J'ai recu mon nouvel iMac

J'espère que rien ne va s'éffacer je vous fais tous confiance xD.

Bah, de toute façon tu as une sauvegarde récente de tes données sur ton disque externe, n'est-ce-pas ?

On devrait TOUS avoir une sauvegarde récente de nos données sur un support externe (la mort inopinée de disque dur n'arrive pas qu'aux autres, j'ai testé pour vous).
 
un petit souffle est apparu ce WE quand on y prete attention (je ne l'ai pas éteint depuis vendredi et il bosse la nuit :siffle: )

mais c'est ultra acceptable :up:
je n'aurai jamais preté attention à ça si je ne vous avais pas lu

il est dans ma chambre et je ne l'entends bien évidemment pas quand je ne suis pas devant ; je dors très bien avec :up:
 
Chez moi ce n'est pas le souffle qui sort du haut de l'écran à l'arrière.
C'est tout à fait normal comme comportement.

Moi je parle du bourdonnement qui est franchement acceptable mais qui ne me permet pas de dire "mon Mac est incroyablement silencieux".
Nota, j'ai ce bruit depuis le déballage.

Merci pour le feedback, vu que la machine est nickel niveau pixels et autres, je ne vais pas tenter le diable en demandant un changement pour essayer de recevoir plus silencieux.
C'est râlant que l'on ne trouve pas de 2.8 en boutique pour comparer par ce que quand je vais dans un Store, les 2.4 sont tous et toujours plus silencieux.
Si c'est la marque de fabrique du 2.8 de souffler plus fort ou d'avoir un disque qui ronronne, je devrai pouvoir survivre.
:D
En même temps, plus de 150fps sur HandBrake, ça permet de relativiser le ronron en question!
:love:
 
Chez moi ce n'est pas le souffle qui sort du haut de l'écran à l'arrière.
C'est tout à fait normal comme comportement.

Moi je parle du bourdonnement qui est franchement acceptable mais qui ne me permet pas de dire "mon Mac est incroyablement silencieux".
Nota, j'ai ce bruit depuis le déballage.

Merci pour le feedback, vu que la machine est nickel niveau pixels et autres, je ne vais pas tenter le diable en demandant un changement pour essayer de recevoir plus silencieux.
C'est râlant que l'on ne trouve pas de 2.8 en boutique pour comparer par ce que quand je vais dans un Store, les 2.4 sont tous et toujours plus silencieux.
Si c'est la marque de fabrique du 2.8 de souffler plus fort ou d'avoir un disque qui ronronne, je devrai pouvoir survivre.
:D
En même temps, plus de 150fps sur HandBrake, ça permet de relativiser le ronron en question!
:love:

le ronronnement ne vient pas du proc mais du DD, donc si tu écoutes des machines équipées d'un DD standard de 320 go tu ne peux pas comparer. Le 2,8 est équipé en standard d'un DD de 500 go. trouve un imac équipé de ce disque.
 
J'ai le 320 Go et j'ai aussi le ronronnement, mais je ne peux pas dire si il est plus audible que le 500 Go :rateau: :D , mais il est quand même silencieux, enfin presque :D
 
Salut,

Ayait, je viens de recevoir mon New Mac Alu, et il est.......... terrible:up::style:

Je suis degouter de revenir au taf et de taffer sur XP ou Vista.....:sick::sick:

J'ai pris le 2.4ghz ainsi que 320 Go de DD. Je rajouterais de la RAM dans moins de 3 mois et prendrai l'apple care par la meme occasion.
Je trouve qu'il chauffe un peu sur le dessus mais lorsque je regarde la temperature des composants, tout est normal.
J'ai fais une reinstallation du systeme en virant tous les drivers et toutes les langues et maintenant il tourne comme sur des roulettes. J'ai juste un peu peur d'installer des logiciels , non pas que ce soit compliquer, mais a lire les commentaires, cela me refroidit de les desinstaller.
Je suis connecter en Wi fi a mon routeur et tout marche super. Il trouve bien ma connexion et ne la perd pas.. Bref rien de normal et d'anormal.
Je n'ai pas de souci de pixel foireux ou quoi que ce soit...:cool::cool:

