J'en ai marre de l'égoisme des canidés

Statut
Ce sujet est fermé.
désolée du dernier post, depuis mon retour d'irlande j'ai tendance à me jeanclaudevandamiser
 
Aperotimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :love:
 
Deux, trois quat'! (Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")

Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel, vive la bière le bordel, vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!

Etc, ad nauseam...

:love: :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Il me reste de la bière... :D
(de luxe, évidemment !!...)


finkbrau03nw6.jpg



:p
Dire que j'avais évité d'en parler précisément :D :D Et puis je suis pas tendu moi :) Je suis comme ça au naturel, tu le sais bien ! :rolleyes:
 
[MGZ] BackCat;4228304 a dit:
Dire que j'avais évité d'en parler précisément :D :D
J'assume !... :p
"On" nous sert souvent ça, en "déplacement"... :rateau:
[MGZ] BackCat;4228304 a dit:
Et puis je suis pas tendu moi :) Je suis comme ça au naturel, tu le sais bien ! :rolleyes:
'videmment !... :eek:

:D
 
C'est la grande forme patoch :siffle:
 
[MGZ] Bassman;4228316 a dit:
C'est la grande forme patoch :siffle:
J'aime bien quand il est primesautier comme ça, son âme d'enfant ressort d'un coup d'un seul, c'est tellement attendrissant. :D
 
Deux, trois quat'! (Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")

Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel, vive la bière le bordel, vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!

Etc, ad nauseam...

:love: :D :D :D :D

Au moins, c'est pas compliqué à retenir les paroles :siffle: :love:
 
Alors là, le dernier, j'vous l'ai soufflé grave sous l'nez encore. Bande de mous du genou ! :D :D
 
Alors là les enfants, je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais je pense qu'il s'agit d'un concours, je ne vois pas d'autre solution. :D

Sans dec, pour le coup j'aimerais bien qu'il soit resté ouvert, pas pour y dire des conneries, mais pour que l'auteur ait le temps de nous fournir des explications sur sa démarche "intellectuelle".

C'est là que c'est le plus grave : c'est pas que les modos nous empêchent de mettre des grosses tartines chiantes pour accabler le nioube qui a été pris d'un accés de folie, c'est le fait que ces fermeture nous empêchent à jamais de comprendre pourquoi, mais POURQUOI?!

:D
(vous aurez remarqué, évidemment, l'effort pour rester dans le sujet et tout le bordel. :siffle: )

EDIT : BackCat, ça c'est méchant. :eek: :D
 
Il semble évident (moi, j'ai eu le temps de même aller regarder les dernières contribution du nioube en question :p) qu'il n'y avait AUCUNE démarche intellectuelle que ce soit là-dedans…
 
[MGZ] BackCat;4228373 a dit:
Il semble évident (moi, j'ai eu le temps de même aller regarder les dernières contribution du nioube en question :p) qu'il n'y avait AUCUNE démarche intellectuelle que ce soit là-dedans…
Nan mais sans dec, c'est des double pseudos, c'est pour déconner?
 
Bon, au lieu de trainer au bar virtuel certes particulièrement bien fréquenté, direction le bar sur la terrasse pour l'apéro et le BBQ. Adtaleur :coucou: :love:
 
Nan mais sans dec, c'est des double pseudos, c'est pour déconner?

J'ai moi même du mal a croire que ça puisse être le fruit d'une pure nioubitude…

Edith : en fait à la lecture de ces précédent posts, ce type est juste dérangé dans sa tête.
 
Statut
Ce sujet est fermé.