en tout cas une fois que j'aurai mon powerbook, jvais essayer de leur faire changer d'avis(je n'ai pas encore essayé mais je suis confiant pour le moment, jusque la on ma bien guidé
).
si ca se trouve de tous mes amis, je serai plus le seul a en avoir un.
je croit que ce qui a bloqué le mac par rapport au pc c'est aussi le facteur prix, en effet quand on comparait les prix ya quelques année, y'a pas photo, le mac était vraiment du luxe comparé au pc (deja au design ca se sent)
maintenant les prix ont carrement baissé mais les gens ne sont pas assez mi au courant apparement, ca fait quand meme plaisir a surcouf de voir un grand stand entierement dedié au mac (on y voi toutes les belles machine ainsi que les logiciel compatibles)
je trouve par exemple que maintenant, le prix du powerbook 1ghz est tout a fait honnete comparé a ses fonctionalité, sa finition, solidité (on ma peut etre dit que c'était compliqué et tout mais, niveau design et robustesse, rien a ajouter) et sa puissance sous ses applications
1200 euro, faut que les personne aillent jeter un coup d'oeuil pour ce qui peuvent avoir avec ca pour un pc portable, a mon avis pas grand chose, ou alors une machine avec pas mal d'option et assez rapide mais carrement pas solide (vive les sous marque) lourde et pas du tout de batterie.
ca aussi ca a été un facteur de mon changement.