J'ai pris un peu de recul

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
J’ai pris le temps de lire tranquillement une bonne partie des post, pas en diagonale, mais en essayant de peser et mesurer chaque phrase, chaque mot. J’en suis arrivée aux conclusions suivantes :

- Il y a un petit (très petit) nombre de personnes qui prennent plaisir à foutre la merde (je ne peux pas le dire autrement). Ce nombre de personne est négligeable, et à mon avis ne mérite même pas qu’on relève leur propos. Comme on dit « quand on remue la merde, ça sent mauvais » Alors, pour moi, ces gens n’existent pas. Et je n’irai pas remuer leur merde.

- Le boulot des administrateurs n’est pas tâche aisée, nous sommes sur un lieu virtuel et contrairement à un vrai lieu public on ne peut pas mettre dehors à coups de pompes dans l’arrière-train les fauteurs de troubles.

-Les administrateurs doivent gérer un échantillons très divers de personnalités et essayer d’empêcher trop de dérives, de plus ils doivent repérer le premier et le second degré. Sale boulot en vérité.

Pour en finir, tout ce que je souhaite c’est que les bons esprits soient les plus forts, que le forum et en particulier le bar vivent longtemps pour le plaisir de tous.

C’est tout

Rien à ajouter!
Bienvenue à la maison Barbarella.
cool.gif

Si... Juste une 'tite question... Tu participes toujours au Roman j'espère...?
Une Salopette comme toi, on en rencontre pas tous les jours...
wink.gif
grin.gif

barbarella.jpg

[03 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
J’ai pris le temps de lire tranquillement une bonne partie des post, pas en diagonale, mais en essayant de peser et mesurer chaque phrase, chaque mot. J’en suis arrivée aux conclusions suivantes :

- Il y a un petit (très petit) nombre de personnes qui prennent plaisir à foutre la merde (je ne peux pas le dire autrement). Ce nombre de personne est négligeable, et à mon avis ne mérite même pas qu’on relève leur propos. Comme on dit « quand on remue la merde, ça sent mauvais » Alors, pour moi, ces gens n’existent pas. Et je n’irai pas remuer leur merde.

- Le boulot des administrateurs n’est pas tâche aisée, nous sommes sur un lieu virtuel et contrairement à un vrai lieu public on ne peut pas mettre dehors à coups de pompes dans l’arrière-train les fauteurs de troubles.

-Les administrateurs doivent gérer un échantillons très divers de personnalités et essayer d’empêcher trop de dérives, de plus ils doivent repérer le premier et le second degré. Sale boulot en vérité.

Pour en finir, tout ce que je souhaite c’est que les bons esprits soient les plus forts, que le forum et en particulier le bar vivent longtemps pour le plaisir de tous.

C’est tout
<HR></BLOCKQUOTE>

Evidemment je voulais dire modérateurs,

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Si... Juste une 'tite question... Tu participes toujours au Roman j'espère...?
Une Salopette comme toi, on en rencontre pas tous les jours...
wink.gif
grin.gif

barbarella.jpg

[03 juin 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sur avec plaisir. Super la photo tout à fait moi
grin.gif
mais sans le flingue STP
wink.gif

C'est pas un flingue c'est un biotron a implusions electro magnétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
C'est pas un flingue c'est un biotron a implusions electro magnétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Excuses
frown.gif
j'y connais rien arme, mais je connais plein de recettes de cuisine, personne n'est parfait
frown.gif

sacré Barbarella !!
Chuis ben contente
au biotron à rayon biodegardationmagneticolazerogroflinguo:
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
C'est pas un flingue c'est un biotron a implusions electro magnétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Blob, surveilles tes smileys, ils m'ont l'air constipés.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en fais parti ???
confused.gif

grin.gif

Sinon, je pense que tu as totalement raison
wink.gif

Bien sur avec plaisir. Super la photo tout à fait moi
grin.gif
mais sans le flingue STP
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Enfin un peu de soleil...
wink.gif

Ca fait chaud au coeur!

Je vais encore garder ma signature quelques jours, pour la forme... Et pour le plaisir!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
sacré Barbarella !!
Chuis ben contente
au biotron à rayon biodegardationmagneticolazerogroflinguo:
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Manon,

On se fait une association anti-flingue ?

Tu me dis : "oui" ou "non"

Non, non pas : "oui" ou "non"

Je veux un vrai OUI ou un vrai NON
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

J'en fais parti ???
confused.gif

grin.gif

Sinon, je pense que tu as totalement raison
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es le seul à le savoir, je ne fais que parler avec ce que je ressens, et chacun s'il le veut se reconnaîtra ou non, pourvu que tu n'en fasses pas parti,
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
barbarella sans flingue??? se fut dur mais g trouvé
grin.gif

big.barbarella.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voila, là je ma reconnais
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Franchement, moi, le simili cuir, ça m'exite
grin.gif

la coiffure, genre drole de dames, déchire grave, je veux la même
grin.gif
tongue.gif
!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

L'adresse de mon coiffeur quand tu veux, (au cas ou) il fait pas d'implants
grin.gif
grin.gif
grin.gif

L'adresse de mon coiffeur quand tu veux, (au cas ou) il fait pas d'implants
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sinon l'homme tronc a tout ce qu'il faut autour du torse pour te faire la même chapelier!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.