Je suis plus léger !

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début
Non inscrit a dit:
Oui je suis certain de le recevoir mercredi j'ai énormément de chance. Je serais même pas étonné de le recevoir mardi. :D

Et s'il doit y avoir un seul imac Core duo 20 pouces qui ne souffre pas de rémanence, tu peux être sûr que ça va tomber sur moi :)

Plus sérieusement, pour le Yellow, j'avoue que ça m'avait aussi intrigué la première fois sur l'Apple Store. Faut croire que la bête va jaunir avec les années et l'effet de la lune. ^^

Content pour toi en tout caS. Amuse-toi bien (Je me souhaite la même chose au passage :) )

idem pour toi, je te le souhaite sans rémanence :up:

J'ai vraiment hâte de le recevoir !

Non inscrit a dit:
:modo: Hey, rien ne t'oblige à réagir parce que je poste une blague pas drôle juste destinée à stresser l'espace de quelques secondes un switcher fébrile, ça n'en vaut pas le coup.

Paix, joie, amour et fleurs !
J'attends aussi un imac "Yellow" qui sera bien sûr blanc comme neige, je ne suis donc pas votre ennemi. :mad: :o

Livraison prévue Mercredi prochain.
faut dire qu'un truc jamais vu osé le premier avril, il y a de quoi avoir des doutes ;) :p :D

Salut,

Confirmation de commande reçue (ils ont enfin reçu le virement (effectué jeudi soir en ligne) la commande sera traitée avant le 06/04 et expédiée dans 3 à 7 jours. :love: :love: :love:

Voici venu le plus difficile, l'attente, maximum une semaine encore a passer sur ce foutu pc, que cela sera long ...:o :mad:

A propos du Yellow, celui-ci a disparu de la description (???????)! Ce matin, j'ai reçu une offre réservée aux acheteurs du store (il s'agit d'une réduction de 30 % sur un produit avec livraison gratuite valable du 04 au 11/04, puis-je citer le produit ou pas ? J'aurais préféré une réduction sur une barette d'1 Go mais enfin ...).

Patience maintenant (plus facile à dire qu'a supporter ...)

Aidez-moi à patienter... SVP:zen:

Je pense pas mais on ne sait jamais, je me lance tant pis, c'est le TV mini de Miglia.

Confirmation expédition reçue à l'instant.

Ils ont reçu le virement aujourd'hui, et ont de suite expédié la "marchandise" via Ups (TNT pour le Mini, savais pas qu'ils utilisaient Ups aussi !?????) Je n'ai rien contre Tnt, mais j'ai déjà reçu (en 95) un Gateway 2000 via Ups et cela me semblait sérieux, je vous tiendrez au courant.

La machine est au Pays Bas ( C'est normal ?) son arrivée est prévue pour le 7 avril.:up: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Youpi, c'est moins long que prévu, je vais (normalement) pouvoir faire joujou ce week-end avec cette somptueuse machine (33 ans et content comme un gamin de 12 :D ).

Et qui ne va pas me voir du week-end ? C'est madame (la pauvre, elle aura la paix ainsi...):rolleyes:

Un mois sans Mac, c'est difficilement supportable ! (ça fait quoi un gros pétard dans les ventillos des pc ?)

Désolé mais il fallait que je partage mon bonheur avec vous... :rose: J'suis tout foufou

Tenterai de faire photo livreur si je suis à la maison à la livraison ! Promis :up:

@ plus et merci les amis ...

• J’aime
Réactions: naas
lis le post en haut de ce forum pour la trajet de ton petit joujou

un conseil (je sais qu'il ne va pas m'ecouter, je le sais ... :siffle: :D :D ) ne regarde pas le tracking toutes les 5 minutes :bebe: :D :D ça fait monter la tension :D

naas a dit:
lis le post en haut de ce forum pour la trajet de ton petit joujou

un conseil (je sais qu'il ne va pas m'ecouter, je le sais ... :siffle: :D :D ) ne regarde pas le tracking toutes les 5 minutes :bebe: :D :D ça fait monter la tension :D

Suis déjà allé voir trois fois :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

J'avais pas vu qu'il faisait indiqué qu'il fallait laisser jusque 24 h parfois pour que le tracking soit mis à jour :sick: :hosto:

Il est mis en "out for delivery", je sens que je vais faire un ca.. nerveux !!:D :D :D :D :D :D

Youpi, il est arrivé.

A peine 1/4 et déjà sur mon forum préféré avec mon nouveau Mac (1 mois sans Mac, cela devenait trop difficile, enfin revenu chez moi (Os X)).

