Je suis plus léger !

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
50
La Louvière (Bel)
Salut à tous,

Voilà c'est fait (après changement du pseudo Nestor.le.pingouin), je viens juste de commander mon I-Mac CD 17, je suis en attente du mail.

Après un mois de souffrance sur le pc :modo: (et c'est peu dire !), plus que quelques jours d'attente (paiement par virement) et je serai à nouveau sous mon os préfèré (problème, j'ai pas encore fini de lire le "Missing manuel Tiger", et pourtant je m'étais promis de le terminer avant l'achat, mais 850 pages ...).

Je vous donnerai (peut-être :casse: ) mes impressions du passage du Mini 1.42 vers l' I-Mac cd, mais je ne pense pas mettre de photos :love: , à moins que l'on me le demande gentillement :D .

A vos claviers pour réactions


salutations à tous.

I-Tof, plus léger de 1400 e
 
Yep, ;)
Pendant que je lisais ton post je me demandais ce que voulait dire iMac "cd" (" :p ah il a 3 generations de retard l'aut' là, c'est des graveurs de dvd maintenant !")
et puis en lisant ta signature j'ai enfin compris CD= Core Duo (Faut qu'il se mette à la page Kounkountchek! :D )
En tout cas je serais personellement interessé par ton ressenti du passage du Mini vers l'iMac parce que c'est egalement ce que j'envisage de faire (mais pas tout de suite), et juste une question: combien de Ram avais tu sur le Mini (moi je suis a 1Go)
Txusss
 
  • J’aime
Réactions: I-Tof
Salut,

Sur le Mini, je n'avais que 512 de ram. Sur le core duo, il est commandé en version de base mais je vais lui rajouter un barette de 1 Go de ram d'ici quelques semaines.

Bien entendu, je posterai des photos de la bête et je vous donnerai mes impressions

@+
 
I-Tof a dit:
Bien entendu, je posterai des photos de la bête et je vous donnerai mes impressions

@+

Tu essayes de prendre en photo le livreur?
Le mini, il lui est arrivé quoi?
 
Le Mini est vendu depuis un mois (un mois sans Mac c'est très long !)

Pour ce qui concerne les photos du livreur, bof les mecs, c'est pas mon truc, mais si c'est un jolie livreuse :cool: , c'est autre chose, mais je tenterai l'opération si ce dernier se laisse faire (avec 5 e de pourboire, en général il refuse pas de consacrer 2 minutes) et si je suis là à la livraison.


Ps : je viens de recevoir le mail de confirmation, mais sur la commande, il fait indiqué iMac 17 1.83 GHz Yellow/512/160/sd. Que signifie le Yellow (moi je veux un blanc et pas un jaune, non sérieusement, pourquoi jaune, ou trouillard, sentationnel, peureux, jaloux ou encore bon marché ?)
 
Merci,

Je viens juste d'aller l'admirer en passant chez MédiaMarkt, ils donnent la possibilité de toucher la machine, de tripoter un peu le système et ce, sans surveillance.

Photoboth est en action et les gens peuvent se prendre en photo. J'ai lancé I-Tunes et I-Photo, cela me semble très très rapide. Maintenant, patience (cela va être difficile, j'ai déjà "Flyakisé" mon pc, c'est bon de retrouver mon fond d'écran bleu, mes petites pastilles colorées, mes ascenseurs en bleu ...).


Pour ce qui concerne le "Yellow" indiqué sur la commande, personne pour me renseigner ?



Ps : Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a encore quelques Mini G4 en stock sur le MediaMarkt à Mons.
 
I-Tof a dit:
...
Ps : je viens de recevoir le mail de confirmation, mais sur la commande, il fait indiqué iMac 17 1.83 GHz Yellow/512/160/sd.
:confused: yellow ? :confused: qu'est ce que c'est ça jamais entendu parler :mouais:

tu peux nous donner plus d'infos ?
 
En fait, d'après la Ref tu as commandé la version jaune fluo (certains disent jaune pisse) de l'Imac Core Duo (vendu uniquement sur l'applestore).

Franchement, le look est pas génial, même si le fait qu'il brille dans le noir peut s'avérer pratique dans certaines circonstances (pour manger un Kebab sans en mettre sur le clavier par exemple).
 
Non inscrit a dit:
En fait, d'après la Ref tu as commandé la version jaune fluo (certains disent jaune pisse) de l'Imac Core Duo (vendu uniquement sur l'applestore).

Franchement, le look est pas génial, même si le fait qu'il brille dans le noir peut s'avérer pratique dans certaines circonstances (pour manger un Kebab sans en mettre sur le clavier par exemple).
:modo: t'es un sacré rigolo, toi ! :mad: :eek:
 
Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la livraison... bizarre cette histoire :confused:

"April fool" d'Apple :D
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
NightWalker a dit:
Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la livraison... bizarre cette histoire :confused:

"April fool" d'Apple :D

Oui, le livreur sera une jolie dame, en Top-less :love: (je pense que ce jour là, je vais envoyer ma femme faire les courses lol !!!!! Eh! c'est pour rire, faut pas aller lui répéter !Elle serait capable d'annuler ma commande)
 
etudiant69 a dit:
:modo: t'es un sacré rigolo, toi ! :mad: :eek:


:modo: Hey, rien ne t'oblige à réagir parce que je poste une blague pas drôle juste destinée à stresser l'espace de quelques secondes un switcher fébrile, ça n'en vaut pas le coup.

Paix, joie, amour et fleurs !
J'attends aussi un imac "Yellow" qui sera bien sûr blanc comme neige, je ne suis donc pas votre ennemi. :mad: :eek:

Livraison prévue Mercredi prochain.
 
Non inscrit a dit:
:modo: Hey, rien ne t'oblige à réagir parce que je poste une blague pas drôle juste destinée à stresser l'espace de quelques secondes un switcher fébrile, ça n'en vaut pas le coup.

Paix, joie, amour et fleurs !
J'attends aussi un imac "Yellow" qui sera bien sûr blanc comme neige, je ne suis donc pas votre ennemi. :mad: :eek:

Livraison prévue Mercredi prochain.

Désolé, mais celui-ci n'est plus mon premier Mac ! Et c'est pas toi qui va me stresser et pas ce "yellow" non plus, c'était juste une question !

T'es vraiment certain de le recevoir mercredi ? Je n'en serai pas aussi certain à ta place, on ne sait jamais...

C'était juste une blague pas drôle :D A moins que ...
 
Oui je suis certain de le recevoir mercredi j'ai énormément de chance. Je serais même pas étonné de le recevoir mardi. :D

Et s'il doit y avoir un seul imac Core duo 20 pouces qui ne souffre pas de rémanence, tu peux être sûr que ça va tomber sur moi :)

Plus sérieusement, pour le Yellow, j'avoue que ça m'avait aussi intrigué la première fois sur l'Apple Store. Faut croire que la bête va jaunir avec les années et l'effet de la lune. ^^

Content pour toi en tout caS. Amuse-toi bien (Je me souhaite la même chose au passage :) )