J'ai un peu jouer avec Iphoto et je dois dire qu'il est super sympa, juste avec 6000 photos, sa va me prendre du temps d'organiser cela correctement..
Pareil avec Itunes, je suis impressioner de son integration a l'OS. Il est pas lent comme sous windaube.. Facile a lancer et facile a utiliser. Bref du bohneur.
Je n'ai pas encore toucher a Imovie et IDVD mais sa viendra bientot.
J'ai installer d'autres petits programmes type Adium, AMSN skype VLC.. Ils tournent impeccable.
Je me suis aussi fais une folie de widget :) c'est terrible ces petits machins, on a tout ce qu'on veut.
Voila la premiere impression et en tout cas, je suis super content. Les critiques sur l'ecran glossy, c'est un peu du flan. Je suis epater par les couleurs.
Bref, un new mac user heureux ....:love::love::love:

Well clavier americain aussi donc pas d'accent.. DSL :nailbiting::nailbiting:
 
le ronronnement ne vient pas du proc mais du DD, donc si tu écoutes des machines équipées d'un DD standard de 320 go tu ne peux pas comparer. Le 2,8 est équipé en standard d'un DD de 500 go. trouve un imac équipé de ce disque.

Le 500 ronronne très gentillement aussi... Faut dire que l'appareil est tellement silencieux que l'on entends plus que ça ! :D

Sinon, une petite astuce qui limite pour ma part un peu les vibrations dû au DD : les petits patins caoutchou transparent que l'on met pour éviter de claquer les portes. (ça se trouve dans tout bon magasin de bricolage) J'ai ai mis 6 sous le pied du iMac... Ca fait son petit effet de "silent block" :up:
 
Pas bête du tout , je vais essayer mais on peut avoir une image (ou juste pour moi car je suis pas sur de bien savoir de quoi tu parles ^^ :D)
 
Hey, j'ai le même :d:d:d et oui il est trop beau *bave*
Mais faut recharger la télécommande ? :^) Comment ?
(Désolée mais lire les 14 pages me tente pas trop *ange*)
 
J'entend plus le son de mon iMac a part si j'ai fait gaffe donc on peut dire que je me suis bien habitué maintenant ^^

Et à propos d emon problème de démarage , ça fait 2 fois que j'allume mon iMac et ça marche parfaitement. J'ai désactiver la demande de Login pour que je voye si ca remarche toujours ^^


Mais il est trop top, mais quel dommage je ne me sers pas souvent l'iSight T__T , mais elle cartonne ^^

Et le clavier mais quelle classe, quelle confort O_O
 
Pas bête du tout , je vais essayer mais on peut avoir une image (ou juste pour moi car je suis pas sur de bien savoir de quoi tu parles ^^ :D)

Pour les petits patins "silent blocks", il s'agit de petites choses comme ça :
307ab7ae-a639-4137-a8c8-caee7d6e47b0_4.jpg
(merci Google Images) :D

Par contre, truc étonnant : je suis en déplacement en ce moment, et je "chat" avec ma moitié sur iChat, et je trouve l'image particulièrement pixelisé (trouble)... Pourtant Photobooth produit des images correctes ! D'où et-ce que ça peut venir ? :confused:
 
Pour les petits patins "silent blocks", il s'agit de petites choses comme ça :
(merci Google Images) :D

Par contre, truc étonnant : je suis en déplacement en ce moment, et je "chat" avec ma moitié sur iChat, et je trouve l'image particulièrement pixelisé (trouble)... Pourtant Photobooth produit des images correctes ! D'où et-ce que ça peut venir ? :confused:

Réponse logique : Ta moitié a revendu l'imac et pris un portable HP à la place :mouais::D
 
Soit tes préférences ont été baissés sur iChat. Soit Photobooth utilise la nouvelle résolution de l'isight et pas encore iChat soit ... Je vois pas :D :D
 
Réponse logique : Ta moitié a revendu l'imac et pris un portable HP à la place :mouais::D

Rahhhhh !!!! Le crime ! :eek:

Bon, je sais pas, j'étudierai la question en rentrant... mais c'est étrange !
 
Cela ma fait la même chose ce week end et bizarrement l'autre était connecté en adresse AIM et pas Mac.
Cela ne devrait rien changer mais une fois sous la bonne adresse la qualité à la PhotoBooth était là...
 
Par contre depuis 2 jours j'ai un nouveau bruit qui est apparut. C'est celui d'un ventilo dont on entend les palles. Couplé au ronronnement du DD ça commence à faire beaucoup :(. J'entends d'ailleurs très distinctement ce bruit de palles à un mètre de ma machine, et plus encore avec l'oreille au niveau de l'aération arrière.