J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis un peu decu par Apple la !

Je viens de tel pour savoir ou en était ma ocmmande, et on vient de me dire que je serias livré le 12/12 !!!!!
C'est vraiment pas cool ca :(
Alors j'explique que l'on m'avait proposé de sépare ma commande en deux 2 : office (a cause du retard), et tout le reste (iBook 12' mipe, tucano second skin)!
On me dit :
AH BON ?????
Super étonné, et moi super content :[ !!!!

Alors il me dit qu'il va le faire, et il me dit le 18 :( o_O
Je lui demande si c'est possible d'accelérer un peu et il me dit que ca sortira de la chaine de commande avant la fin de la semaine, mais que ce n'est pas sur :(

C'est dingue non ?????
En plus, il faut le shipping apres!!!!

Enfin, on verra ce qu'il adviendra de ma commande

Je les trouve pas très amicaux, c'est vite, voire tres vite expédié, sans réponse très précise, avec pas de solutions proposées: c'est moi qui doit dire de couper ma commande en deux, alors que je rale :(

Enfin, on se retrouve un peu comme chez tiscali :
On paye, et on a pas trop droit a la parole :(
c'est vraiment bad :
Les anciens abonnés, apres les derniers inscrit, et ce dans n'importe quelle offre
Je met de coté le cas Tiscali, mais je trouve que cela y ressemble :(

A vos claviers pour des réactions quand à l'acceuil du client au tel svp
:D
 
Et bien ca y est!!!!!!!!:D:D
J'ai reçu mon ibook cette aprem et je vous écris de son beau clavier dailleurs!:love:
Il a donc mis exactement 14 jours pour arriver...Apple a donc respectée srcupuleusement son délais!!!! Bravo :up:
Bon je vous laisse, je retourne dans la Panther... :D :D :love: :love: ;)
 
Satisfais alors :up:
 
largement meme!!!...ca change un peu des plaintes de ce forum...mais courage, vous allez l'avoir!
 
J'en ai marre d'attendre !!!

Je dois recevoir mon ibook et mon ipod demain, et le paquet n'est toujours pas référencé chez tnt !

assseeeezz
 
superyoyo a dit:
J'en ai marre d'attendre !!!

Je dois recevoir mon ibook et mon ipod demain, et le paquet n'est toujours pas référencé chez tnt !

assseeeezz

sur le site apecode tu en es à quel status ?
 
C'est triste a dire mais tu l'auras pas demain alors...
 
Enfin qqun qui se bouge le popotin pour moi, ca fait plaisir :D

Je viens à nouveau d'appeller le Store, et je demande confirmation que ma commande va m'être envoyée en 2 fois, comme c'etait prévu depuis une semaine
Et la on me dit qu'elle passe en mode d'envoie rapide
Ca veux dire quoi envoie rapide?
Shipping Method
Fast Ship (EMEA)
Voila ce que j'ai dans le statut de ma commande
a votre avis ?

Me revoila de bonne humeur, ca fait vraiment plaisir,mais il a quand même fallu trois appel au store, pour pouvoir avancer un peu

Enfin, ùaintenant c'est fait, donc c'est bon :)
Plus qu'une semaine et demie à attendre et me voila avec un tout beau, tout nouvel iBook :)
 
Mon statut APECODE appletrack a été mis a jour ajourd'hui, je me retrouve avec ca :

09 nov 04 90 75 truck arrived at final destination Apple, Taiwan
08 nov 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
05 nov 04 32 05 Flight Booked KN Taipei
03 nov 04 30 60 departed from product source KN Taipei
03 nov 04 05 00 boxes scanned KN Taipei
03 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple, Taiwan
03 nov 04 30 64 Departed from source Apple, Taiwan

j'espere franchement le recevoir demain, à la base cet ibook a été commandé pour mon anniversaire; ca tombe bien c'est demain ;)
 
Ca serait effectivement un beau cadeau
 
j'ai comme l'impression qu'il manque une étape par rapport à mon suivi de mon iMac G5 en septembre

40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg

cette ligne devrait figurer juste avant le Departed Direct
 
"J'en ai marre d'attendre !!!

