Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben voila
On est mardi soir, je suis tout seul chez moi et je m'emmerde profond...
Alors je poste un peu partout et personne me répond....
puuuuuuuuuuuuuuuutain c'que j'memmerde...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par fabienr:</font><hr /> Ben voila
on dit que lorsque les femmes se suicident, elles privilégient les modes opératoires qui mettent le moins à mal leur corps : médicaments, noyade, etc... Tandis que les hommes n'hésitent pas à employer des moyens qui n'épargneront pas leur apparence physique : pendaison, armes à feu, etc...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par fabienr:</font><hr /> Ben voila
[/QUOTE]
o peux pas repondre aux user's de la nuit avant minuit
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par camisol:</font><hr /> on dit que lorsque les femmes se suicident, elles privilégient les modes opératoires qui mettent le moins à mal leur corps : médicaments, noyade, etc... Tandis que les hommes n'hésitent pas à employer des moyens qui n'épargneront pas leur apparence physique : pendaison, armes à feu, etc...
Qu'est-ce t'en penses
[/QUOTE]
moi j'aurais une préférence pour le saut de l'ange par la fenêtre, mais ça n'engage que moi et ça confirme ta théorie
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par fabienr:</font><hr />
si c'est du lien qui est dans ma signature, il marche très bien. Faut pas oublier le "l" à la fin de html, c'est tout (nananananèèèreu)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> d'accord ! enfin, Camisol n'a peut-être pas tord....Sinon, tu dors avec le menton au-dessus ou en-dessous de la couverture ?
[/QUOTE]
je dors sous une couette, le menton dessous si il fais froid, et dessus si il fait chaud... le menton ailleurs si je ne suis pas seul...
je dors sous une couette, le menton dessous si il fais froid, et dessus si il fait chaud...
[/QUOTE]
Et les pieds?
En fait je m'en fout mais c'est pour t'occuper, je voudrais pas que tu fasse le saut de l'ange sur un pauvre passant qu'a rien demandé (et ca me fait un post de plus... bientot 1000...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Et les pieds?
En fait je m'en fout mais c'est pour t'occuper, je voudrais pas que tu fasse le saut de l'ange sur un pauvre passant qu'a rien demandé (et ca me fait un post de plus... bientot 1000...)
[/QUOTE]
Je vais te dire un truc, a cette heure là dans ma rue, il ne passe personne. et puis j'ai pas envie ce soir, j'ai mal à la tête
Je vais te dire un truc, a cette heure là dans ma rue, il ne passe personne. et puis j'ai pas envie ce soir, j'ai mal à la tête