Je suis un peu decu par Apple la !
Je viens de tel pour savoir ou en était ma ocmmande, et on vient de me dire que je serias livré le 12/12 !!!!!
C'est vraiment pas cool ca
Alors j'explique que l'on m'avait proposé de sépare ma commande en deux 2 : office (a cause du retard), et tout le reste (iBook 12' mipe, tucano second skin)!
On me dit :
AH BON ?????
Super étonné, et moi super content :[ !!!!
Alors il me dit qu'il va le faire, et il me dit le 18
Je lui demande si c'est possible d'accelérer un peu et il me dit que ca sortira de la chaine de commande avant la fin de la semaine, mais que ce n'est pas sur
C'est dingue non ?????
En plus, il faut le shipping apres!!!!
Enfin, on verra ce qu'il adviendra de ma commande
Je les trouve pas très amicaux, c'est vite, voire tres vite expédié, sans réponse très précise, avec pas de solutions proposées: c'est moi qui doit dire de couper ma commande en deux, alors que je rale
Enfin, on se retrouve un peu comme chez tiscali :
On paye, et on a pas trop droit a la parole
c'est vraiment bad :
Les anciens abonnés, apres les derniers inscrit, et ce dans n'importe quelle offre
Je met de coté le cas Tiscali, mais je trouve que cela y ressemble
A vos claviers pour des réactions quand à l'acceuil du client au tel svp
Je viens de tel pour savoir ou en était ma ocmmande, et on vient de me dire que je serias livré le 12/12 !!!!!
C'est vraiment pas cool ca
Alors j'explique que l'on m'avait proposé de sépare ma commande en deux 2 : office (a cause du retard), et tout le reste (iBook 12' mipe, tucano second skin)!
On me dit :
AH BON ?????
Super étonné, et moi super content :[ !!!!
Alors il me dit qu'il va le faire, et il me dit le 18
Je lui demande si c'est possible d'accelérer un peu et il me dit que ca sortira de la chaine de commande avant la fin de la semaine, mais que ce n'est pas sur
C'est dingue non ?????
En plus, il faut le shipping apres!!!!
Enfin, on verra ce qu'il adviendra de ma commande
Je les trouve pas très amicaux, c'est vite, voire tres vite expédié, sans réponse très précise, avec pas de solutions proposées: c'est moi qui doit dire de couper ma commande en deux, alors que je rale
Enfin, on se retrouve un peu comme chez tiscali :
On paye, et on a pas trop droit a la parole
c'est vraiment bad :
Les anciens abonnés, apres les derniers inscrit, et ce dans n'importe quelle offre
Je met de coté le cas Tiscali, mais je trouve que cela y ressemble
A vos claviers pour des réactions quand à l'acceuil du client au tel svp