Je dois recevoir mon ibook et mon ipod demain, et le paquet n'est toujours pas référencé chez tnt !

assseeeezz"

Ne t'inquiéte pas c'était pareil pour moi la veille de la récéption, mais ça va aller trés vite. Si tu le reçois demain, ce soir il doit être en Holland, demain matin à Créteil et l'aprem chez toi.

Tu peux appeller apple pour te communiquer le numéro de tnt, il te diront avec plus de précision ce qu'il en est.

En tous cas bon courage pour ceux qui attendent. Personnellement j'avais renoncé au plan MIPE pour commander sur apple Education, j'ai reçu mon paquet le 4 soit quatorze jours exactement aprés la commande
 
oui en général, si je me fie à ma commande de l'imac,
le soir il arrive en hollande, et le lendemain matin hop à Garonor pour etre livré dans la matinée ou l'aprem chez moi.

Sinon j'espere que ca sera pour vendredi, sachant que jeudi c'est férié.
 
rahh je suis impatient !!!
le site apecode m'indiquait encore flight booked du 4 novembre
et là j eclick sur le lien TNT et je vois

09 Nov 2004 23:55 Eindhoven Shipped From Originating Depot
09 Nov 2004 21:32 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
09 Nov 2004 21:01 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
09 Nov 2004 21:00 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

autrement dit, reception demain ou vendredi (rahh les jours fériers...)
 
Orphanis a dit:
Ne t'inquiéte pas c'était pareil pour moi la veille de la récéption, mais ça va aller trés vite. Si tu le reçois demain, ce soir il doit être en Holland, demain matin à Créteil et l'aprem chez toi.

Tu peux appeller apple pour te communiquer le numéro de tnt, il te diront avec plus de précision ce qu'il en est.
Le problème c'est que sur le site apecode, les produits ne sont toujours pas enregistrés. Comment ça se fait ? TNT ne les a toujours pas ?
 
yeahh je le reçois cet aprem !!

pour ceux qui sont bloqués en flight booked, n'hésitez pas à cliquer sur le numéro de tracking tnt de votre page apecode
 
hélas pour moi, mon ibook était bien hier soir en Hollande, d'ailleurs j'ai mon numéro de colis TNT, mais sur la page de suivi ca n'a pas évolué :
09 Nov 2004 23:56 Eindhoven Shipped From Originating Depot

apparemment les colis de 23h56 en direction de la région parisienne n'ont pu etre affrété à temps pour la France.
Du coup ca repousse la livraison à vendredi, jeudi étant férié.
A qui la faute ??

Les délais de livraison d'expédition et de livraison proposé par Apple sont vraiment les pires du marché, heureusement que l'on peut y avoir des tarifs interressants, ca compense
 
superyoyo a dit:
Le problème c'est que sur le site apecode, les produits ne sont toujours pas enregistrés. Comment ça se fait ? TNT ne les a toujours pas ?

je suis vraiment un boulet, car en fait je me suis plante dans le code tracking, pour mes deux produits, j'ai ca :

8 nov truck arrived at final destination Apple, Shanghai
06 nov departed direct KN Luxemburg
03 nov flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
03 nov Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt Data received from supplier Apple, Shanghai
28 okt Departed from source Apple, Shanghai

03 nov truck arrived at final destination Apple, Taiwan
02 nov departed direct KN Luxemburg
02 nov accept scanned at EDC KN Luxemburg
28 okt departed from product source KN Taipei
28 okt boxes scanned KN Taipei
28 okt Flight Booked KN Taipei
28 okt Departed from source Apple, Taiwan
28 okt Data received from supplier Apple, Taiwan

Ca veut dire qu'ils sont ou en ce moment ?
 
ben ils sont au luxembourg apparement. maintenant, il faut que tu regarde sur le site de TNT car maintenant, c'est sur TNT que tu pourras suivre tes colis.

A+
Max
 
Statut
Ce sujet est fermé.