J.O paralympique de Pékin 2008

...allez tout le monde est d'accord puisqu'il y a un cas de dopage

Moi qui suis président d'un club Handisport, "on" évite de parler de cela mais le dopage est de plus en plus répandu en France.
Ce ne sont pas toujours les grands athlètes mais les participants occasionnels à certaines compétitions sans intérêts majeurs pour une carrière sportive de haut niveau.

Je vois des contrôles positifs à des critérium (handbike) où il y a 500€ à remporter au vainqueur.
C'est assez effrayant.

• J’aime
Réactions: Lila
...ils vont finir par faire mieux que les valides aux JO...

Allez je ne résiste pas à la tentation .....

...petit coup de pub : j'ai engagé ma collectivité dans cette manifestation... :up:

..de beaux échanges en perspective....

• J’aime
Réactions: richard-deux
JO fini, la France est 12eme, c'est vraiment bien.
A noter la performance de Assia el anouni qui a fait médaille d'or sur 100, 200, 400 et 800 mètre en pétant un record du monde au passage. Bravo a elle, bravo a eux :up:

JO fini, la France est 12eme, c'est vraiment bien.
A noter la performance de Assia el anouni qui a fait médaille d'or sur 100, 200, 400 et 800 mètre en pétant un record du monde au passage. Bravo a elle, bravo a eux :up:

Oui
Et j'ai bien aimé son coup de gueule à la sortie de l'élysée, loin de l'hypocrisie affichée par pas mal de sportif face aux politiques.
Merci a elle, pour eux :zen:

ici

--Usurp--

• J’aime
Réactions: richard-deux
J'ai vu son coup de gueule hier soir à la télé.
Elle a bien raison.

Je me permets de corriger ton lien:

Je me suis fais balader.
;)

oui, j'ai vu ça, elle a eu raison. Le nain, pardon, notre président, a voulu faire le faux cul avec sa garden party super tard, en serrant 2 ou 3 mains a qui il pouvait... Seulement, quand quelqu'un s'en bat les steaks, ça se voit, et c'est ce qu'elle a dit, en substance, en insistant sur le fait que, comparé aux athlètes valides, lui n'a même pas passé un seul coup de fil...
Il a du leur offrir le CD de sa femme pour se faire pardonner. :rateau:

Tu te moques des caractéristiques physiques ? Pas bien ça... surtout dans ce thread, nabot !

Mais carrément, un nabot de 1,83m xD
Plus sérieusement, je ne me moque que des nains qui porte des talonnettes :rolleyes:

Manque de bol, il est tombé sur des athlètes manchots.
La honte!

:up:

je sais que c'est con, mais ça m'a bien fait rire.