Premières impressions

Il fait un léger bruit de ventillo, plus bruyant que le mini mais pas génant.
La Mighty mouse, suis pas convaincu (enfin, je vais essayer de m'habituer)
Très rapide

Enfin, je vais maintenant le tester, il est en train de se mettre à jour.

Rendez-vous demain pour plus d'informations, et dans quelques jours pour les photos.

A +

I-Tof a dit:
Youpi, il est arrivé.

A peine 1/4 et déjà sur mon forum préféré avec mon nouveau Mac (1 mois sans Mac, cela devenait trop difficile, enfin revenu chez moi (Os X)).

Premières impressions

Il fait un léger bruit de ventillo, plus bruyant que le mini mais pas génant.
La Mighty mouse, suis pas convaincu (enfin, je vais essayer de m'habituer)
Très rapide

Enfin, je vais maintenant le tester, il est en train de se mettre à jour.

Rendez-vous demain pour plus d'informations, et dans quelques jours pour les photos.

A +

Tu vas mettre boot cam? et win XP ?

Bravo ;)

Link a dit:
Tu vas mettre boot cam? et win XP ?

Bravo ;)

Merci, mais non, je viens de quitter ma mésaventure d'un mois, c'est pas pour retourner sur ce foutu Xp.

Pour le livreur, raté, piles de l'Apn à plat, j'avais pas prévu l'arrivée du bébé aujourd'hui et puis consultation du tracking (j'ai alors remarqué qu'il était en livraison pour aujourd'hui, et j'ai pas pensé qu'elles seraient à plat, honte à moi !)

Mais je vous tiens au courant de mes impressions le plus vite possible (certainement demain vers 16 ou 17 h)

A plus

Pour ne pas ouvrir un autre post, je vais vous donner,ici, mes premières impressions de mon nouvel I-Mac, comparé au Mac mini G4.

L'I-Mac n'est pas plus bruyant que le Mini G4, le disque dur est même vachement plus silencieux, le superdrive est aussi plus silencieux que le combo de Mini.

Question rapidité, il n'y a pas photo (c'est un peu normal !!!), sauf en ce qui concerne les applications ppc, j'ai installé Photoshop Elements 3, ce dernier me semble un peu plus lent que sur le Mini, mais toujours plus rapide que la version démo que j'avais essayée sur le pc. A la décharge de l'I-Mac, la quantité de mémoire est de seulement 512 Mo (je vais bientôt lui greffer 1 Go supplémentaire)

Jusqu'à présent, pas de pixel mort (pourvu que ça dure !), la puissance de réception de l'airport est excellente, j'ai testé les deux petits logiciels pour observer l'effet de rémanence, je n'ai rien constaté.

J'ai fait un test de transfert de fichiers en bluetooth vers mon nokia 6630, reconnu de suite et transfert sans problèmes (le pc avait quelques difficultés). J'ai fait de même entre l'I-Mac et le pc, là encore pas de soucis, c'est peut-être pas trop adapté mais ça fonctionne.

Juste un petit problème, hier après l'avoir mis veille, au reveil, plus rien ne fonctionnait à part le pointeur de la souris qui se déplaçait, mais sans rien pouvoir sélectionner. J'ai rebooté à la brute ! Et ensuite tout est redevenu normal.

Pour ce qui est du reste, je vais le tester un peu plus longtemps, mais mon impression générale est d'être très satisfait de cette machine, mis à part la Mighty mouse, le fil est vraiment trop long :o (SVP Apple, pouvez pas mettre trois cms à la place des 5 cms fournis, ce serait mieux ! :mad:)

Bravo, pour la livraison et l'attente, reçu une semaine après avoir passé commande, livré avec un jour d'avance au moins, livreur Ups super sympa, emballage du matos comme pour le Mini, vraiment pas a me plaindre. Pour le yellow, ??????

Bientôt, sur vos écrans, photos exclusives.

Ben voilà une bonne nouvelle...

I-Tof a dit:
Juste un petit problème, hier après l'avoir mis veille, au reveil, plus rien ne fonctionnait à part le pointeur de la souris qui se déplaçait, mais sans rien pouvoir sélectionner. J'ai rebooté à la brute ! Et ensuite tout est redevenu normal.
Tu as attendu un peu ou tu l'as coupé rapidement. J'ai ce genre de phénomène lorsque Dashboard se lance. Tu as l'impression que tout est bloqué sauf la souris qui continue de fonctionner...