je sais pas encore si je vais mettre 256 en plus ou 512 pour les tache que je vais en faire, quand j'avai un pc fixe ya 3 moi (avant d'avoir le x31) j'avait un 2600+, 1024 de ddr et une radeon 9500 pro overcloké a mort, la memoire etait vraiment utile (notamment sous farcry) mais avec plus de 512 ca servira a rien sauf dans les jeux et les jeux qui utilseron plus de 512 seront trop dur a afficher pour ma carte graphique (je pensse notamment a farcry)
sinon, j'ai fait un tour a surcouf aujourdui, jai revu le iboo, a 1ghz, et quesqu'il est beau!!
c'est la machine parfaite pour moi, la carte devrai suffire pour warcraft 3 vu que warcraft 3 jai reussi a peu pres y jouer avec mon centrino mais la carte bridai...
et je suis contant que mac fournisse avec le ibook 2 jeux (dont tony hawk 4 bein que ca m'etonnerai fortement qu'il soi jouable) ainsi que le systeme d'exploitation mac os 10 panther et d'autres logiciel...
je compte me l'acheter mercredi ou jeudi soir (je revend mon x31 mercredi ou jeudi quand le gar est dispo donc le soir meme je fonce a la fnac
)
yen a plein qui mon dit : "fait gafe, c'est nul, c'est trop compliqué, c'est pas du tout compatible et tou" mais moi je veut pas faire comme les autre, je veut essayer car j'aime bien decouvrir...
sinon a par ca je sai que mac os est plus fiable que windows xp, mais le systeme d'exploitation le plus fiable actuellement (moin de bug ect) c'est pas linux?