l'aluminium dehors, mais dedans.... :eek:r e m y a dit:Comment un aimant peut-il tenir sur un entourage d'écran censé être en aluminium????
Tu crois qu'ils ont mis une rondelle d'acier à l'endroit prévu pour placer l'iSight, on bien il y a une coque complète en acier (en ce cas, qu'elle utilité de réhabiller le tout en alu???)maousse a dit:ben, c'est de l'aluminium dehors, mais dedans.... :eek:
En effet, je pense que c'est la meilleure solutionr e m y a dit:Je m'en vais tester ça à AppleExpo.